Stp, merci d'arrêter d'essayer de faire comprendre ça.
c'est les partisans du "10% ça change rien" qui permettent petit à petit au jeu en sous nombre de se faire sa place.
Donc, en te remerciant, c'est déjà pas facile de jouer à 10-15 ça le serait encore moins si tout le monde comprenait l'impact des maths IG 
J'ai bien aimé la tournure de ton post mais si je comprend bien vous prévoyez d'être full stuff élevé le plus tôt possible?
C'est vraiment pas cool de mon point de vue on tourne a moins de 10, le wvw est notre unique raison de se connecter IG et donc du coup on a peu une guilde de clodos niveau thunes..mais par contre on essaye de s'optimiser un max...(oui du coup c'est pas compatible  )
A propos d'arenanet c'est quand meme une belle bande D'enc****, très décu personnelemnt d'avoir cru à leur belles paroles sur les paliers..(je me rapelle encore essayer de puller des potes sur Gw2 avec cet argument, j'ai pas l'air con maintenant)
Je comprends pas les gens qui râlent avec l’arrivée des armes élevés. Il est normal qu'au bout d'un an de jeux il redonne des objectifs pour les gros joueurs adeptes de l'optimisation et de la compétition.
Un intermédiaire entre les armes légendaires le tout n'écrasant pas les stuffs exo pour les joueurs n'ayant pas le temps de s'y investir c'est parfait.
Tu dois limité pour pas comprendre c'est tres simple pourtant(point de vue wvw):
-1 Mensonge, retour de veste, blabla (tout le monde a compris, mais ca reste la chose innaceptable)
-2 Etre obliger, au final de ratraper l'écart qui va se creer avec ce nouveau stuff (oui ca fait plus d'un an qu'on est stuff exo, cachet, opti,et qu'on"s'entraine" avec nos persos, cet argument ne veut donc rien dire de mon coté)
-3 au final devoir me connecter sur un jeux pour faire des trucs CHIANTS (je vois pas d'autre mot sorry) et claquer le peu d'argent que j'ai pour ratraper ce foutu écart.
-4 Pas d'autre options possible vu que même ici la moitié des gens trouvent ca acceptable (oui Jol a quand meme une grosse comunauté mcm comparé a d'autres sites)
|