Aller à la page... |
[Mylife, yourlife] Et toi, qu'est-ce que tu joues ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
[Mylife, yourlife] Et toi, qu'est-ce que tu joues ?
Je joue a lol ça compte ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Moi j'évite de jouer avec Kam.
|
![]() |
|
|
Tu sais ce que je vais répondre à ça, je ne développerai donc pas.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Plutot deck priest ou paladin moi
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Je me suis permis de t'éditer Bru². N'oublie pas que passer derrière un modérateur est passible de sanctions très lourdes.
Personnellement je me suis pris d'amour pour le mid. Je crois que c'est parce que je ne dépend de personne en phase de lane et aussi parce que ce sont souvent des héros qui sont forts en mid et late game si tu perds pas trop fort. En plus ils font souvent des objets J'adore aussi carry mais c'est foireux 80% du temps minimum. Autant je jouais pas mal support avant, autant là je n'y arrive plus, ça me fait vraiment chier, j'ai l'impression de rien faire et d'être passif 90% du temps. Je pense que je pourrai trouver mon bonheur dans les héros Contrairement à certains, j'aime bien jouer en soloQ. C'est parfois chiant quand tu tombes sur des débiles mais ça arrive moins souvent qu'on ne le pense. Dernière modification par Mimu ; 18/11/2013 à 19h30. |
![]() |
|
|
Je préfère aussi le soloQ en ce moment parce que en général les mecs débiles sont ensemble (et les stacks font augmenter le MMR global de l'équipe pour compenser), alors qu'un mec débile isolé c'est moins handicapant (et on peut un peu l'arranger)
Perso mon winrate grimpe en flèche depuis que je me suis mis en AR et c'est limite le mode le plus plaisant, heureusement que y'a le repick des fois (yo meepo invoker), mais au moins on s'amuse vraiment. Moi qui suis un plutôt mauvais carry, en AR les rôles se mélangent et du coup y a moyen de se démerder car les mecs qui ont l'habitude de carry en face se retrouvent peut-être sur des supports, ma dernière en date j'ai carry avec un lycan split pusher, ce perso est violent s'il se fait pas shutdown dans sa jungle ![]() http://dotabuff.com/matches/390651455 (oui j'ai report le gyro) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|