[Mylife, yourlife] Et toi, qu'est-ce que tu joues ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je joue depuis deux mois et 240 parties et c'est mon premier moba.

Je n'aime pas trop jouer carry, c'est un peu chiant.
J'aime bien tenir le mid et ganker, surtout avec Slark ou Nyx.
Ceci-dit, jouer support c'est bien aussi, surtout si c'est Dazzle ou CM.
Mais parfois, j'avoue que je joue des perso clic-droit comme Sniper ou Luna.

Les personnages qui ont plus de 4 sorts me font un peu peur, et ceux qui impliquent de la micro-gestion me donnent le vertige.
Les personnages qui doivent poser des trucs au sol, genre TA, les spirits, Veno, etc. m'emmerdent un peu aussi, je préfère ceux qui ont une grande mobilité et du jumpy jumpy à foison (comme Slark que j'aime d'amour).

Mon objectif dans la vie, c'est de tenir les 50% de winrate, mais c'est pas facile.
OMG OMG OMG Sylf joue à dota, on reconnait les vrai :3

Personnellement je joue depuis 6-7 ans, j'avais commencé sur DotA suite à la maj introduisant le TC. J'ai presque 2000 games en mm sur Dota 2, et au moins autant en parties perso / tmm je pense.

J'ai joué à différents niveaux, que ca soit en compétitif ou non, j'ai toujours préféré le rôle de support / roam (n°4). En ce qui concerne mon expérience compétitive, c'est allé de division 4 argh, en passant par une 3eme place sur un tournoi razor il y'a quelques années, ou des trains contres des équipes tels que VP ou Keita avec une équipe inter (SFD), j'ai aussi joué en d1 D2B avec briton team ou en D4 avec Jol :3

Et toujours en tant que support, je pense être un bon lead également, donc j'ai souvent occupé ce rôle.

J'ai aussi été contact de valve en france à l'époque des clefs beta, redacteur jol, admin redaction D2E, admin league D2B, consultant eclypsia et j'en passe.

ha oui, Globalement en ap, je jouerai toujours random.

Fun fact : sur lol, je ne peux pas jouer support, je n'y arrive juste pas.

Edit : perso préférés : Tide / cm / sd / thrall / visage

Dernière modification par Max² ; 20/11/2013 à 14h16.
Moi Ysiphe de mon pseudo.

Premier MOBA auquel je joue et je ne connaissais absolument pas ce genre de jeu donc j'ai tout eu a découvrir, tout seul.... J'y suis venu suite a un stream sur twitch, c'était "purge", ça m'a étonné car j'en avais une image assez négative sans trop de raison. Donc le lendemain je me suis décidé a tenter l’expérience.

J'ai commencé an allpick en tant que support windrunner le temps de comprendre un peu comment fonctionne un jeu dans le style. Puis, petit a petit j'ai tenté d'autre perso mais toujours support, shadow shaman surtout.

maintenant, je joue en solo queue uniquement et Single draft et random draft.

Perso favoris: Skeleton king, earthshaker et sandking. Simple a jouer et gros carton assuré.

perso ultra favoris: Centaur warrunner. J'adore cette grosse brutasse.

Je n'aime pas jouer hard carry car je last hit comme une crêpe et je n'aime pas jouer ganker car trop timide et pas assez intrépide pour ce rôle.
100 win 80 lose

Je prends un plaisir fou avec l'alchimiste, hier soir l'équipe adverse commence à nous feed (24-12), je prends Mjollnir, Assault Cuirasse puis Abyssal Blade, et ils tombent comme des mouches (Rage+Static Charge = lol) ..

Au fait j'ai lu ici que Butterfly était un super item pour l'alchi, mais je comprends pas trop l'intérêt d'acheter du +30 en agilité, à part pour taper encore plus vite sous Rage ?
Les 30 agi ne sont pas gâchés non plus. En gros butterfly sur un agi filera juste 30 dommages de plus que sur un str (jamais vu un butterfly sur perso int), donc en gros ça te file :

30 dégâts
60 attack speed (!)
4-5 armure
35% évasion (pas mal si pas de mkb en face)

Après si t'as déjà cuirass + mjollnir je sais pas si ça vaut vraiment le coup, et une halberd vaut ptet plus le coup (surtout depuis le nerf de l'alche qui est un peu plus fragile face aux nukes, armlet est maintenant très courant sur le héros)
Beaucoup joué carry sur Dota 1er du Nom (BH / Jugg / Luna / Void / Naga) pis au fur et à mesure me suis lassé, je suis passé par la case Omni pendant longtemps et maintenant je joue surtout support et "semi-carry" (Sven / Slardar quand ca pick du stealth en face )
Je reviens peu à peu sur DoTA 2 après un voyage sur différent jeux solo (Skyrim, les séries batman et Deponia etc et etc). Je suis du genre à voyager sur beaucoups de jeux.

J'ai un pool de héros de très limité mais j'ai tendances à joué support. Le rôle de carry est celui où j'ai le moins de compétence bien que j'adore énormément Phantom Assassin.

Je jous surtout en random draft et en all pick. Les autres mode ne m'ont jamais tenté

Mes héros préférés sont Mortred (Phantom Assassin), Akasha (Queen of Pain), Rubick, Lyralei (Windrunner), Rylai (Crystal Maiden) et quelques autres héros. Je n'ai fait que dire les héros que j'appréciais particulièrement joué et ou je me sens bien.

Je n'arrive pas du tout à joué seul donc j'ai tendance à joué les contre les bot en mode difficile et à attendre que quelqu'un m'invite. J'ai besoin de joué avec des amis et avec des joliens. Et c'est toujours un plaisir de joué avec des joliens je m'amuse beaucoups. Je remercie Daneelan et Pojurnaf qui m'ont donné quelque conseil lorsque j'ai joué avec eux. Et je serais toujours content de joué avec vous.

Au plaisir de jouer avec vous joliens !
Joueur de DotA depuis l'époque du Riki avec la ward, au début criant aux persos cheatés lorsque je tombais face à un Bone, puis féru de Clan War (Div 4 et Div 3 sur la Argh League), suivi d'un passage sur Heroes of Newerth (où Mimu aimait déjà feed avec l'Anti-Mage, l'équivalent de Magina), maintenant me voici sur Dota 2 avec 2 anciens membres de notre clan de DotA.
J'ai dû les forcer à y forcer au début mais vu qu'ils sont démoralisants et pratiquement aucune motivation pour gagner (ils sont adeptes du concede 15), exit le Captain Mode et bonjour le AP, AR, RD et SD. Entre temps j'ai récupéré un ancien joueur de LoL, vu tous ces paramètres, il m'arrive de jouer tous les rôles pour éviter d'avoir des compositions trop tordus. Il y quand même des rôles que je n'aime pas et/ou que je joue mal.

Déjà les roamers, j'ai du mal à être mobile en permanence, j'ai toujours tendance à rester sur une ligne pour faire un peu d'XP. Et aussi parce que ça me saoule d'aller gank et de rater un kill parce que les autres ne suivent pas.

Passé 23h, ça me chier de jouer un carry qui nécessite beaucoup de farm. Je suis moins attentif, je rate tous les last hit et du coup je suis obligé de rester AFK farm pendant 30 minutes pour ne pas être trop inutile. Je préfère des Luna ou Juggernaut pour être efficace plus tôt (et parce qu'ils sont mono-click).

J'ai quand même une préférence pour les supports ne particulier Lich qui fait des ravages contre les joueurs qui se placent mal et Shadow Shaman (parce que je pratique le bondage). Des héros qui sont présents à chaque team-fight et le plaisir de voir tous les mouvements des ennemis grâce aux wards judicieusement placées. Et tant pis si on se fait focus et qu'on meure en 2 coups à la fin, je me dis que c'est parce qu'on représente une menace.

Il y a quelques héros, les derniers ajoutés sur DotA, que je n'ai jamais joué et que je ne connais pratiquement pas. Parfois j'ai l'impression de découvrir le jeu quand je me retrouve face à un Slark ou un Disruptor.

Depuis le patch 6.79, j'aime bien jouer la Brood, tout seul dans mon coin et jouer à cache-cache dans les falaises au bord de la carte quand ils arrivent à 3 pour essayer de me tuer.

Par contre, j'ai l'impression que plus je joue, plus je deviens mauvais, on va dire que c'est à cause de l'âge et des réflexes qui s'amenuisent.
Citation :
Publié par Kam'
Toi sur HoN Selty tu jouais beaucoup N'aix, l'équivalent de Lifestealer non?
Je vous emmerde, il n'y a pas que les réflexes que je perds. Faut avouer que ce n'est pas facile, entre les héros sur DotA qui ont 2 noms, plus les héros similaires sur HoN, plus les changements de noms sur Dota 2, il y a de quoi se tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés