Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a un serveur européen en face, dont des russes et avec moscou, c'est trois heures de décalage... donc c'est encore plus chaud que quand on se tape des serveurs Fr, allemand ou espagnol.
Comme avec Piken, SFR nous pousse a rester dans notre quart.

A vouloir trop rester dans un schéma, ravi--> tour --> fort, on est cloué dans la même zone.

Le reste de la map est du coup trop tranquille, dodo, senti, camp, etc...

Va falloir apprendre a quitter nos acquis qui sont souvent trop peu nombreux par rapport a ce qui est prenable.

Map BE sans CM, sans rien de rouge dessus en ce dimanche matin, nous devions focus BE !

Dernière modification par Katalog ; 24/11/2013 à 11h17.
J'ai l'impression que ça baisse les bras et que ça s'énerve sur la home, y a des réflexions qui fusent sur le TS qui ne sont pas saines. On n'est pas à la fête donc soit on se serre les coudes, soit.... on se serre les coudes, y a pas d'autre alternative.
Citation :
Publié par Shodorg
J'ai l'impression que ça baisse les bras et que ça s'énerve sur la home, y a des réflexions qui fusent sur le TS qui ne sont pas saines. On n'est pas à la fête donc soit on se serre les coudes, soit.... on se serre les coudes, y a pas d'autre alternative.
est ce que ça parle de "map dégueux" ? si oui je sais d'où ça vient

en tous cas on baissera pas les bras
Je n'ai pas d'idée en tête mais on a un lead qui menace de tout laisser en plan, des mecs qui disent qu'il vaut mieux faire comme ça, ou comme ci. Bref, c'est assez pénible de jouer.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Moi c'est plutôt les mecs comme toi, sortis de nul part, qui me font rire...
Tu insinues quoi que Nabo ou les autres gens du matin se touchent la nouille depuis 6 semaines ??
Nous on se tape des bus ennemis de 40/50 joueurs avec 15 jadiens à tout casser sur les 3 frontas tous les matins, donc stp un peu de respect pour ceux qui luttent avec un effectif de misère et dis toi que oui c'est usant et décourageant de se fight dans ces conditions..
Et la prochaine fois aies au moins la politesse de te présenter avant de taillader tes compatriotes qu'on sache au moins à qui on a à faire...merci

Ho oui ho grand prophète.

Juste il faut suivre une discutions. Apres c'est sur si on prend en cour on dit un peu n'imp.

Je n'ai jamais rien dit sur les mec qui joue la nuit, suis la base du premier édit et tu comprendra, peu êtres.

Apres finalement osef de ce que tu pense. Pour info je joue de22h a 3-4h du mat et le matin de 8h a 11-12h exclusivement en MCM, mais bon c'est vrai que je ne fait pas partie de la confrérie de ceux qui se la montre dsl.

Nabo : je répondais juste a ton post de petit train

Mais bon dsl d'avoir déranger les hautes sphère de jol, vous mettez pas la rate au cour bouillon, je ne suis qu'un PU occasionnel qui leech son serveur Hein
Citation :
Publié par balkuzar
Ho oui ho grand prophète.

Juste il faut suivre une discutions. Apres c'est sur si on prend en cour on dit un peu n'imp.

Je n'ai jamais rien dit sur les mec qui joue la nuit, suis la base du premier édit et tu comprendra, peu êtres.

Apres finalement osef de ce que tu pense. Pour info je joue de22h a 3-4h du mat et le matin de 8h a 11-12h exclusivement en MCM, mais bon c'est vrai que je ne fait pas partie de la confrérie de ceux qui se la montre dsl.

Nabo : je répondais juste a ton post de petit train

Mais bon dsl d'avoir déranger les hautes sphère de jol, vous mettez pas la rate au cour bouillon, je ne suis qu'un PU occasionnel qui leech son serveur Hein
On a un vrai badass haha ², Allez fais moi plaisir apporte ta pierre à l'édifice Jadien ²

Hey PIA, pour info on joue pas aux même horaires, si tu avais appris à lire tu aurais vu que nous sommes en GTM+11 et donc dans les grosses heures creuses de MDJ.

Merci Enzo pour le Lead dommage que nous sommes beaucoup moins nombreeux que nos adversaires
Ca c'est les mu que j'aime , pas de file d'attente sur la home et les frontas , on est débordés, ça whine sur le générale , et à la fin jade se met un coup de pied au fesse et fait un beau finish
Citation :
Publié par Nabotep
On a un vrai badass haha ², Allez fais moi plaisir apporte ta pierre à l'édifice Jadien ²

Hey PIA, pour info on joue pas aux même horaires, si tu avais appris à lire tu aurais vu que nous sommes en GTM+11 et donc dans les grosses heures creuses de MDJ.

Merci Enzo pour le Lead dommage que nous sommes beaucoup moins nombreeux que nos adversaires

lol je sais lire, mais tu ne pas savoir comprendre des phrases

Vous billez pas les filles, osef de ce que dit un PU comme moi de toute facon

Juste pour info c tout de même toi qui vient m'edit en racontant de la m.....
Y a rien de beau a faire sur ce serveur vu le niveau général de gameplay et de mcm.

On se croirait encore y a 1 an quand on découvrais que y avait une esquive dans le jeu et qu'il fallait up les structures.
A un moment ca fatigue meme les plus motivés de toujours combattre en sous nombre (merci le FFA), et avec des bus qui tombe au 1er impact (merci les noobs)
Je sais, c'est épuisant, je vois ça tous les jours, mais même si les plus aguerris et (à la base ) motivés d'entre nous baissent les bras, forcément on pourra pas accrocher cette 2ème place...
Un bon ptit focus des sfr sur la map bief, ou l'on pouvait rien faire (mais c'est de bonne guerre )

Merci au cm [XXI] en place, j'ai passé deux bonne heures en McM même en wipant de temps en temps

Hf !
Ya des gens motivés quand même , c'est peut etre pas l'élite mais ils font tenir la barraque pendant que tout le monde chouine.

Non le plus enervant c'est de voir que lors des MU facile , c'est quasiment impossible de jouer en soirée et en après midi lors des week end et même en semaine en fin d’après midi comme le dernier mu , tout le monde se radine pour faire du sac sur du faible mais après quand faut un peu se sortir les doigts et subir un peu plus que d'habitude , ya plus personne.
Citation :
Publié par Smokeur
Ya des gens motivés quand même , c'est peut etre pas l'élite mais ils font tenir la barraque pendant que tout le monde chouine.

Non le plus enervant c'est de voir que lors des MU facile , c'est quasiment impossible de jouer en soirée et en après midi lors des week end et même en semaine en fin d’après midi comme le dernier mu , tout le monde se radine pour faire du sac sur du faible mais après quand faut un peu se sortir les doigts et subir un peu plus que d'habitude , ya plus personne.
Euh

J'en suis a 1h de file sur la home...
Ya Bief sinon pour patienter.

Non mais ce que je veux dire c'est que peu importe l'heure c'était full presque tout le temps la semaine derniere , c'est quand même ^plus facile de rentrer en mcm la.

Toute façon ça se voyait deja la semaine dernière à l'impact qu'on était pas terrible , ça va plus se voir cette semaine forcement.
Citation :
Publié par Menbats
Euh

J'en suis a 1h de file sur la home...
Ue enfin a 13h30 y en avait nul part sur les fronta, et j'parle meme pas de la matinée ou comme d'hab tout était vide (thx le bus wb). Bief qui tic a 300 c'est pas arrivé tout seul.
Citation :
Publié par Smokeur
Ya Bief sinon pour patienter.
La map ou on se fait farmer au spawn ?

Et ou quand on arrive sur la tour ya 20 gars qui tape a la tete la porte sans que personne ne pose un bélier ?
Mouai quand meme sans lead la on avait réussis a reprendre notre tour , le camp et après baie avec wolf , qu'on a aussi vite perdu après sous la puissance du bus rm , c'est chaud c'est sur si ils veulent ils squattent le spawn np

Au moins je peux aller en mcm c'est deja ça
Citation :
Publié par Menbats
La map ou on se fait farmer au spawn ?

Et ou quand on arrive sur la tour ya 20 gars qui tape a la tete la porte sans que personne ne pose un bélier ?
Cette map aura été une catastrophe ce dimanche !
Tu fais une file 1H pour entrer et la, c'est le néant !

Parqué devant notre spawn a jouer a celui qui tuera le bus sfr a lui tout seul et au nord, les dodos bleus arrivent pépère a destination, depuis 48H.
La garni BIEF et ses deux tours semblent ne pas avoir beaucoup changé de main du week-end. (mais j'peux me tromper)

La map bief, celle qui devait assurément être focus reste la pire de toute...

On a la semaine pour se refaire, mais SFR va nous coller au plancher tout les matins.

Durdur cette semaine ! xD

Dernière modification par Katalog ; 24/11/2013 à 18h46.
Y'a un peu de démotivation, alors qu'on est à niveau équivalent ou voire légèrement au dessus de Bief. Maintenant... en se motivant et en faisant des opés, y'a moyen d'être devant Bief, vraiment, à la fin du match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés