Je viens de support une Ashe qui dormait sur son clavier. Elle loupait tous ses creeps donc elle avait bien 30 cs de retards sur la Cait, elle se faisait tout le temps grab par le Blitz, elle est morte plusieurs fois. En temps normal j'en aurais chié sur cette lane, mais avec ce patch, cette xp facilité et l'item qui me permet de lh à la place de mon adc endormi tout en l'enrichissant ben, on a fini par gagner notre bot.
Le seul truc chiant c'est le start en support, je ne sais pas quoi prendre. La petite ward d'une minute me manque, faut obligatoirement le totem à ward maintenant (que je change une fois la sightstone achetée) donc je prend ça, une ward, un item à gold et une potion. Mais avec ça j'ai "une ward et demi" j'ai l'impression de jouer à l'aveugle et j'aime pas ça. Bon, une fois que Ashe a compris qu'elle pouvait aussi utiliser son totem pour warder ça allait mieux, mais j'ai du lui expliquer qu'il fallait pas oublier son existence, ça pouvait être utile...
Sinon j'ai du mal à voir l'utilité des pink maintenant. En fait je m'en sert presque plus que pour bait, ou lorsqu'on joue contre une Akali, Eve, un truc du genre. En général les gens ne résistent pas et vont la détruire, c'est à ce moment qu'il faut leur tomber si ils sont en infériorité numérique. Un bon trap en somme, mais pour la vision en elle même je préfère les wards vertes maintenant.
|