Aller à la page... |
Les supports (match'up, tips, etc.) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Perso c'est avec un Draven ADC que je l'ai testé, et ça découpe violemment les gens d'en face, surtout avec le passif de Kayle et ses dégats safe sous le E ....
|
![]() |
|
|
Je fais dfg puis rabadon quand je la joue moi et que la game est pliée, mais je préfère de loin partir sur un build utilitaire.
|
![]() |
|
|
Shurelia, item ward, et le Mickael qui est un item utile dans presque toutes les games.
|
![]() |
|
|
Ombre jumelle c'est sympa aussi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi Annie peut 1v2 bot alors qu'elle a 20 AP ?
J'ai l'impression que c'est l'enfer si t'es pas en premade, en tout cas j'ai jamais été autant frustré de jouer ADC. |
![]() |
|
|
Et partir sur un support "tanky" c'est viable ? (en prenant un item à gold) sachant l'arbre tank est un peu au dessus des autres. Ou carrément un Teemo.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
yop ! j'aimerais bien pour le fun test Ashe en sup, vous y mettriez quoi comme build ? crit? cdr ? jouer AP CDR ça pourrait être rigolo avec son ulti nan ?
|
![]() |
|
|
Avec Ashe AP, on peut faire une lichbane, ça proc tout le temps avec la salve.
Bon ok c'est drôle mais sans plus ![]() |
![]() |
|
|
Oui surtout que le stuff commence a faire cher, autant jouer Ziggs support tu mettre une pression énorme et tu peux largement gagner.
|
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de Brand support ?
|
![]() |
|
|
T'es en carton, t'as pas d'escape, t'es manavore, ton seul cc est un skillshot, tu peux pas protéger ton carry.
Fonce ![]() |
![]() |
|
|
J'ai affronté une botlane Annie/Brand l'autre jour.
C'était un peu drôle de pas pouvoir lane en fait |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|