|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Changelog Bêta 2.17
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'arche de Nowa est nécessaire, ainsi que les quêtes de Pandala, à l'exception de sources étranges et disciple pandawushuka. Si je ne dis pas de bêtises, à partir de "une île pas comme les autres" chaque quête finie déclenche le commencement de la suivante.
|
![]() |
|
|
EDIT: owned, +1 Whale
|
![]() |
|
|
Merci Whale.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Est-ce que "à la recherche des enus disparus" est nécessaire aussi pour lancer la quête ? EDIT : ok oui il faut l'avoir faite pour les quêtes pandala x) Plus ça avance, plus cette quête s'annonce relou, j'aurai du l'acheter ce dofus, naïf que je suis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez trouvés les chaines alchimiques de ereziah?
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après le pnj, dans le dj sakai, mais j'ai la flemme de le faire là donc si quelqu'un peut vérifier |
![]() |
|
|
C'est à la deuxième salle, pas besoin de faire le donjon en entier.
|
![]() |
|
|
Tu les vois ou à la deuxieme salle?
Ah oui la caisse |
![]() |
|
|
Très clairement: OU est, dans l'interface forgemagie, l'affichage des jets minimaux et maximaux!?
|
![]() |
|
|
" Dans la même logique, il s’agit d’équilibrer les rapports de forces : un joueur qui équipe un trophée dommages de poussée pousse potentiellement tous ses adversaires à équiper un trophée résistance de poussée. Il nous semble donc logique que le trophée qui augmente les résistances de poussée confère davantage de bonus que celui qui augmente les dommages de poussée. La même logique est appliqué pour le retrait, pour l’esquive PA/PM, et il n’est pas exclu que d’autres modifications de trophées soient effectuées dans ce sens à l’avenir."
http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ilibrages-2-17 On peux savoir combien de temps on va attendre avant que le kick pa/pm soit nerf ? C'est un abus depuis bien plus longtemps mais non. Doit pas y avoir assez de ouin-ouin. Il y a 8 de diff entre les trophees esquive et retrait alors que pour les do pou, la resis est de 64 d'écart. Heureusement qu'ils ont de la logique comme ils disent chez ankama. |
![]() |
|
|
A moins d'avoir mal vu, ce serait appréciable d'avoir un pack si l'on achète plusieurs multimans d'un coup (genre les 4 manquants).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|