Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Map bief en infério pour nous...

On est une poignée a essayer des choses, mais ca suffit pas ^^

On a toujours du mal a focus cette map, bien que je me doute que c'est pas simple non plus sur les autres...
C'est difficile mais c'est quand même encourageant de voir que ce matin on a reprit sur les Bief plutôt que de perdre du terrain. On a réduit un peu l'écart, il faut continuer comme ça jadiens !

Allez on fait tous comme Falkynn et on pose nos jours (même si il faut en garder un peu aussi pour la dernière semaine ^^).

Sinon Kodash en tête de son mu, c'est une surprise quand même !

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/11/2013 à 11h16.
Par contre je sais pas si vous avez regardé les autres match-up mais ...

Riverside : 92 635
Baruch Bay : 91 836
Kodash : 95 736

edit : Owned by Toum
Citation :
Publié par Zeli
Par contre je sais pas si vous avez regardé les autres match-up mais ...

Riverside : 92 635
Baruch Bay : 91 836
Kodash : 95 736

edit : Owned by Toum
Oui c'est vraiment surprenant de voir Kodash en tête de son mu. Et plutôt rassurant pour nous concernant le niveau de Riverside pour le dernier mu (même si ils seront sans doute hyper mobilisés face aux Bief).

Allez y'a pas moyen que Bief termine devant nous là, SFR ou pas !
Oui mais si tu regardes l'évolution justement, ils ont pas forcément super bien commencé mais ils remontent régulièrement depuis hier et ils sont passé devant ce matin.
Hé les Jadiens!

Bon désolé j'ai pas le courage de tout lire, surtout les dramas internes mais... ça fait 5 semaines que vous vous battez avec acharnement, vu de l'extérieur ça dégage une très bonne impression.

Alors lâchez surtout pas maintenant en vue de la ligne d'arrivée!
Citation :
Publié par Psykoyul
Hé les Jadiens!

Bon désolé j'ai pas le courage de tout lire, surtout les dramas internes mais... ça fait 5 semaines que vous vous battez avec acharnement, vu de l'extérieur ça dégage une très bonne impression.

Alors lâchez surtout pas maintenant en vue de la ligne d'arrivée!

Merci Psyko. Et puis si on est pas sur le podium ça sera la faute des SR hein

Mais on sera sur le podium. 6 points a récupérer sur deux mu j'y crois, c'est possible !
Citation :
Publié par Katalog
Ouille, tic a +125 !

Faut pas manger la !
Ouaip, mais on a quand même diminué l'écart durant la nuit. Donc, rien n'est perdu!!!
Citation :
Publié par Falkynn
Ouaip, mais on a quand même diminué l'écart durant la nuit. Donc, rien n'est perdu!!!
on a bien maintenu le tick jusqu'à maintenant, si on continue et qu'on pousse un peu on est bons mais faut rien lâcher
Bourdel c'est pénible d'être au boulot et de ne pas pouvoir aider ses petits camarades ! Allez on s'accroche, chaques dodos de tués, chaques camps de récupérés sont importants. L'écart est vraiment faible, il faut le grignoter petit à petit !
Citation :
Publié par Bloodkissou
A part nous démontrer que t’écris comme un chacal et venir faire ton martyr, c'est quoi ton but ??
Sinon c'est quoi ton pseudo IG, histoire qu'on sache à qui on a à faire, et que t'assumes ton pull à 2 balles sur Nabo et ton fiel étalé ici ?
Attend refait le fil de cette discutions et tu va vite t'apercevoir que c'est Nabo qui me pull en premier ^^

Je vous ai rien demandé, excité vous toute seul les filles...

De plus je n'ai rien dit de mal sur Nabo, il me dit que je prend le train en route (suite a ma petite moquerie sur un mec qui se découragé des la première nuit ^^) et me dit que c'est comme ça depuis mardi dernier contre Piken.

De la je répond pour plaisanter qu'il a du se tromper de train (vu que piken nous ne les avons pas rencontrer la semaine dernière mais celle d'avant)

la suite du message est destiner au décourager de la premier nuit.

Alors pourquoi tant d'esclandre ? Une vie IRL routinière ? un manque de copain ? je ne sais pas, mais garder ça pour Bief on en a besoin.

PS : Pour info c'est mon nom IG ainsi que Bianca (je ne me cache pas)
Wow Finalement il a pas l’air trop mal ce match up :

De la difficulté, du double focus honteux! un niveau bas à cause des casu du week-end, de longues files et de l’instant pop qui débouchent tous deux sur rien. Des GM, des PU et des guildeux qui pleurent, du troll en /carte, des chips qui tombent à l'impact, du popcorn, des fanatiques de la fabrication de balistes sur cbe, du farm spawn sur fronta bief, du pull de bus sur jol par EB..Malekys Icares, de la def, de la banane ... trop ou trop peu, des scouts qui demandent à être payé (pas tout suivi sur ce dernier point oO) xD
et j’en oublie pleins ...

Bonne chasse à tous !
Citation :
Publié par Nabotep
tellement pas que cela me décourage un peu de co tout court
Citation :
Publié par balkuzar
Deja !
Citation :
Publié par Nabotep
toi tu prends le train en cours je vois, c'est u peu comme ça depuis mardi dernier match Piken ²
Citation :
Publié par balkuzar
cela veut dire quoi ? Match piken ?? Toi tu t'es peut etres trompé de train

Ça me fait rigoler les mec qui sont déjà deg de jouer après seulement une nuit...

Enfin rigoler jaune ! Ya pas mal de mec qui se donne du mal depuis 6 semaine pour avoir une belle perf dans cette ligue.

Ça va êtres dur mais ça va le faire COURRAGE

Alors bon si on refait le cours de la conversation ... ben tu pull

Pour jouer le matin tôt, je sais tout à fait de quoi parle Nabo. C'est effectivement comme ça depuis le match-up avec Piken, il y a personne ! On est 15 à tout casser sur TS.
Donc se décourager après une seule nuit ... c'est pas vraiment le mot. Comprends bien que du fait de leurs horaires décalés ils ont pas des moments infério/égalité ils sont toujours en infério, et essaie juste de comprendre que c'est pas toujours agréable !

Bref tu juges un peu vite la réaction de Nabo sans trop savoir de quoi tu parles oui. Et si tes réponses n'étaient que des plaisanteries, j'avoue que je les ai pas lues comme ça non plus

PS : Nabo ce matin on était toujours pas beaucoup mais c'était plus sympa que beaucoup de matinées des semaines passées !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bourdel c'est pénible d'être au boulot et de ne pas pouvoir aider ses petits camarades ! Allez on s'accroche, chaques dodos de tués, chaques camps de récupérés sont importants. L'écart est vraiment faible, il faut le grignoter petit à petit !
Pose une semaine de congés. Dit à ton boss que l'honneur de mdj est en jeu je suis certain qu'il va comprendre
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bah si tu peux aller gueuler sur le ts pour motiver les troupes, ou écrire des messages ultra RP sur JoL.

Tu fais comme Troma et tu organises les sessions de leads continues

Tu bosses bien et tu peux repartir plus tôt

Toute facon je croyais que tu leadais pas
Citation :
Publié par X Asnt X
Voici un sujet de conversation pour ce soir a tout les rageur .
Normal que tu en aies définit le sujet alors...

NB. j'ai pas cité l'intégralité ; dans cette affliction, il y avait résolument trop de fautes et pas assez de ponctuation pour que ça mérite d'être relu !
Thumbs up
Citation :
Publié par Zeli
Alors bon si on refait le cours de la conversation ... ben tu pull

Pour jouer le matin tôt, je sais tout à fait de quoi parle Nabo. C'est effectivement comme ça depuis le match-up avec Piken, il y a personne ! On est 15 à tout casser sur TS.
Donc se décourager après une seule nuit ... c'est pas vraiment le mot. Comprends bien que du fait de leurs horaires décalés ils ont pas des moments infério/égalité ils sont toujours en infério, et essaie juste de comprendre que c'est pas toujours agréable !

Bref tu juges un peu vite la réaction de Nabo sans trop savoir de quoi tu parles oui. Et si tes réponses n'étaient que des plaisanteries, j'avoue que je les ai pas lues comme ça non plus

PS : Nabo ce matin on était toujours pas beaucoup mais c'était plus sympa que beaucoup de matinées des semaines passées !
MDR j'avais même pas fait attention que nabo était l'auteur du premier message

Mais bon j'assume la réponse quand même il faut bien.

Mais c'est vrai que du coup la deuxième réponse fait sale, allé ce n'est pas grave va

Et comme je l'ai déjà dit : garder votre rage pour Bief c'est ça le plus important.

Dernière modification par balkuzar ; 25/11/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Saruten
Bah si tu peux aller gueuler sur le ts pour motiver les troupes, ou écrire des messages ultra RP sur JoL.

Tu fais comme Troma et tu organises les sessions de leads continues

Tu bosses bien et tu peux repartir plus tôt

Toute facon je croyais que tu leadais pas
Je lead encore (très) ponctuellement d'abords hein. Et puis je me lead moi même aussi ce qui n'est pas une mince affaire !

Sinon malgré vos petits effectifs vous avez bien tenu ce matin, bravo à vous !

Dernière modification par Toum kétamine ; 25/11/2013 à 15h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés