[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Ca se gère comment eve jungle maintenant
J'en avais une toute à l'heure. Les joueurs adverses plaçaient une pink au milieu de la lane en espérant qu'elle se soit pas détruite
Corki est redevenu bien OP j'ai l'impression. Autant je le trouvais un peu faible après le dernier patch et le nerf du CD des missiles, autant là ils y sont allé un peu fort. La mana descend plus et les missiles font si mal... Puis le up de la portée de la bombe est bien sympa.

Voilà voilà.
Dites, c'est moi ou tout l'anti snowball mis en place est juste un supermega snowball facilité?

Parce que jusqu'ici, j'ai perdu 2 games en etant un peu derriere seulement en kills/gold pour la team, mais j'ai l'impression d'avoir un gouffre enorme qui se creuse encore plus a chaque seconde que l'ennemi a l'avantage.

On a pas un score/farm/gold degueu, mais ingame, on a l'impression d'avoir 80kills de retard.
Comme chaque maj, je le vis mal, celle ci passe mal...

Déjà je trouve que c'est une décadence graphique ces barres de vies modifiées.

Le nouveau mob dans la jungle sans enclos... il est pas bo.
Et puis ces nouvelles maitrises, ces nouveaux objets .... Nidalee support qui amasse plus de biff que le mid légèrement en difficulté

Les levels du dragon.

Bref trop de changements d'un coup
Je viens de support une Ashe qui dormait sur son clavier. Elle loupait tous ses creeps donc elle avait bien 30 cs de retards sur la Cait, elle se faisait tout le temps grab par le Blitz, elle est morte plusieurs fois. En temps normal j'en aurais chié sur cette lane, mais avec ce patch, cette xp facilité et l'item qui me permet de lh à la place de mon adc endormi tout en l'enrichissant ben, on a fini par gagner notre bot.

Le seul truc chiant c'est le start en support, je ne sais pas quoi prendre. La petite ward d'une minute me manque, faut obligatoirement le totem à ward maintenant (que je change une fois la sightstone achetée) donc je prend ça, une ward, un item à gold et une potion. Mais avec ça j'ai "une ward et demi" j'ai l'impression de jouer à l'aveugle et j'aime pas ça. Bon, une fois que Ashe a compris qu'elle pouvait aussi utiliser son totem pour warder ça allait mieux, mais j'ai du lui expliquer qu'il fallait pas oublier son existence, ça pouvait être utile...

Sinon j'ai du mal à voir l'utilité des pink maintenant. En fait je m'en sert presque plus que pour bait, ou lorsqu'on joue contre une Akali, Eve, un truc du genre. En général les gens ne résistent pas et vont la détruire, c'est à ce moment qu'il faut leur tomber si ils sont en infériorité numérique. Un bon trap en somme, mais pour la vision en elle même je préfère les wards vertes maintenant.
Bonsoir,

J'avais cru voir qu'avec le patch 3.14 il allait y avoir des modifications sur les runes. En jeu je ne vois aucun changements. J'ai aussi fait des recherches google avec 'league of legends 3.14 rune' et je ne trouve rien. Cette partie du patch serait passé aux oubliettes ?
Pour les runes ça viendra plus tard il me semble. Avec tous les changements qu'il y a eu, si les runes y passaient aussi je pense que la plupart des gens n'arriveraient plus du tout à digérer, vu les réactions qu'on peut déjà lire maintenant.
Citation :
Publié par Squeeztorique
La top lane c'est un lieu spécial depuis toujours. Cependant, tous les initiés de wickd resteront sur la top lane, c'est comme ça. Ceux de ma fl qui ont appris à top avec wickd y'a 2/3 ans sont toujours au top, il est à l'origine de pas mal de grands tops laners imo, suffit de voir dans les interviews les personnes qui parlent de lui comme la personne qui leur a donné envie de top.
C'est pour ça que je continue d'avoir envie de jouer top alors que je sucks hard à ce poste depuis que la saison 2 est finie ?

Quoique, c'est peut-être parce que j'ai main top en S2 que j'arrive plus à rien depuis...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
Le problème c'est le déséquilibre, tous les ads peuvent casser une tour en quelque secondes quant un AP/Support met 5 minutes à le faire.

Il faudrait réservé ce genre de truc à l'ADC en réduisant la vitesse.
C'est franchement lourd les Nasus/Trynda/Jax qui te détruisent tes tours sans que tu puissent rien faire et peuvent donc se faire ACE 4 fois avant de perdre alors que toi, au premier ACE t'a perdu.

Et puis vive l'équilibrage, ça les empêches pas de faire du dommage ou d'être tanky au contraire.

IMO, les passifs à la Ziggs devraient se généraliser ou il faut faire un truc sur les tourelles pour éviter qu'un mec seule la casse en 3 seconde (les coups donnés de moins en moins forts si ça vient du même ennemi ?)
Vous voulez contrer le splitpush ou empêcher les inepties type Trynda qui down une tower en 5 sec et Veigar en 18 min? Rien de plus simple :

Lorsqu'un champion attaque une tourelle, il inflige des dégats bruts à la tourelle de 50+(5xlvl). Avec ca, tu as une valeur fixe pas trop fumée, et un mec qui est seul peut splitpush mais moins vite, même avec une blinde de vitesse d'attaque les gens peuvent s'organiser pour contrer ça, mais il y a quand même la possibilité, sur un manque d'organisation, de perdre ta tour. L'intêret, c'est qu'un mec qui veut vraiment splitpush il devra built full as, et du coup, pourra pas tenir un 1v1 contre le mid, le top, le jungler, ou l'adc. Parce que le problème d'aujourd'hui, c'est que des trucs intuables peuvent splitpush (aka Nasus, Shen, ...)
Ouais mais par contre j'ai clairement vu la différence entre les kikoo j'ai des golds au bot du coup j'annonce support mais j'part AP et les vrai supports.

J'ai joué en tant qu'AD avec Tristana et avec un brand support, beh grosso modo le brand me servait à avoir 1k PV supplémentaires le temps que je tue la Nami puis Ashe et me feed assez pour littéralement dive 1v2 ashe + nami. Le Brand a servi a rien de la game, il avait pas les niveaux (oui, petit rappel, les AP carry sont en sololane parce qu'ils scalent énormément sur les NIVEAUX) ni les golds pour faire du dégat.

A coté j'ai support en Nami avec un Kog, ca avait beau être une leona/thresh/jarvan en face (et ils économisaient pas leurs flashs), mon Mikael's à 17min de jeu et l'Aegis à 30 faisaient clairement la différence, pourtant derrière j'avais quand même un Rabadon pour les ratios MS/heal pas dégueulasses quoi.

Donc à part Annie, vrai supports > AP Carrys en botlane sans hésitation, faut bien comprendre que des items type Ohmwrecker/Promote banner/Mikael/Aegis (que le jungler ne fait plus, et le top en général est pas à ta portée donc en avoir 2 c'est utile) ce sont des items plus utiles dans une team qu'un rabadon sur un mec qui a 10 de mpen.

Edit : @ au dessus, actuellement un trynda en lategame avec statik+bork ca monte à 2.3 d'AS en fait ~~
Edit : @ en dessous, ouais enfin 550Ap à 20min t'étais en quoi ? 15 ? 20/0 ? Même pré patch t'avais ce genre de conneries avec des LB support, rien à voir avec le fait que t'ais des golds en support ou pas

Dernière modification par Hemenia ; 22/11/2013 à 00h09.
Citation :
Publié par Hemenia
) ce sont des items plus utiles dans une team qu'un rabadon sur un mec qui a 10 de mpen.
Ma lb 550 ap à 20 minutes te dit le contraire
Shen est pas vraiment le probleme, il splitpush à la vitesse d'une huitre et ne peut pas vraiment 1v1 .
Le probleme c'est plutot nasus et trynda, l'un tri shot les tours, tanky, et peut 1v1/dive n'importe qui en late et l'autre les prend super vite et son ulti lui permet de 1v1 qui il veut aussi. Zed c'est assez similaire à Trynda, il peut 1v1 qui il veut si son ult est up
Citation :
Publié par Atribe
Vous voulez contrer le splitpush ou empêcher les inepties type Trynda qui down une tower en 5 sec et Veigar en 18 min? Rien de plus simple :

Lorsqu'un champion attaque une tourelle, il inflige des dégats bruts à la tourelle de 50+(5xlvl). Avec ca, tu as une valeur fixe pas trop fumée, et un mec qui est seul peut splitpush mais moins vite, même avec une blinde de vitesse d'attaque les gens peuvent s'organiser pour contrer ça, mais il y a quand même la possibilité, sur un manque d'organisation, de perdre ta tour. L'intêret, c'est qu'un mec qui veut vraiment splitpush il devra built full as, et du coup, pourra pas tenir un 1v1 contre le mid, le top, le jungler, ou l'adc. Parce que le problème d'aujourd'hui, c'est que des trucs intuables peuvent splitpush (aka Nasus, Shen, ...)
Sauf trynda qui se build déja as en fait C'est la même pour pas mal de champ qui split, jax a une as monstrueuse aussi, fiora(free week cette semaine !) down les tours super vite pour la même raison, ça, ça revient à éliminer les ap et les tanks du backdoor mais les trynda/jax qui peuvent 1v2-3 avec du stuff ça changera pas grand chose(rien même).
Citation :
Je peux main ADC, le support creep a ma place c'est tellement bnf ces nouvelles masteries.
En fait tu vas CS à 20% les creeps de ton adc et il va CS les siens à 20% en partant sur l'item support qui donne des hp )

du coup le support sera ENCORE plus riche hihihi
Bon j'ai fait un peu le tour de tous les supports. Je suis pas un génie du support (je dois valoir entre mid plat et low diam sur le rôle) mais de ce que j'ai testé quasi tous les supports sont plutôt cools. Même LB passe plutôt bien je trouve ! Après, on a un bon impact passé la phase de laning (d'ailleurs même sur les supports ap je pense que la sorte de philo > kage) même si ca remplace pas un vrai carry ap (on est en dessous en terme de niveaux et de slots d'items). D'ailleurs pour les niveaux (et les golds) c'est étrange puisqu'à la fois on est encouragé à rester avec ses laners et à roam, je sais pas trop où trouver le bon équilibre à ce niveau là

Sinon ouais support (surtout ranged) ATM c'est vraiment sympa.
Message supprimé par son auteur.
Bon par contre il y a un enorme problème avec les invisibles. Shaco, Teemo, Evelynn, c'est vraiment chaud à gérer maintenant. Je joue plus en blind tant que ce truc est pas réglé, il y en a dans toutes mes game en ce moment
J'ai joué une classé diamant, j'ai eu l'impression de jouer en gold, c'était du grand n'importe quoi, finalement on a win, j'ai bien fait de opter sur un gros end game, jax jungle.

J'ai remarqué que les pinks permettent de donner une grosse vision à sa propre jungle et empêcher les invades (temps infini). C'est relativement broken surtout contre les personnages invisible. Ma pink a du donner la vision sur le lee adverse autour de mon red une 10 ene de fois de 5 minutes à 25 minutes de game.

J'espère que d'ici une semaine les gens se seront habituer au trinket (ce nom me fera toujours marrer, plutôt que dire relique).

Par contre j'ai une très très grosse reproche, j'ai l'impression de jouer au jeu de façon désorganisé, en top diamant les gens savez ce qu'ils devaient faire parfaitement, push une lane en top, mettre la pression en bot, là c'est du jamais vue, les games sont très spéciales. A voir en tournois ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés