Fizz jungle ? Oui ? Non ? Tips ?
J'ai de quoi acheter un perso' et il me branche en jungler AP.
C'est pour ma part un des personnages les plus marrants à jouer et j'le sort en jungle de temps en temps, son passif + la masteries lui permet de prendre très peu de dégâts, AS en red et max Z pour clear vite, son défaut en S3 c'etait le manque de sustain mais là avec la spiritstone c'est clairement pépère.
Tu prends tes buffs et tu vas gank, les gens sous-estiment un peu les dégâts d'un Fizz redbuff level 3 je crois, donc tu vas sur la lane que tu veux, tu Z+Q sur le type, tu afk clic droit, s'il flash tu E et tu continues d'auto jusqu'à sa mort.
Rush l'item jungle AP, Zonhya, Lichbane ton core item, ensuite bah t'as les items habituels qui sont bons sur Fizz : DFG, Rabaddon, Void, essaye d'avoir un GA aussi c'est vraiment cool sur Fizz (le temps de l'animation tu vas recup ton E normalement)
Ah oui et soit tu engages au E quand tu clear soit tu le fais pas, vu que ça reset l'aggro et qu'en general c'est pas très worth vu que tu vas maxer le Z en premier.
Après à savoir que c'est clairement pas un jungler fotm toptier toussa mais c'est marrant, faut vraiment snowball, si tu choppes un ou deux kills en early tu peux plier la game, si t'as servi à rien ça va être tendu.
|