Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Je n'ai pas été vérifier sur la bêta mais il me semble que l'on te demande simplement de ramener des certificats de montures sauvages , peu importe leur moyen d'obtention (capture ou achat). Donc avoir déja validé le succès ne t'avance (malheureusement) à rien.
Je pense qu'il parlait de l'étape accouplement et reproduction juste après les 3 sauvages
Citation :
Publié par Milky/F-4
Autant pour moi je n'avais pas capté qu'on avait pas besoin des 5 écailles, le site était pas très clair.

Néanmoins, je maintiens, ce système est anti-ludique et amène de la frustration.

Si je comprends bien, quand on a pas la quête on droppe juste 1 écaille échangeable, si oui les bots cania vont se faire des couilles en or non ?
Les bot vont se faire explosé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
[colère on] Juste un petit coup de gueule pour dire que c'est bien relou que la bêta passe en mode "kikitoutdurj'taggroà8" et qu'on ne puisse plus continuer à tester librement le contenu afin de détecter les bugs et affiner les équilibrages, pour 3 pauvres pelos qui jouent sur le serveur "préhistorique".

C'est quand même pas compliqué de "dupliquer" le serveur bêta pour en faire un identique en mode héroïque afin que les 99% des gens n'aimant pas ce mode de jeu puissent finir de tester librement le futur contenu. [colère off]

Pour le coup, je n'aurai plus de retour à faire sur la bêta étant lvl 1 après 30 seconde de connexion.

Merci
Same here o/
On n'a donc aucune chance que l'équilibrage se fasse affiner d'ici mardi? Je trouve ça trop light, la """"""Refonte des sorts sram pour améliorer son jeu aux pièges """"""
Je me suis aussi fait surprendre. Mais je comprends pas pourquoi j'ai gardé pas mal d'équipement et gardé ~1/7 de mes kamas.

C'est pareil sur le serveur héroïque quand on meurt ?
Sinon, y'a un truc qu'il faut ABSOLUMENT faire, c'est mettre les quêtes liées à l'île de Nowel et Vulkania non obligatoire. Je m'explique: En prenant le bateau pour aller sur ces deux îles, on perd les objet de quête liés à l'an passé et on nous refourgue la quête principale de l'île direct.
Personnellement, j'ai 100 % succès sur les deux, et j'aimerais bien aller à Nowel cette année pour finir de monter mon Hurledent, sans devoir refaire une énième les nombreuses quêtes que j'ai déjà faites juste car on me les file.

Voilà, ça demande pas grand chose de mettre un "?" au dessus d'un PNJ en arrivant sur l'île, et ça serait juste un grand merci quoi.
Citation :
Publié par sayako
rien ne t'oblige à refaire les quêtes hein, monter ton hurledent tu peux le faire sans les avoir
Oui, mais on est forcé de se retaper la première quête. Faut croire que ça en gène de parler à trois pecnots.
Bonsoir,

N'ayant pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes ;

Quelqu'un aurait-il posté les positions des 6 nouvelles grottes à tainéla ?
Je me fais tuer directement sur la beta à cause de ce foutu mode héroique..

Si cela n'a pas été fait et que quelqu'un serait assez aimable pour le faire..

Merci !
Je comprend toujours pas ça:

Citation :
La probabilité de coup critique après chaque mise à jour est réduite de 42% pour tous les personnages qui continuent (malgré l’ajout de cette fonctionnalité) de créer des personnages mélangeant du mauve, du rose et du fuchsia.
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?
Citation :
Publié par Floudeur
  • Ressac :
    • N’occasionne plus de dommages sur les alliés.
    • Ne fixe plus l’état Terre sur la Harponneuse.
    • N’enlève plus l’état Magnetor de la Tactirelle

• Courant :
    • N’enlève plus l’état Magnetor de la Tactirelle.

Euh et ça occasionne des dommages aux tourelles ou pas ? Un oublie ? Parce que c'est pas que c'est nos seuls sorts pour bouger nos tourelles mais...

Flo
Les tourelles ne sont-elles pas des alliés?
Citation :
Publié par Floudeur

• Courant :
    • N’enlève plus l’état Magnetor de la Tactirelle.

si ça pouvais ne pas fixer l'état eau plutot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés