Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Porco
Déception!

Toujours pas de retour si la quête Emeraude partie dragodinde peut être validée par succès (accouplement et naissance)
Je me permet de m'autoquote

L'ayant fait ce matin, tout ce confirme par succès, sauf les dragodindes qu'il faut donner au PnJ.
Citation :
Je me permet de m'autoquote

L'ayant fait ce matin, tout ce confirme par succès, sauf les dragodindes qu'il faut donner au PnJ.
C'est à dire qu'il suffit d'avoir validé les succès :

• Elle a peut être trop mangé
  • Mon premier accouplement
pour valider la quête après avoir donné les 3 DD sauvages ?
Oui,

pour préciser c'est pas après les 3 DD, quand tu parle a la fille, ça t'ouvre un menu ou tu dois valider plusieurs point:
Sort de capture
Succès accouplement
Succès accouchement
Remise des 3 DD
Sinon quelqu'un a trouvé Bobby ?

Citation :
PNJ du village des Éleveurs : Klako se trouve désormais près du Zaap, tandis que Bobby propose ses services près de la banque du village.
J'ai fait le tour de la banque (2/-2) sans le trouver ... Si quelqu'un l'a vu ... (Je me trompe peut être de banque)
Citation :
Publié par Guts kuroitaka

J'ai fait le tour de la banque (2/-2) sans le trouver ... Si quelqu'un l'a vu ... (Je me trompe peut être de banque)
A priori il doit être près de la banque des koalaks non? J'peux pas vérifier là, mais ça me semblerait logique.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka

Il se trouve sur la map de la banque
Citation :
Publié par Tiwalax
Oui, mais on est forcé de se retaper la première quête. Faut croire que ça en gène de parler à trois pecnots.
Tu m'excuseras, mais se retaper l'entièreté des quêtes pour le Hurledent, juste pour aller sur l'île, c'est pas parler à 3 pecnots comme tu dis. Okay, rien ne m'oblige à les refaire une troisième fois , mais je trouve ça dérangeant d'avoir des quêtes inutiles et non faites dans mon livre de quête.
Citation :
Publié par Momy
A priori il doit être près de la banque des koalaks non? J'peux pas vérifier là, mais ça me semblerait logique.
Effectivement, je suis un peu (beaucoup) couillon, c'est écrit "banque village" et dans mon esprit si c'est pas précisé quel village c'est celui d'Amakna ... Fail.
Je comprend strictement rien à ce qu'il faut faire pour lancer les quêtes. Sachant que le pnj (feudala) me propose rien comme compte je suppose que faut en faire avant dont "Voir le dark vlad et ne pas mourir", sauf que du coup j'sais pas où j'en suis dans mes quêtes.
L'arche de Nowa est nécessaire, ainsi que les quêtes de Pandala, à l'exception de sources étranges et disciple pandawushuka. Si je ne dis pas de bêtises, à partir de "une île pas comme les autres" chaque quête finie déclenche le commencement de la suivante.
Citation :
pour préciser c'est pas après les 3 DD, quand tu parle a la fille, ça t'ouvre un menu ou tu dois valider plusieurs point:
Sort de capture
Ce qui oblige à avoir fait le donjon koulosse.... Fuuu fuuu fuuu qui c'est qui va devoir se taper le chemin ? ><

Citation :
L'arche de Nowa est nécessaire, ainsi que les quêtes de Pandala, à l'exception de sources étranges et disciple pandawushuka. Si je ne dis pas de bêtises, à partir de "une île pas comme les autres" chaque quête finie déclenche le commencement de la suivante.
Arf j'aurai bien aimé m'en passer de celles là... j'imagine qu'après 7 ans de jeu, je vais enfin devoir payer la taxe ^^

Est-ce que "à la recherche des enus disparus" est nécessaire aussi pour lancer la quête ?

EDIT : ok oui il faut l'avoir faite pour les quêtes pandala x) Plus ça avance, plus cette quête s'annonce relou, j'aurai du l'acheter ce dofus, naïf que je suis
Citation :
Publié par anaril
Ce qui oblige à avoir fait le donjon koulosse.... Fuuu fuuu fuuu qui c'est qui va devoir se taper le chemin ? ><
J'ai un petit doute sur celui la, mais c'est ce que j'ai compris du dialogue avec le PnJ, elle dit un truc du genre: "Oh tu sais capturer une dragodinde!"
" Dans la même logique, il s’agit d’équilibrer les rapports de forces : un joueur qui équipe un trophée dommages de poussée pousse potentiellement tous ses adversaires à équiper un trophée résistance de poussée. Il nous semble donc logique que le trophée qui augmente les résistances de poussée confère davantage de bonus que celui qui augmente les dommages de poussée. La même logique est appliqué pour le retrait, pour l’esquive PA/PM, et il n’est pas exclu que d’autres modifications de trophées soient effectuées dans ce sens à l’avenir."

http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ilibrages-2-17

On peux savoir combien de temps on va attendre avant que le kick pa/pm soit nerf ? C'est un abus depuis bien plus longtemps mais non. Doit pas y avoir assez de ouin-ouin. Il y a 8 de diff entre les trophees esquive et retrait alors que pour les do pou, la resis est de 64 d'écart. Heureusement qu'ils ont de la logique comme ils disent chez ankama.
Citation :
Publié par ryuusagi
" Dans la même logique, il s’agit d’équilibrer les rapports de forces : un joueur qui équipe un trophée dommages de poussée pousse potentiellement tous ses adversaires à équiper un trophée résistance de poussée. Il nous semble donc logique que le trophée qui augmente les résistances de poussée confère davantage de bonus que celui qui augmente les dommages de poussée. La même logique est appliqué pour le retrait, pour l’esquive PA/PM, et il n’est pas exclu que d’autres modifications de trophées soient effectuées dans ce sens à l’avenir."

http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ilibrages-2-17

On peux savoir combien de temps on va attendre avant que le kick pa/pm soit nerf ? C'est un abus depuis bien plus longtemps mais non. Doit pas y avoir assez de ouin-ouin. Il y a 8 de diff entre les trophees esquive et retrait alors que pour les do pou, la resis est de 64 d'écart. Heureusement qu'ils ont de la logique comme ils disent chez ankama.
Le retrait/résistance PA/PM c'est des multiplications/divisions, les dommages/dommages poussée c'est des additions/soustractions.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le retrait/résistance PA/PM c'est des multiplications/divisions, les dommages/dommages poussée c'est des additions/soustractions.
Certes mais contrairement aux dommage poussées qui deviennent injouables, les enu, xels et autre te légumise toujours. Il faudrait surement pas le double mais quand même avec des classes qui jouent full sagesse alors que toi tu peux pas, l'écart est quand même énorme. Genre le xel qui enlève potentiellement 9pa pour 0 c'est normal d'apres toi ? Sachant que lui a communément 120 de retrait pa quand toi tu as 80 d'esquive difficilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés