Etat du MvM (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camberra
vu l'efficacité sur le terrain j'en connais un qui a bien fait de taunt sur Jol bwahahahahahaha

go Gvg les EB, faites nous rêver
En même temps... une guilde qui tourne à 50 sur CBE... et qui réalise tellement pas à quel point c'est lame qu'un de leur grouillot vient ici pour taunt...pour taunt une guilde PvE...
vous aviez vraiment besoin de les croiser IG pour réaliser leur lvl?
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps... une guilde qui tourne à 50 sur CBE... et qui réalise tellement pas à quel point c'est lame qu'un de leur grouillot vient ici pour taunt...pour taunt une guilde PvE...
vous aviez vraiment besoin de les croiser IG pour réaliser leur lvl?
je me méfie toujours, t'as des guildes efficaces qui sont remplies de glands du même style mais la j'avoue... on a eu plus de mal avec Bief qu'avec eux quoi

je pense que les fronta ils vont pouvoir oublier
Chaud ce matin, SFR nous met bien la pression et Bief en profite (scénario attendu )... En tout cas les scores post reset sont très serrés !
Mais comme d'habitude pas grand monde vers 7h et on tic à 100 (ouille)

Dernière modification par Toum kétamine ; 23/11/2013 à 07h28.
8H du mat, on doit focus BE, 3 mecs sur la map.

Ça commence mal !

Et cbe qui racole les frontas pour contrer un bus, ololol !

Dernière modification par Katalog ; 23/11/2013 à 08h34.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Oui, visiblement le réveil matin n'a pas sonné de notre côté ...
tellement pas que cela me décourage un peu de co tout court
C'est dur ce matin, et en prime, on se tape un paquet de chambreurs en channel carte qui explique qu'il faudrait faire ci, faire ça, que le multi ne sert à rien, qu'il faut focus untel ou untel. Ca tape un peu sur les nerfs... on fait ce qu'on peut avec des effectifs maigrelets, et le mcm se résume quand même souvent à un problème d'effectif. Et je dis ça sans faire partie du multi, je me cantonne à essayer de garder Gente sur la home.
Citation :
Publié par Shodorg
C'est dur ce matin, et en prime, on se tape un paquet de chambreurs en channel carte qui explique qu'il faudrait faire ci, faire ça, que le multi ne sert à rien, qu'il faut focus untel ou untel. Ca tape un peu sur les nerfs... on fait ce qu'on peut avec des effectifs maigrelets, et le mcm se résume quand même souvent à un problème d'effectif. Et je dis ça sans faire partie du multi, je me cantonne à essayer de garder Gente sur la home.

Clairement, y'a une flopée de***********qui a pop sur toute les maps j'ai l'impression, et font que rager pour rien. Comme les IO par exemple, lourd comme eux, pas possible.
Oui, on n'est pas loin et le week end se déroule parfois bien différemment de la semaine mais la dynamique n'est pas en notre faveur... on ne fait que défendre, du coup, en face, ça up leurs tours tranquillou et quand on sera à effectif équivalent, ça sera dur d'aller les déloger. On n'arrive même pas à récupérer la soif de sang alors qu'on sait depuis BB que c'est un aspect vital du jeu. Mais bon, on ne peut pas s'inventer des joueurs.
Citation :
Publié par Nabotep
toi tu prends le train en cours je vois, c'est u peu comme ça depuis mardi dernier match Piken ²
cela veut dire quoi ? Match piken ?? Toi tu t'es peut etres trompé de train

Ça me fait rigoler les mec qui sont déjà deg de jouer après seulement une nuit...

Enfin rigoler jaune ! Ya pas mal de mec qui se donne du mal depuis 6 semaine pour avoir une belle perf dans cette ligue.

Ça va êtres dur mais ça va le faire COURRAGE
De toute il y a pas de calcul a faire pour vous soit vous etes deuxieme et vous aller avoir une chance pour la 3 eme place.

Piken finira au mieux 2 eme de sont matchup

soit et bien c est la place du con
Citation :
Publié par foulili
De toute il y a pas de calcul a faire pour vous soit vous etes deuxieme et vous aller avoir une chance pour la 3 eme place.

Piken finira au mieux 2 eme de sont matchup

soit et bien c est la place du con

C'est calculé en gros ca, même en finissant dernier sur ce MU ont peut encore avoir le podium :
- ont fini premier sur le dernier MU
- Piken fini deuxième sur le dernier MU
Citation :
Publié par Katalog
8H du mat, on doit focus BE, 3 mecs sur la map.

Ça commence mal !

Et cbe qui racole les frontas pour contrer un bus, ololol !
Ca par contre, ça commence à devenir saoulant... s'engluer dans des defs pendant qu'on perd tout à côté...

Citation :
Publié par balkuzar
C'est calculé en gros ca, même en finissant dernier sur ce MU ont peut encore avoir le podium :
- ont fini premier sur le dernier MU
- Piken fini deuxième sur le dernier MU
Vaut mieux jouer et faire de son mieux. Si on commence de suite avec de tels calculs, on finira par dire dans 8 jours "pas grave, on peut finir 4ème en étant 3ème du dernier match, c'est mieux que la 6ème place de départ!!"





ON N'A PAS PERDU!!!

Dernière modification par Falkynn ; 23/11/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Falkynn


Vaut mieux jouer et faire de son mieux. Si on commence de suite avec de tels calculs, on finira par dire dans 8 jours "pas grave, on peut finir 4ème en étant 3ème du dernier match, c'est mieux que la 6ème place de départ!!"





ON N'A PAS PERDU!!!

Bien évidement ! C'était juste pour répondre au mauvais calcul

Je suis persuader que nous allons finir deuxième de ce MU, il faut juste trouver les occasion de tick gras
On a fait 2 MU de suite bleu, ça doit être pour ça qu’inconsciemment on arrive pas a focus les trucs bleus !

Osef le vert !!!
Faut focus bleu !!!

00h20, seule map pas en file bief !

On a toujours ce problème de priorité...

Dernière modification par Katalog ; 24/11/2013 à 00h26.
Citation :
Publié par balkuzar
cela veut dire quoi ? Match piken ?? Toi tu t'es peut etres trompé de train

Ça me fait rigoler les mec qui sont déjà deg de jouer après seulement une nuit...

Enfin rigoler jaune ! Ya pas mal de mec qui se donne du mal depuis 6 semaine pour avoir une belle perf dans cette ligue.

Ça va êtres dur mais ça va le faire COURRAGE
Moi c'est plutôt les mecs comme toi, sortis de nul part, qui me font rire...
Tu insinues quoi que Nabo ou les autres gens du matin se touchent la nouille depuis 6 semaines ??
Nous on se tape des bus ennemis de 40/50 joueurs avec 15 jadiens à tout casser sur les 3 frontas tous les matins, donc stp un peu de respect pour ceux qui luttent avec un effectif de misère et dis toi que oui c'est usant et décourageant de se fight dans ces conditions..
Et la prochaine fois aies au moins la politesse de te présenter avant de taillader tes compatriotes qu'on sache au moins à qui on a à faire...merci
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
Citation :
Publié par Bloodkissou
Moi c'est plutôt les mecs comme toi, sortis de nul part, qui me font rire...
Tu insinues quoi que Nabo ou les autres gens du matin se touchent la nouille depuis 6 semaines ??
Nous on se tape des bus ennemis de 40/50 joueurs avec 15 jadiens à tout casser sur les 3 frontas tous les matins, donc stp un peu de respect pour ceux qui luttent avec un effectif de misère et dis toi que oui c'est usant et décourageant de se fight dans ces conditions..
Et la prochaine fois aies au moins la politesse de te présenter avant de taillader tes compatriotes qu'on sache au moins à qui on a à faire...merci
Je regrette énormément le départ des LNM car ils étaient aussi bien présent le matin également.

De toute façon on les connait les habitués du matin.. et lui je ne le connais pas sa parole m'importe peu²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés