Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je jouais sans avant, et après plusieurs tests, maintenant je le joue avec 5%, et c'est pas si inutile que cela, selon moi. Après selon le compo, je le joue aussi uniquement armor, dom, res magique.
Message supprimé par son auteur.
La vitesse d'attaque tu fait proc plus souvent ton passif qui te donnera de l'énergie, alors tu choisi entre un lee-sin un poil plus efficace avec le blue pour la regen d'énergie ou la vitesse d'attaque qui te permettra d'avoir la régen et être tout le temps opérationnel, mon choix ce porte pour le 2 eme.

Pour mon cas 21/9/0 évidemment avec 6 rune red dégat, 3 rune red pen armure, 9 jaune armor, 3 grosse dégat, 4 blue rm flat, 5 blue rm lvl.
Citation :
Publié par Sidera
Fizz jungle ? Oui ? Non ? Tips ?
J'ai de quoi acheter un perso' et il me branche en jungler AP.
Fizz jungle c'est bien et c'est assez marrant à jouer en normal game. Pour l'avoir essayé sur une 20 ène de games, il tient difficilement la route (counter jungle facile, ne clean pas très vite à bas level) et son early est relativement faible. Il prend son utilité au 6, mais il faut avoir quelques kills sous la main pour vraiment en faire quelque chose.

Donc si tu veux ranked, non, vaut mieux pas essayer.
Citation :
Publié par Stormriver
Diana, Amumu, Chogath, Fiddlesticks voire même Maokai (je défendrais toujours ce perso ) si tu veux du jungle AP.
Elise?

A ce propos, comment runez vous Elise svp?

Et plutôt 21/9 ou 9/21?
T'as ton e pour gérer l'esquive des sorts.
De toute façon tu peux partir sur elise tank avec de la rm ou elise dps sans rm et avec plein de mpen, ca dépend de ce que tu veux/as besoin.
Diana dans le genre, elle clear tres bien, une fois la nashot tooth en poche, elle clear tellement vite que c'est abusé.

Par contre, aucun gank valable pré6.

Mais post6, tu gank severe.

Et en late, chaque q qui land sur un carry, c'est un carry mort.
(et si il est midlife, meme pas besoin de q, et c'est indodgable)

Perso je la rejoue beaucoup depuis son skin, et j'avais oublié a quel point ca farm et ca tape.

Par contre c'est squichy, il faut le zonya assez vite.
J'aimais beaucoup faire rapidement une Sunfire sur mon Elise avant, mais je commence à m'interroger sur l'Item. Le Randuin ou la Thornmail ne sont-ils pas mieux dans 99% du temps vu le nerf récent de la Sunfire ?
thornmail non (c'est pas génial sans un bon pool d'hp) mais randuin oui clairement je préfère largement à la sunfire, je trouve l'item bien plus "complet" et utile et je build toujours au moins un hg donc j'ai des dégâts suffisants
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Diana dans le genre, elle clear tres bien, une fois la nashot tooth en poche, elle clear tellement vite que c'est abusé.

Par contre, aucun gank valable pré6.

Mais post6, tu gank severe.

Et en late, chaque q qui land sur un carry, c'est un carry mort.
(et si il est midlife, meme pas besoin de q, et c'est indodgable)

Perso je la rejoue beaucoup depuis son skin, et j'avais oublié a quel point ca farm et ca tape.

Par contre c'est squichy, il faut le zonya assez vite.

Pourtant moche ce skin.
Citation :
Publié par Mormuth
T'as ton e pour gérer l'esquive des sorts.
De toute façon tu peux partir sur elise tank avec de la rm ou elise dps sans rm et avec plein de mpen, ca dépend de ce que tu veux/as besoin.
Hmm atm c'est "mieux" de jouer Elise tank ou pas?
Je trouve qu'elle deal vraiment pas mal de base juste un peu de pene tout en la stuffant tank , d'ailleurs je reste toujours surpris de ses dégâts en game même quand je m' y attend .
Bon après 80 games en support en ranked j'ai décidé de m'entrainer à jungle parceque ça m'enerve de rencontrer toujours les memes picks . Du coup vu que je sais pas last it à part top avec shyvana et singed seule la jungle s'offre à moi

Je voudrais principalement train Vi & Elise parceque c'est 2 picks forts et que jusque là je jouais pas trop de jungler carry ( principalement des afk farm comme shyvana et mundo ou des jungle support comme Mumu/Nautilus, mais je me sens un peu démuni avec ces picks pendant les 15 premieres minutes si mes copains se font stomp )

Ca donne quoi niveau build ? 9/21 ou 21/9 ?

Niveau rune je pensais faire sur vi :

AD/Armor/CDR&RM/ADouMS

Et sur Elise
Hybrid Pen/Armor/CDR&RM/APouMS

Vous conseilleriez quoi dans une optique solo dans un premier temps ? Les quint de carac et 21/9 me semblait plus approprié pour essayer de prendre l'ascendant, j'attends vos conseils parceque je suis vraiment pas un bon jungler ^^

Je suis désolé de reposer une question qui a sans doute été traitée 50 fois, mais y'a tellement de messages sur le topic jungler , et pas forcement tout à jour en plus...
Perso j'aime beaucoup VI en ce moment par contre je lui cherche toujours une itemisation tank.

Atm c'est lizard/mobi/trini et full tank ensuite en général randuin/visage spi/GA.

Mais parfois j'aimerais la jouer tank assez tôt dans la game et je me tâte sur quel item off partir en premier qui soit pas trop cher ( BC? D'ailleurs l'item est si bon que ça sur elle?)

Edit: Niveau runes je joue tous mes junglers avec des quint MS, mais bon c'est une question de feeling après.

Dernière modification par NoirCafé ; 15/02/2014 à 18h32.
Ouais bc je trouve ça vraiment bon, pas mal d'ad, de l'arpen, des hp, de la cdr, que du bon! je me contente de lizard+bc quand je veux tanker et je préfère souvent la banshee au visage spi en def.
Citation :
Publié par NoirCafé
Perso j'aime beaucoup VI en ce moment par contre je lui cherche toujours une itemisation tank.

Atm c'est lizard/mobi/trini et full tank ensuite en général randuin/visage spi/GA.

Mais parfois j'aimerais la jouer tank assez tôt dans la game et je me tâte sur quel item off partir en premier qui soit pas trop cher ( BC? D'ailleurs l'item est si bon que ça sur elle?)

Je suppose donc que niveau runes c'est full AD pour démonter tout le monde en early ? Je vais tester ça ça a l'air cool ( meme si je pense que je partirai tanky avant la trinité sur les games ou j'ai du retard)
Citation :
Publié par Sidera
Fizz jungle ? Oui ? Non ? Tips ?
J'ai de quoi acheter un perso' et il me branche en jungler AP.
C'est pour ma part un des personnages les plus marrants à jouer et j'le sort en jungle de temps en temps, son passif + la masteries lui permet de prendre très peu de dégâts, AS en red et max Z pour clear vite, son défaut en S3 c'etait le manque de sustain mais là avec la spiritstone c'est clairement pépère.

Tu prends tes buffs et tu vas gank, les gens sous-estiment un peu les dégâts d'un Fizz redbuff level 3 je crois, donc tu vas sur la lane que tu veux, tu Z+Q sur le type, tu afk clic droit, s'il flash tu E et tu continues d'auto jusqu'à sa mort.

Rush l'item jungle AP, Zonhya, Lichbane ton core item, ensuite bah t'as les items habituels qui sont bons sur Fizz : DFG, Rabaddon, Void, essaye d'avoir un GA aussi c'est vraiment cool sur Fizz (le temps de l'animation tu vas recup ton E normalement)

Ah oui et soit tu engages au E quand tu clear soit tu le fais pas, vu que ça reset l'aggro et qu'en general c'est pas très worth vu que tu vas maxer le Z en premier.

Après à savoir que c'est clairement pas un jungler fotm toptier toussa mais c'est marrant, faut vraiment snowball, si tu choppes un ou deux kills en early tu peux plier la game, si t'as servi à rien ça va être tendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés