Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
ça dépend si tu veux t'en servir pour avoir la vision sur un monstre pour jump dessus(mais là le trinket suffit je pense et le monstre ne sera pas forcément là) ou si tu veux faire le trick jumpward à la lee/jax/kata que panth ne peut pas faire vu que le W ne marche que sur les ennemis(testé et approuvé ).
Citation :
Publié par calower
ça dépend si tu veux t'en servir pour avoir la vision sur un monstre pour jump dessus(mais là le trinket suffit je pense et le monstre ne sera pas forcément là) ou si tu veux faire le trick jumpward à la lee/jax/kata que panth ne peut pas faire vu que le W ne marche que sur les ennemis(testé et approuvé ).

1ère solution, je savais pour la 2e.
Citation :
Publié par knyke
Pourquoi on ne met pas botrk sur lee sin pour améliorer son late game?
Il a de bon ratio ad, donc on va plutôt faire des truc comme hydra, couperet noir, soif de sang, lw, etc. si on veut faire des dégâts
Après, botrk sur lee n'est pas immonde non plus. Ton passif te donne de l'as donc tu profites un minimum du passif de la botrk, mais en pratique tu n'es pas très tanky, donc misé sur un item dps plutôt qu'un item burst est risqué à mon avis.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai vue mouvement speed, pas d'armor, j'ai fermer désolé.
Tu sais jouer Shaco ?

Les runes je les utilise depuis un bon moment et j'ai jamais eu aucun problemes, même avec une lame Doran double pot le red me touche pas

Youngmini met les mêmes runes et ça marche plutôt bien.
Tartichèvre n'est pas un troll voyons, c'est un jungler très compétent.

Malgré tout un peu d'argumentation ne serait pas du luxe, comme l'a fait le monsieur dans son guide.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 16/02/2014 à 04h10.
Tu mise tout sur l'assassinat, un personnage même comme Shaco peux avoir un gameplay de gank normal, partir sur du movespeed va te faire perdre de l'ad, avec shaco qui plus est a un flash + invisibilité assez souvent.

Ne pas prendre de magic resist en blue peux être un choix judicieux, les junglers n'ont pas besoin de magic resist, par contre ne pas avoir d'armor en yellow c'est perdre des stats importantes que ça sois avec n'importe quel jungler tu ne peux pas laisser tanker dans tout les camps la box sans prendre aucun dégat.

Pareil il mise sur l'utilitaire en maitrise, il y a des points vraiment sympa, mais il perd vachement en ne faisant pas de 21 points, je faisais ça sur Udyr il y a 6 mois, tu gagne des choses importantes mais derrière tu est trop faible dans les stats principaux que ça sois les dégats que tu va perdre, surtout en le jouant full AD comme il le fait.

Si tu part sur du vieux 21 en masteries offensif et 15 ad par exemple tes dégats de gank vont être bien plus important, tu a un slow qui chase en plus.

Rien de bien méchant mais j'explique les bases des junglers.

Après je ne dis pas que c'est mauvais, il y a des choses sympa mais le basique restera pour moi le mieux.

Ce n'est pas avec 5% d'attaque speed de plus que ça va changer grand chose au niveau des ganks, par contre si tu gank bot et qu'ils te focus, tu aura bien besoin des 13 armors ou tu va te faire imploser pour un bonus négligable.

Je n'ai pas parler des bonus important des items jungler qui ne prend pas. (Yolo Lizard)
Tellement de chose à dire que j'en oublie.
Pas totalement d'accord au sujet de la magic resist.
Si tu te trimballes sans mr et que tu build pas de hp rapidement (en gros que tu fais elder lizard) t'as bien moyen de te faire instant depop par le mid en face.
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu mise tout sur l'assassinat, un personnage même comme Shaco peux avoir un gameplay de gank normal, partir sur du movespeed va te faire perdre de l'ad, avec shaco qui plus est a un flash + invisibilité assez souvent.

Ne pas prendre de magic resist en blue peux être un choix judicieux, les junglers n'ont pas besoin de magic resist, par contre ne pas avoir d'armor en yellow c'est perdre des stats importantes que ça sois avec n'importe quel jungler tu ne peux pas laisser tanker dans tout les camps la box sans prendre aucun dégat.

Pareil il mise sur l'utilitaire en maitrise, il y a des points vraiment sympa, mais il perd vachement en ne faisant pas de 21 points, je faisais ça sur Udyr il y a 6 mois, tu gagne des choses importantes mais derrière tu est trop faible dans les stats principaux que ça sois les dégats que tu va perdre, surtout en le jouant full AD comme il le fait.

Si tu part sur du vieux 21 en masteries offensif et 15 ad par exemple tes dégats de gank vont être bien plus important, tu a un slow qui chase en plus.

Rien de bien méchant mais j'explique les bases des junglers.

Après je ne dis pas que c'est mauvais, il y a des choses sympa mais le basique restera pour moi le mieux.

Ce n'est pas avec 5% d'attaque speed de plus que ça va changer grand chose au niveau des ganks, par contre si tu gank bot et qu'ils te focus, tu aura bien besoin des 13 armors ou tu va te faire imploser pour un bonus négligable.

Je n'ai pas parler des bonus important des items jungler qui ne prend pas. (Yolo Lizard)
Tellement de chose à dire que j'en oublie.

Je suis totalement d'accord avec toi, on ma souvent fait la reproche de jouer 0 armor en jungle et avec la machette je suis a 69 AD et a la Doran 77

Vu que je suis partisan des Botte Berserk, je trouve que ça marche bien avec l'as de Base en runes + bottes en général je commence toujours a faire le Lizard ou l'hydra du coup l'AS m'aide vraiment bien.

Je vois pas comment on peux crasher sur le Lizard avec Shaco, tu win des golds de plus, Smite plus fort, Dégats bruts, avec le Lizard je suis toujours full life et full mana en jungle avec un Red j'en parle pas, je comprend pas trop son choix mais bon...

Ça fais longtemps que j'ai pas jouer avec des Quint AD peut être que c'est mieux ou du moins faut que j'essaye en S4.

J'avais bien compris ton message Tarti mais je l'ai mal interprété vu que le guide était bien expliquer.
Vu que le maître du theoricraft est de retour sur jol, j'aimerai savoir que faire lorsque j'arrive en late game, que je suis full stuff et je possède un couperet noir. Est-ce que je dois remplacer le couperet par un lw ?
Sachant que je recherche le meilleure item en late game pour optimiser les dégâts, donc je ne prend pas en compte les pv et la reduc cd apporté par le couperet (même si la reduc cd augmente le dps d'une certaine manière).
En option tu peux toujours prendre les 2.

Après ça dépend complètement de ton pick (capacité à burst/sa dose de CC/Tanking) et des cibles privilégiées (s'il faut peel et tomber une Shyvana avec ton carry ou plutôt focus un squishy).

D'un point de vue général ce sera plus intéressant de garder BC si c'est ton seul item off, puisque la réduction d'armure pour ta team entraînera une montée de DPS globale plus intéressante que ce que tu gagnerais avec le LW.
Mais si t'as un Hydra ou une Triforce la tendance s'inverse en faveur de ce dernier sur des cibles relativement tanky (genre à ~70 d'armure bonus).

Puis faudrait arrêter la hype, il a juste ragequit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
T'as oublié un chiffre, dans ta parenthèse, just sayin.
Citation :
genre à ~70 d'armure bonus
randuins-omen.png

A plus tard peut-être.
Message supprimé par son auteur.
Nous ne partageons probablement pas la même perception d'une situation de combat, dans la mesure où je ne pense pas que les stack de BC apparaissent magiquement au max sur la cible.

Je ne m'amuserais pas plus longtemps à flood pour ton bon plaisir. Ouste !
Citation :
Publié par Coffee Lover
En option tu peux toujours prendre les 2.

Après ça dépend complètement de ton pick
Ouai, je suis à la masse désolé x)
Je parlais de lee. Après avoir fait plusieurs test, je n'aime pas du tout avoir plus d'un item offensif sur un lee jungle, donc ma question se pose dans le cas d'un stuff full def'+couperet.

Citation :
Puis faudrait arrêter la hype, il a juste ragequit.
Osef de ce qu'il a fait, c'est l'un des seuls joliens (même en dehors de la section lol) qui ne fait pas du theoricraft en mode yolo.
Voler les kills ? Sérieusement tu considères qu'un jungler "vole" les kills ?

Quand je jungle j'essaye d'en prendre un maximum justement, pour rattraper mon retard de farm et faire des ganks de plus en plus violents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés