Vizunah vs SFR vs PIKEN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
J'aime bien l'aspect RP qui entoure GCK
Mais je sais qu'on jouera jamais ensemble car je joue en prime (et sur VZ les files sont horribles)
En tout cas, bonne continuation a ta troupe d'élite Troma
Elite heuu c'est vite dit quand même ;-)
Citation :
Publié par Hit0
GCK qui implose Basse terre CBE
Hummm... je crois qu'il manque une préposition dans ta phrase

Car même si le combat fut long, âpre et passionnant, et si on a transformé Basse-Terre en Gruyère (portes et murs en P1 et P2), l'impact face à leur blob et leur chariots nous a systématiquement fait imploser.

Mais ceci dit, de mon point de vue, c'était une séance sympathique de vrai McM stratégique... même si la stratégie a parfois été bancale (on fait ce qu'on peut quand on a en face un méga blob avec ressources infinies)

NB : la zone du panorama de BT ne devrait vraiment pas être constructible ! F***i*g treb
Mardi Matin on les a bien détruits avec GCK Corak on restait salle du lord a absorber les chocs/tanker pour VS pendant que vous aviez la lourde charge de les tuer aussi/cap ! nous avons aussi nettoyé les défenses remparts, et frappé comme des boeufs sur les portes.
Citation :
Publié par Troma
Mardi Matin on les a bien détruits avec GCK Corak on restait salle du lord a absorber les chocs/tanker pour VS pendant que vous aviez la lourde charge de les tuer aussi/cap ! nous avons aussi nettoyé les défenses remparts, et frappé comme des boeufs sur les portes.
Absolument, c'était vraiment du bon fight d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié.
Mon commentaire n'était pas une évaluation de vos performances, mais un constat de la situation ce matin.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Absolument, c'était vraiment du bon fight d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié.
Mon commentaire n'était pas une évaluation de vos performances, mais un constat de la situation ce matin.
Tu peux nous faire un tableau de la Kombativité™ de GCK ?

Désolé trop tentant.
Citation :
Publié par Colsk
Elite heuu c'est vite dit quand même ;-)
ben avec les RUN tout de suite ça fait un peu tâche, manquerait plus qu'ils rejoignent les WL, y'en a faudra vraiment leur payer un changement de nom quoi
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Hummm... je crois qu'il manque une préposition dans ta phrase
Tu sais moi je suis le préposé de nuit à la def de la HM donc je fais que imaginer l'action de ce que j'entend sur TS.
Citation :
Publié par Ofunk
ben avec les RUN tout de suite ça fait un peu tâche, manquerait plus qu'ils rejoignent les WL, y'en a faudra vraiment leur payer un changement de nom quoi
wl leur a payé la migration, ils peuvent peut-être aussi leur payer un rename, qui sait... Ca serait la moindre des choses pour le service qu'ils leur rendent.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tu peux nous faire un tableau de la Kombativité™ de GCK ?

Désolé trop tentant.

tsss... tu pourrais regretter que je réponde positivement à ta requête
(si t'as des chiffres à manipuler ? genre consommation de bière en litres, nombre de kebab/pizza par semaine, nombre de réveil avancés... nb de grosse engueulade avec les femmes/copines, nb d'emplois différents occupés depuis 1 an...)

Citation :
Publié par Hit0
Tu sais moi je suis le préposé de nuit à la def de la HM donc je fais que imaginer l'action de ce que j'entend sur TS.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine très bien le tableau
ELY + MOS sur la map rouge hier soir, le blob OSC n'a rien pu faire ... en faite aucun ennemi n'a rien pu faire

Très belle soirée de ce coté la, dommage que cette guilde qui initie le blob sur la map déco si vite ;/
Citation :
Publié par Ofunk
On me chuchote que c'est déjà le cas, j'espère voir Verine avec le tag a défaut de l'avoir vu dans un golem
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le plus choquant dans tout ça c'est : mais où est donc EB.Malekys.Icare, avec sa guilde de 50 SFRien sur EB qui roule sur tout le monde ?
Porté disparu depuis le match SFR/MdJ/Elona
Citation :
Publié par Falkynn
Porté disparu depuis le match SFR/MdJ/Elona
Surement des ex du KGB qui n'ont pas jugé, sa contre performance de démoralisation des serveurs FR, assez efficace

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Selon une étude bien menée par un sous traitant d'anet, une déconvenue de la sorte, une déconvenue fistienne comme celle vécu par Malekys, peut clairement mener a des pertes de mémoire a cause du traumatisme.

Du coup il sait plus comment revenir ici.
Citation :
Publié par Bizoolol
Selon une étude bien menée par un sous traitant d'anet, une déconvenue de la sorte, une déconvenue fistienne comme celle vécu par Malekys, peut clairement mener a des pertes de mémoire a cause du traumatisme.

Du coup il sait plus comment revenir ici.
Je l'avais dit. Il y aura qu'un endroit, en semaine 7, pour se cacher avec sa guilde de roxxors, c'est en PvE.
Bravo a tous les joueurs de VS !
Même si je ne joue pas souvent,
Même si je ne suis pas le meilleur joueur,
Je suis l'un des plus heureux. J'ai mis tout en oeuvre pour Vizunah et nous gagnons!
La dévotion porte toujours ses fruits.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
728765eaeadaz.png

Désolé beaucoup trop d'amour sur ce thread !

TROLL OFF*

GG à vous, vous avez clairement réussi à mobiliser le plus de monde et ce, dans la même direction ! En ce sens, vous méritez votre victoire !! Bonne chance pour la suite !

Je vous fait des bisous d'Augurien et je repars en L2 !

Illu
Le rocher s'érode mais jamais ne se brise !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés