Perso je me suis donné les moyen de monter le craft armes à 500 et j'ai produit de quoi avoir mes armes élevées... Sauf ces conneries de minerai de dragonite!
Au final en McM on en loot trop peu. Jouant double dague il m'en faut déjà 1000 pour faire mon set et je compte pas l'arme secondaire.
A coup de 3-5 à chaque prise de fort, ben faut être patient. Sinon je peux PvE, super. Aller farm la tour et collectionner les clés pour looter quelques minerai de dragonite c'est tellement l'éclate, j'en redemande  . Surtout que toutes les chambres du cauchemar se solotent une main dans le calbute, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.
J'y vais parce qu'il y a la file... À se demander si c'est pas fait pour d'ailleurs.
Pour rester dans la ligne de ce qu'était GW2 jusqu'à maintenant, il suffit à Anet d'augmenter la quantité de compos qu'on loot à chaque événement. C'est probablement ce qu'ils feront dans un second temps, quand la plupart des gros joueurs auront craft leur élevées. Puis après ptêtre qu'on pourra les acheter contre des lauriers et des boules d'ectoplasme ou des insignes... Comme les bijoux.
Monter le craft à 500 c'est déjà un effort, rassembler les compos non liées au compte c'est un effort supplémentaire. Après si ça fait que le jeu devient une chasse à la banane pendant des mois, je trouve ça peu compatible avec le fait d'avoir instauré un nouveau classement en McM.
|