|
Je relance d'un :
"Ah ! Les saligauds. Un veilleur de nuit noir. Si ça c’est pas un coup dans le dos. C’est dégoûtant, ils se croient tout permis ces gens là." |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos mots/phrase de série culte. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est arrivé près de chez vous" ?
|
![]() |
|
|
Bien vu, tu peux a nouveau laisser la main...
Celà dit tu peux aussi relancer... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on aime pas. N'empêche que quand on est chinois, on a pas le choix.
|
![]() |
|
|
Bon hé bien je me lance, l'ayant vu récemment, ça vient de Jeux d'Enfants si je ne me trompe pas.
![]() |
![]() |
|
|
vi
|
![]() |
|
Invité
|
Les bronzés, mais alors lequel, je sais plus
![]() |
![]() |
|
#313015 |
|
Ben oseb, relance, on va pas y passer le réveillon.
|
![]() |
|
|
Hood's Breath !
C'est un livre par contre. |
![]() |
|
|
Nous sommes peut être en train d'assister aux balbutiements de la carrière d'animatrice de jeu tv d'umbrella, ya du potentiel pour motiver les participants
|
![]() |
|
|
C'est surtout deux mots complètement générique qui peuvent se retrouver dans plein de livre imo. Donc je dirais :
Harry Potter ! |
![]() |
|
|
le seigneur des anneaux ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool mais c'est pas le bon thread pour déclarer au monde la puissence de tes lectures hautement intellectuelles (en VO ofc).
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Bon, je relance d'un:
- What do you want for christmas ? - What do I want for christmas ? I want my friend back, Brian ! De mémoire donc ça doit être un chouilla inexact. |
![]() |
|
|
Jol francophone batar
cherche pas d'où ça vient, t'as droit à un inédit. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
|
![]() |
|
|
Bon, c'était Family Guy.
Je suis déception de vous... ![]() |
![]() |
|
Citation :
Le bouquin en question à droit à une page wikipedia de deux lignes et est le DIXIEME tome de la saga. autant dire que pour peu que l'un d'entre nous ai lu la saga et ait ouvert le thread, il faut aussi espérer qu'il en soit aussi loin dans la série. Et qu'il les ait lu en anglais (sachant que pour l'instant seul les deux premiers tome sont traduits) Et qu'il se souvienne de ses mots spécifique. On ajoutera que la série entière s'est vendue à "seulement" 250 000 exemplaires, donc logiquement moins de 25 000 pour le dernier, même en triplant ce chiffre parce que les livres, ça se prête, il faudrait que le jolien en question fasse partie des 70 000 personnes au monde ayant jeté un œil au bouquin. Tu pousses la coïncidence un peu loin quand même ![]() |
![]() |
|
|
C'est une expression utilisée du 1 au 10 et c'est l'équivalent de "mon Dieu !" donc on le voit assez régulièrement.
J'avais vu des gens en parler sur le cercle ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|