|
OYE OYE :
http://blog.dota2.com/2013/11/not-my-best-work/ DIRETIDE IS COMING. Et s'ils les mecs de la communication n'ont rien dit de ce qu'il se passait en coulisses, c'est parce que les programmeurs bossaient grave sur autre chose et que donc les mecs de la communication n'avaient pas le temps de communiquer, vu que les mecs de la programmation programmaient. Logique. ![]() Bon, blagues à part, c'est un peu la honte pour Valve, m'enfin bon... Et le nouveau set d'Ursa, parce qu'ils n'ont pas pu s'empêcher de foutre encore des trucs dans la vitrine, est à gerber. ![]() Le mot de la fin pour Vol... Valve : Citation :
Dernière modification par Haya || Northstar ; 09/11/2013 à 03h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Volvo] Diretide is coming (+ "grosse" MAJ)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Tant que rien n'aura été pour bannir les afk, je n'y jouerai qu'à petit dose.
|
![]() |
|
|
Les explications sont à chier, ils auraient dû juste s'excuser et annoncer le diretide et la maj.
|
![]() |
|
|
Pour se faire pardonné ils vont sortir techies
|
![]() |
|
|
Je serais mort de rire de voir les stats de Diretide et voir qu'il sera jamais joué comme l'année dernière
![]() Edit : Ah je pensais que c'était Elder le dernier. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu crois vraiment que ça va faire concurrence à dota ? A part le sigle blizzard ce jeu n'a rien pour ramener des gens à part des ultra casu qui veulent juste croire jouer à un dota like ![]() Et au final dota c'est un dota, pas un mmo. C'est un jeu pvp avant tout, et y a assez régulièrement des héros ajoutés (pas énormément non plus mais oracle et earth spirit cette année déjà), là où un MMO est obligé d'avoir régulièrement du contenu pvm pour survivre par exemple. Rajouter un ou deux héros n'a pas du tout le même impact sur la fraicheur du jeu qu'une extension majeure de MMO... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et c'est prévu pour quand?
|
![]() |
|
|
Vu qu'ils ont pas donné de date, probablement Halloween 2014.
|
![]() |
|
|
Clairement c'est que des méchants corporatistes qui pensent qu'à l'argent. On se croirait dans la vraie vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|