Vos mots/phrase de série culte. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je relance d'un :
"Ah ! Les saligauds. Un veilleur de nuit noir. Si ça c’est pas un coup dans le dos. C’est dégoûtant, ils se croient tout permis ces gens là."
Citation :
Publié par Ra cky
Bien vu, tu peux a nouveau laisser la main...
Celà dit tu peux aussi relancer...
Non je laisse la main.
Toujours pas d'idée...c’est la misère
Je relance et je m'absente quelques jours alors validez sans moi.

"- Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule.
- La peur peut-être ?
- Oui ça doit être ça... Allez viens, on rentre."
Les bronzés, mais alors lequel, je sais plus
Et l'autre pour être bien sûr de plomber le jeu des mois entier il nous colle une citation de livre (en anglais hein, on sait jamais desfois que quelqu'un l'aurait lu, c'aurait été trop bête qu'il trouve), alors que c'est même pas lui qui a trouvé.
Ce topic me donne envie de me scarifier pour voir si je ne rêve pas
Non et non.

Ce n'est pas si générique que ça, en tapant ça sur google on tombe direct sur la bonne saga.

C'est sur que ça vous change des citations de la vie des Kardashian ou autres anges de la télé réalité.
Citation :
Publié par Elthachou!
Brian !

De mémoire donc ça doit être un chouilla inexact.
Gad Elmaleh, dans the kitchen ?
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est sur que ça vous change des citations de la vie des Kardashian ou autres anges de la télé réalité.
N'est-ce pas ça l'avenir du monde ? M'aurait-on menti ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Ce n'est pas si générique que ça, en tapant ça sur google on tombe direct sur la bonne saga.
Je viens de le faire et je dis: lol.
Le bouquin en question à droit à une page wikipedia de deux lignes et est le DIXIEME tome de la saga.
autant dire que pour peu que l'un d'entre nous ai lu la saga et ait ouvert le thread, il faut aussi espérer qu'il en soit aussi loin dans la série. Et qu'il les ait lu en anglais (sachant que pour l'instant seul les deux premiers tome sont traduits)
Et qu'il se souvienne de ses mots spécifique.
On ajoutera que la série entière s'est vendue à "seulement" 250 000 exemplaires, donc logiquement moins de 25 000 pour le dernier, même en triplant ce chiffre parce que les livres, ça se prête, il faudrait que le jolien en question fasse partie des 70 000 personnes au monde ayant jeté un œil au bouquin.

Tu pousses la coïncidence un peu loin quand même
Niquez vos mères avec l'anglais.

Ce matin un ami m'a traduit les paroles d'une chanson que j'adorais, que je trouvais chantante et charmante. Et bien les paroles étaient obscènes et glauques je ne le savais même pas. L'anglais, c'est sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés