Vos mots/phrase de série culte. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Donc c'est bon ? Bah je laisse la main si c'est tu doutes j'avais pas vraiment de réplique en tête de toute manière.
Ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vu et ne me souvenait que de la chanson "love me tender" de ce flim donc c'est pas comme si j'avais trouvé la réplique. Et oui, je voulais checker, je n'étais pas sur que c'était de Lynch donc bon
Citation :
Publié par Kerrad
Donc c'est bon ? Bah je laisse la main si c'est tu doutes j'avais pas vraiment de réplique en tête de toute manière.
Ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vu et ne me souvenait que de la chanson "love me tender" de ce flim donc c'est pas comme si j'avais trouvé la réplique. Et oui, je voulais checker, je n'étais pas sur que c'était de Lynch donc bon
Moi jte crois Kerrad
Mais il faut que je vous affranchisse tous, mes jeunes guerriers. Aussitôt que vous passerez sous mes ordres, il y aura une dette sur votre dos, dette que vous aurez envers moi, en personne. Chacun des hommes ici, qui passe sous mes ordres, me doit 100 scalps. Et je les veux, mes scalps. Tous autant que vous êtes, vous me fournirez 100 scalps
"Après des siècles d’interdiction de montrer, femmes sommées d’exhiber qu’elles sont bien toutes aux normes, qu’elles se sont calibrées. Voilà mes jambes interminables, glabres et halées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes, fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants. Consternation, sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page. Et se mêlant de tout, que tout rentre dans les cases. Et comment il faut jouir, se teindre jusqu’aux poils pubiens, et comment on doit être du dedans au dehors, ton faussement débonnaire, propagande imbécile, pour être comme il faut."
Vous êtes d'une mollesse absolument déprimante sur ce topic.
Bon allez :
Citation :
ce sera un hiver froid. Ce sera un hiver gris. Et ce sera un hiver long. Vous en avez pour toute votre vie.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui.
Ca m'a donné envie de le revoir tiens .
Moi aussi. Je soupçonne un conditionnement du aux diffusions années après années durant la période de Noël.

"Rien ne distingue les souvenirs des autres moments. Ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaître ; à leurs cicatrices."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés