Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu d'accord avec ce qui a été dit, c'est dommage de remplacer un drop aléatoire par un combat aléatoire, surtout dans une zone aussi grande que cania. N'y aurait il pas moyen de faire quelque chose de semblable au dv actuel ? Ou un repop dans toute la zone mais automatique ?
Pour le reste, la quête reste une quete de dofus longue et chiante à souhait.
Encore une fois, ce que moi je ne comprends pas, c'est que le système pour les bandits est à la fois similaire et plus souple que celui des archimonstres mais pour le Dofus Ocre, tout le monde trouve ça normal pour plus de 200 archimonstres, alors que 3 bandits ça semble la mer à boire (et encore une fois, vaincre un bandit avec plusieurs personnages ayant la quête en cours leur donne l'écaille, alors que pour les archimonstres, un seul personnage aura la capture à la fin).
Tu te rends pas compte, ils auront pas le Dofus le jour de la màj ! Complètement lamentable !

Gros +1 avec Mélancolie. (même si j'aime bien le principe d'archi-monstre)
C'est pas réellement comparable. Si tu ne trouves pas ton archimonstre, tu vas dans une autre zone en trouver un autre. Là les bandits, s'ils ne sont pas là, il faut attendre 12h+-50% après qu'ils aient été tué.
Autant pour moi je n'avais pas capté qu'on avait pas besoin des 5 écailles, le site était pas très clair.

Néanmoins, je maintiens, ce système est anti-ludique et amène de la frustration.

Si je comprends bien, quand on a pas la quête on droppe juste 1 écaille échangeable, si oui les bots cania vont se faire des couilles en or non ?
Je suis d'accord avec Melancolie. Je suis la première à être déçue de ne sans doute pas pouvoir réussir la quête la première semaine, mais réfléchissons un peu. La gardienne des égouts est demandée pour l'ocre, elle a des drops qui la rendent intéressante également. La capture du pandore également demande de la patience et/ou de la chance. Et pourtant c'est complètement faisable. Donc hormis les débuts où tout le monde va se jeter sur eux, après ça va être un bon fonctionnement, permettant à l'émeraude de ne pas perdre trop de valeur, au marché de ne pas être encore plus saturé qu'actuellement, etc.

F4 : à 1/5ème de couille toutes les 6/18h ça va...
Citation :
Publié par Milky/F-4
Autant pour moi je n'avais pas capté qu'on avait pas besoin des 5 écailles, le site était pas très clair.

Néanmoins, je maintiens, ce système est anti-ludique et amène de la frustration.

Si je comprends bien, quand on a pas la quête on droppe juste 1 écaille échangeable, si oui les bots cania vont se faire des couilles en or non ?
Faudrait que les bots down les bandits pour ça
Personnellement, je n'ai jamais trouvé ça normal le système des archimonstres. En plus d'être super inintéressant, cela demande beaucoup de chance...

Le problème c'est que la quête existe maintenant depuis des années et j'imagine qu'ils ne vont plus changer le système de cette quête.

Alors que pour le Dofus Emeraude, la quête n'est pas encore déployée sur les serveurs officiels et qu'il est encore temps de corriger le tir.
Mon but n'est en aucun d'avoir le Dofus Emeraude le jour-même de la sortie de la mise à jour. J'en ai strictement rien à cirer de ça...
Au contraire je préfère qu'il y ait de multiples quêtes à effectuer avant de pouvoir mettre les mains sur un Dofus.

Là, ce que je regrette c'est que la durée de la quête du Dofus Emeraude soit rallongée par un système aussi aléatoire et aberrant que celui des avis de recherche...
Citation :
Publié par Furlow
Ca pourrait être pire, au moins les bandits pop en zone cania ( pas comme le dore qui pop 1 fois sur 2 dans les villages d'alliance ).
Tu as vu la taille de la zone de cania ? Je préfère encore chercher le pandore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reliaxa
Pour les étapes qui demandent de capturer/accoupler des dindes, les succès déjà effectuées sont validés directement, ou il faut tout refaire?
Pourquoi les succès devraient être dévalidés ? Si tu les a déja validés, tu les auras encore, sinon tu les validera en les capturant...Je ne comprend pas trop ta demande.
Je peux confirmer que vaincre le bandit avec la quête donne l'échelle, crâne, et un fragment. Ceux de mon groupe sans la quête ne reçu un fragment.

Et je suis d'accord, il faudra beaucoup de temps pour faire cette étape avec tout le monde à leur recherche. D'autant plus que ceux qui n'ont pas à faire les quêtes sera de les tuer pour faire échelles pour la vente.
Échelle = écaille, pour ceux qui commenceraient à avoir des doutes

J'imagine que le traducteur a traduit "scale" par échelle au lieu d'écaille.
No problem

Scale as in "this snake's scales" is "écaille" in french. Scale as in "on a scale from 1 to 10" is "échelle", which also means "ladder".
Citation :
Publié par Yesmann
Pourquoi les succès devraient être dévalidés ? Si tu les a déja validés, tu les auras encore, sinon tu les validera en les capturant...Je ne comprend pas trop ta demande.
Pour la quête de l'émeraude, on nous demande d'accoupler/de capturer des dindes.
Les étapes de la quête se valident automatiquement si on a déjà fait le succès le demandant? (c'est à dire : la quête demande-t-elle de valider le succès, ou en est elle complètement indépendante ?)
Citation :
Publié par Reliaxa
Pour la quête de l'émeraude, on nous demande d'accoupler/de capturer des dindes.
Les étapes de la quête se valident automatiquement si on a déjà fait le succès le demandant? (c'est à dire : la quête demande-t-elle de valider le succès, ou en est elle complètement indépendante ?)

Si vous avez déjà fait les mesures qu'il compte.

Je n'avais qu'à lui donner les sauvages, le reste tout validé.
Citation :
Publié par Rumple
Si vous avez déjà fait les mesures qu'il compte.

Je n'avais qu'à lui donner les sauvages, le reste tout validé.
But have you unlocked the "Catch It If You Can" achievement before ?
I mean , I have already unlocked it, but should I catch 3 news dragoturkeys, or will the NPC validate my quest?
Citation :
Publié par Reliaxa
But have you unlocked the "Catch It If You Can" achievement before ?
I mean , I have already unlocked it, but should I catch 3 news dragoturkeys, or will the NPC validate my quest?
Vous aurez besoin d'avoir 3 à lui donner. Elle va les prendre loin de vous.
Citation :
Publié par Reliaxa
Je n'ai pas été vérifier sur la bêta mais il me semble que l'on te demande simplement de ramener des certificats de montures sauvages , peu importe leur moyen d'obtention (capture ou achat). Donc avoir déja validé le succès ne t'avance (malheureusement) à rien.
C'est pas tant le fait d'avoir le Dofus la semaine même, c'est le fait d'avoir un système identique aux avis de recherches dont déjà certains râlent car trop basé sur la "chance". Et la on nous propose le même système mais vu que c'est pour un Dofus, ça va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés