|
Surtout qu'avec quelques kills, tu peux rapidement 1v1 qui tu veux donc bon c'est worth
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pantheon c'est pareil qu'un autre jungler qui peut (et doit) snowball dès l'early.
D'ailleurs même sur Pantheon support (oui je joue pantheon support parfois) je récupère des kills ![]() Effectivement je n'envisage pas le cas ou la team en face a beaucoup plus de kills. Ceci étant, si la team en face a plus de kills que la tienne, c'est que globalement les lanes sont mauvaises (en tout cas très souvent), donc étant plus confiant dans ma capacité à carry qu'en celle de mates que je ne connais pas, je préfère prendre les kills. Après c'est peut être du aussi au fait que je joue actuellement sous mon niveau en ranked, on en reparlera quand je passerai plat peut être... Ensuite avec Panth il faut convertir l'early et finir vite. Avoir masse kills et faire beaucoup de dégats permet souvent de te placer dans le rôle informel du leader (tout en pinguant comme un sale), donc de faire les moves nécessaires pour finir rapidement et profiter de l'avantage. Après peut être en effet que le random Silver n'est pas capable de prendre le lead en main pour finir vite, ni de faire les moves nécessaires pour enfoncer de plus en plus l'ennemi (avec Panth jungle, oubliez la jungle hein...). A mon niveau actuel mid/high gold, j'y arrive mais c'est pas le même niveau de jeu (de même, en Diam, je pourrai oublier surement ^^). Dernière modification par Altaryan ; 18/02/2014 à 13h33. |
![]() |
|
|
HS de 7 messages en provenance du topic des supports.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
report [censuré]
Dernière modification par HoxoD ; 18/02/2014 à 21h17. |
![]() |
|
Invité
|
Bah, y a des Shaco qui jouent avec des runes Armor passé le niveau Gold, si ...
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
J'ai vu la page de maitrises du type sur le vieux lien lolking, j'ai ris, j'ai vomi, je me suis plains à éraflure, puis je retourne main shaco en D1 avec mes runes armor de noob !
|
![]() |
|
I Need A Doctor |
Trouver plus de messages par I Need A Doctor |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut. Vous joueriez comment contre Nida jungle, en tant que jungler vous même ? Merci d'avance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'ouvre les chips en observant le drama de l'autre équipe dans le /all
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'intérêt de Nida jungler ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bien ce que je pensais
![]() |
![]() |
|
|
Demande à imsofresh il la joue parfois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|