[Mylife, yourlife] Et toi, qu'est-ce que tu joues ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je joue depuis deux mois et 240 parties et c'est mon premier moba.

Je n'aime pas trop jouer carry, c'est un peu chiant.
J'aime bien tenir le mid et ganker, surtout avec Slark ou Nyx.
Ceci-dit, jouer support c'est bien aussi, surtout si c'est Dazzle ou CM.
Mais parfois, j'avoue que je joue des perso clic-droit comme Sniper ou Luna.

Les personnages qui ont plus de 4 sorts me font un peu peur, et ceux qui impliquent de la micro-gestion me donnent le vertige.
Les personnages qui doivent poser des trucs au sol, genre TA, les spirits, Veno, etc. m'emmerdent un peu aussi, je préfère ceux qui ont une grande mobilité et du jumpy jumpy à foison (comme Slark que j'aime d'amour).

Mon objectif dans la vie, c'est de tenir les 50% de winrate, mais c'est pas facile.
OMG OMG OMG Sylf joue à dota, on reconnait les vrai :3

Personnellement je joue depuis 6-7 ans, j'avais commencé sur DotA suite à la maj introduisant le TC. J'ai presque 2000 games en mm sur Dota 2, et au moins autant en parties perso / tmm je pense.

J'ai joué à différents niveaux, que ca soit en compétitif ou non, j'ai toujours préféré le rôle de support / roam (n°4). En ce qui concerne mon expérience compétitive, c'est allé de division 4 argh, en passant par une 3eme place sur un tournoi razor il y'a quelques années, ou des trains contres des équipes tels que VP ou Keita avec une équipe inter (SFD), j'ai aussi joué en d1 D2B avec briton team ou en D4 avec Jol :3

Et toujours en tant que support, je pense être un bon lead également, donc j'ai souvent occupé ce rôle.

J'ai aussi été contact de valve en france à l'époque des clefs beta, redacteur jol, admin redaction D2E, admin league D2B, consultant eclypsia et j'en passe.

ha oui, Globalement en ap, je jouerai toujours random.

Fun fact : sur lol, je ne peux pas jouer support, je n'y arrive juste pas.

Edit : perso préférés : Tide / cm / sd / thrall / visage