Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
[sujet différent]
point de vue timing, face à un jungler relativement lent, ça passe red - blue - rush red adverse? (quand on est blue side)
j'ai fait ça hier en Lee vs Skarner, j'suis arrivé pile après qu'il ait fait le sien, mais un seul essai c'est pas très représentatif ^^

et c'est qui les junglers relativement lents? Sej, Skarner, Xin... ?
Sur un chemin standard blue, wolves, red, même si tu rush ton blue, red et que tu cours directement au siens, non, tu n'a pas le temps de le faire avant son arrivé, quel que soit le jungler. Tu perds du temps sur le déplacement, et n'oubli pas de prendre en compte le fait que tu ne peux donc pas utiliser ton smite sur ton blue, donc il te prend plus de temps à faire.

Même dans l'optique de prendre le jungler le plus rapide contre le plus lent, au mieux tu a le temps d'arriver au moment ou il le termine, son buff, ce qui peut te donner la possibilité de le voler, puisque ton smite sera techniquement up.
Citation :
Publié par Celice
[sujet différent]
point de vue timing, face à un jungler relativement lent, ça passe red - blue - rush red adverse? (quand on est blue side)
j'ai fait ça hier en Lee vs Skarner, j'suis arrivé pile après qu'il ait fait le sien, mais un seul essai c'est pas très représentatif ^^

et c'est qui les junglers relativement lents? Sej, Skarner, Xin... ?
Sur le premier clean, il n'y a pas une différence énorme entre les différents jungles.

Ça me semble assez tendu comme timming. Je te conseil plutôt de soit commencer au buff top side de l'ennemie. Si par exemple tu es bot side, tu vas à son red, tu fais ton bleu, tu vas à ton red et tu utilises ta ward car certain tente de venir prendre ton red/te tuer. L'autre solution est de commencer à l'opposé du jungler adverse. Si il commence au bleu, tu fais le bleu>loup ou le gros ghost et tu va à son red.
Citation :
Publié par Elly'
Même dans l'optique de prendre le jungler le plus rapide contre le plus lent, au mieux tu a le temps d'arriver au moment ou il le termine, son buff, ce qui peut te donner la possibilité de le voler, puisque ton smite sera techniquement up.
j'ai pas été clair en fait, mais oui c'est ça que je cherche: smitesteal son red et buter le jungler, et du coup je me demande dans quel match up ça peut se tenter.

sinon oui voler le red adverse en premier je le fais fréquemment, à mon niveau c'est pas toujours couvert.
Oh, okay, au temps pour moi. Dans ce cas oui, ça peut se tenter suivant le match up. Si tu jungle avec quelqu'un de très rapide, comme Lee, Shyvana, Yi, Udyr par exemple, c'est jouable en fonction du temps que met le jungler en face à clean. Tu peux le tenter avec J4 également, qui n'a pas besoin de contourner le drake/nash et qui gagne donc du temp (pareil avec lee).
Citation :
Publié par Celice
j'ai pas été clair en fait, mais oui c'est ça que je cherche: smitesteal son red et buter le jungler, et du coup je me demande dans quel match up ça peut se tenter.

sinon oui voler le red adverse en premier je le fais fréquemment, à mon niveau c'est pas toujours couvert.
Kha Zix, Elise et Udyr je trouve que c'est les 3 meilleurs jungler pour aller tuer le mec en face en 1v1.
Et les jungler que je trouve les plus simples à aller tuer sur leur second buff c'est evelynn, mundo et fiddle.
Message supprimé par son auteur.
prendre des bottes t2 au premier back marche bien (genre sorc/mobi, pots et pink/green sur le 1er back)

Citation :
T'es en carton et retardes l'item à gold :/
contre de la mobilité et des dégâts + de la vision, je fais ça pour mettre un max de pression early, et être en carton avec elise c'est pas un énorme problème à ce moment, t'as quand même le cocon, le rappel et les spiderlings
Avec elise, perso c'est 1er back , la pierre + bottes + pink, après rush hg , puis sorcerer, puis sotag , puis rilay, puis 2 item def et je fini le liandry. Avoir 40 de pen magic vers 15 min, ça permet d'avoir juste des dégats énormes.
Citation :
Publié par Ternel
C'est le build à la mode, j'ai vu plusieurs fois Shaunz le faire s'il prenait du kill/assist et qu'il avait assez pour prendre les sorcerer au premier back. C'est pas con du tout en fait, la mpen sur Elise c'est et la mobilité en jungler est toujours appréciable (surtout que tu dis toi-même trouver le perso lent).
ouais enfin "à la mode" pas vraiment, ça fait un bon moment que ça se fait , de même si vous aimez la mpen et les dégâts vous pouvez faire déguisement hanté après la spirit stone et finir sotag après sur certaines games
Citation :
Publié par Ternel
Vous la jouez quint MS Elise ? J'ai l'impression d'être tellement lent avec le perso ...

En Quintessences, il me semble que c'est Ap ou Pénétration Hybride. Et le rush des Bottes Sorcier marche plutôt bien.

En gros, si j'ai bien compris le personnage, ton "core", sur la fin de ton early, c'est Sorcerer, Haunting Guise, Sotag.
Citation :
Publié par Shyvananas
C'est le build à la mode, j'ai vu plusieurs fois Shaunz le faire s'il prenait du kill/assist et qu'il avait assez pour prendre les sorcerer au premier back. C'est pas con du tout en fait, la mpen sur Elise c'est et la mobilité en jungler est toujours appréciable (surtout que tu dis toi-même trouver le perso lent).
Je confirme, j'ai vu Shaunz le faire plusieurs fois.

Non plus sérieusement je le fais quand j'ai un bon early et que la game est très animée en kills/aggressions, du coup tu veux profiter de ton avantage pour être très mobile et vite te rendre d'une lane à l'autre (en forme araignée + boots t2, Elise est très rapide)

Autrement tu pars sur Spirit Stone + boots + pink + green + pots (~950golds au premier back).

Pour les runes c'est normalement :
Rouge -> AS/Hybrid
Quints -> Hybrid
Citation :
Publié par Ternel
Vous la jouez quint MS Elise ? J'ai l'impression d'être tellement lent avec le perso ...

Quand je la joue je prends des quint MS moi mais bon vu mes résultats dégueulasses avec elle faut sans doute pas faire comme moi...
L'hybrid pen sert globalement que jusqu'à 10 armor pen, après vaut mieux s'orienter vers de l'ad (je suis pas fan) ou de la mpen. Pour boost les premier clears quoi, après l'hybridpen ne vaut plus grand chose par rapport à la mpen pure.
Citation :
Publié par Mormuth
L'hybrid pen sert globalement que jusqu'à 10 armor pen, après vaut mieux s'orienter vers de l'ad (je suis pas fan) ou de la mpen. Pour boost les premier clears quoi, après l'hybridpen ne vaut plus grand chose par rapport à la mpen pure.
J'avais vu je ne sais qui en parler, et il expliquait que l'hybrid pen sert en early, pour maximiser les chances de first blood, ou pour optimiser ses chances de gagner un 2v2.

Après, la Mpen doit être globalement bien meilleure sur le reste de la partie.
Citation :
Publié par Atribe
Vous faites quoi comme maitrises sur Lee, et quelles runes vous utilisez?
Je cherche pas des conseils, c'est mon main, mais juste par curiosité...
21/9/0, ad/armor/rm/ad

Apres je build yolodmg donc j'imagine que si tu veux jouer un peu plus teamplay c'est pas pareil
Citation :
Publié par Atribe
Vous faites quoi comme maitrises sur Lee, et quelles runes vous utilisez?
Je cherche pas des conseils, c'est mon main, mais juste par curiosité...
0/21/9, mes runes AD (donc y a du lifesteal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés