[Actu] Les dessous de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est une blague ou quoi cette extension ? J'ai rarement vu aussi merdique, tout MMOs confondus.

- Quel intérêt de retourner en Draenor ? Surtout que les zones ne ressemblent pas à grand chose en plus. Et encore une extension avec une histoire osef et qui ne fait rien avancer, comme MoP ...

- Pas de nouvelles races

- Pas de nouvelle classe

- Up 90 direct ? Zuper.

- La refonte graphique des modèles de personnage ne concernera qu'une poignée de races au lancement.

Bref, du vide. Attendre deux ans pour ça c'est assez honteux.
Citation :
Publié par Hyrius
Bref, du vide. Attendre deux ans pour ça c'est assez honteux.
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais tu as l'air d'avoir eu une info que personne n'as : la date de sortie.
D'où tu la tiens ? Tu dis juste des paroles en l'air là.
EDIT : Ce sont donc belle et bien des suppositions. Merci au revoir.
Citation :
Publié par Mousha
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais tu as l'air d'avoir eu une info que personne n'as : la date de sortie.
D'où tu la tiens ? Tu dis juste des paroles en l'air là.
Je te laisse regarder les dates de sortie des précédentes extensions, tu devrais pouvoir, je l'espère, deviner assez facilement celle de Warlords of Draenor.
Au début c'est toujours beau, jolie, et au bout de 2-3 mois on s'ennuie..... J'espère qu'ils vont avoir trouvé autre chose que les quetes journalières parce que c'est ça qui me lasse dans WoW.
Blizzard prends enfin la concurrence au sérieux...il était temps qu'ils se réveillent.

Toutes les annonces qui n'ont pas abouties vont enfin être implantées: refonte des races, housing, ...

Ca faisait longtemps qu'une extension ne m'avait pas autant emballée, j'espère qu'ils ont travailler dur et nous réservent encore d'agréables surprises.
S'ils continuent dans ce sens, ils peuvent compter sur mon achat.

Dernière modification par bowner ; 09/11/2013 à 11h18.
Alors personnellement je suis content car après avoir lu le lore de warcraft (et pas que de wow hein...) via les bouquins, les sites depuis w3 et archives w2, les bouquins in game etc... enfin on va croiser ces légendes du passé.

Chaque nouveau boss PNJ a donné son nom à un lieu dans Azeroth, et je suis certain que moins de la moitié de la moitié d'entre nous sait d'où viennent ces noms de villages ou villes et ce que ce héro a fait.

Durotan > Durotar
Orgrim > Orgrimmar

etc...

Par contre j'avoue que l'Alliance est un peu mise en deça vu qu'il n'ont pas trop d'ancêtres en Draenor à part les moches Draënei. Peut être verra t on Medivh.

Les features me plaisent bien, 4 donjons en pex, 3 en HL plus UBRS en HM, donc 8 donjons Héro et 2 raids à la release.

Je penche pour une sortie comme MoP donc, après les vacances d'été 2014, d'ici là j'aurai peut être été voir d'autres pâturages (Wildstar, Eq next) mais je suis certain d'être là au redémarrage des serveurs.

Une feature démente quand même, une zone pvp extérieure (comme pour Lk avec Joug d'hiver et Cata avec Tol Barad). Même si perso ça sera pvp sauvage et ganking de pveboy en stuff de pex! Hein hein hein!

J'étais comme y'a 10 ans devant les premières vidéos de Wow hier en regardant la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon. Maintenant j'attends la cinématique et surtout des images du film!
Citation :
Publié par Hyrius
Je te laisse regarder les dates de sortie des précédentes extensions, tu devrais pouvoir, je l'espère, deviner assez facilement celle de Warlords of Draenor.
2ans d'attente tu a fumer ^^ je table sur fin été 2014 peu être moins.

A chaque fois qu'ils ont annoncé une extension, elle est sortie quelques mois après et non deux ans après l'annonce.
Cette extension confirme que je ne re-souscrirais encore pas à WoW. L'histoire ? On a déjà lu ça dans les livres de A knaak "Ancients Trilogy"...Housing ? Pourquoi faire, t'es à 95% du jeu en solo. Y a plus aucune importance a implémenter des petits plus "sociaux" qu'on retrouvait dans les anciens mmo.

Ils essaient même de contrer Wildstar avec la feature "nouvelle façon de faire des quêtes" !
Citation :
Publié par bowner
Blizzard prends enfin la concurrence au sérieux...il était temps qu'ils se réveillent.

Toutes les annonces qui n'ont pas abouties vont enfin être implantées: refonte des races, housing, ...

Ca faisait longtemps qu'une extension ne m'avait pas autant emballée, j'espère qu'ils ont travailler dur et nous réservent encore d'agréables surprises.
S'ils continuent dans ce sens, ils peuvent compter sur mon achat.
J'ai oublié:

Petit bémol pour ma part mais pas réellement gênant, j'aurais apprécié que le loot de stuff sur les raids soit uniquement cosmétiques afin que l'obtention du stuff HL passe par l'artisanat.
Citation :
Publié par CinglingSyu
2ans d'attente tu a fumer ^^ je table sur fin été 2014 peu être moins.

A chaque fois qu'ils ont annoncé une extension, elle est sortie quelques mois après et non deux ans après l'annonce.
Je parle de l'attente entre MoP et Warlords, pas à partir de maintenant.

Entre les deux extensions il y aura environ 2 ans.

Une extension comme celle-ci, si elle sortait un an après l'autre, pourquoi pas, mais deux ans ... Pour du vide et quasiment aucun ajout, et encore le truc le plus intéressant (la refonte graphique des persos) ne sera même pas complètement dispo à la sortie.
Citation :
Publié par Bigbru
Je découvre un peu les nouveauté, si j'ai bien compris pour la prochaine extension il vont faire avec l'outreterre comme à cataclysm ?
C'est un retour vers le passé plutôt qu'un cataclysm, je crois bien.
Citation :
Publié par Bigbru
Je découvre un peu les nouveauté, si j'ai bien compris pour la prochaine extension il font faire avec l'outreterre comme à cataclysm ?
Pas vraiment : il y a de cela dans l'idée, mais ce ne sera pas une refonte de l'Outreterre actuelle. On visitera celle du passé.

En gros, on visitera une alternate timeline qui a subi des modifications.
Citation :
Je découvre un peu les nouveauté, si j'ai bien compris pour la prochaine extension il vont faire avec l'outreterre comme à cataclysm ?
Non, c'est plus dans le genre des grottes du temps si je dis pas de conneries.

En tout cas ça annonce du bon tout ça, on peut peut être s'attendre à quelques annonces sympa encore genre classe et/ou race
Citation :
Publié par Hyrius
Je parle de l'attente entre MoP et Warlords, pas à partir de maintenant.

Entre les deux extensions il y aura environ 2 ans.

Une extension comme celle-ci, si elle sortait un an après l'autre, pourquoi pas, mais deux ans ... Pour du vide et quasiment aucun ajout, et encore le truc le plus intéressant (la refonte graphique des persos) ne sera même pas complètement dispo à la sortie.
un an ce serait beaucoup trop court , après pour l'ajout il est là navrée. c'est sur que si tu joue 20h par jour ta vite tous clean, moi je joue quelques heures par semaines à peine et j'arrive jamais à m'ennuyer sur WoW.
Il n'était pas question de chasseur de démons comme nouvelle classe ? oO
Assez content de l'annonce, j'aime wow, on me donne plus de wow à me mettre sous la dent, je ne dis pas non !

Et vu le nombre de fois où j'ai dû me taper le levelling 1-90 (j'ai 8x85+, j'ai dû me refaire vanilla au fil des années et des rerolls une quinzaine de fois), une option pour passer un perso 90 instantanément, c'est du pur bonheur !

Les nouveaux modèles de personnage, ça fait quand même des années qu'on les attend, il était bien temps qu'ils arrivent ! Je les trouve magnifiques mais j'ai quand même un peu peur de ne plus reconnaitre mes persos, bon ... on dira qu'ils ont fait une petite cure de jouvence
J'avoue que je suis content aussi de l'annonce du up 90.

Parce que franchement , se retapé à chaque fois toutes les zones quand on reroll , bc, norfendre, cata etc . C'est chiant quoi ^^ .
Je prie pour qu'il y'ai de nouvelles animations pour les attaques... notamment pour le mâle humain parce que là c'est quand même super moche au cac avec une arme 2 mains...
Citation :
Publié par Bigbru
Par contre c'est quoi cette nouvelle race dégueux qu'ils ont donné à la horde ? Il y en avait tellement de belle qu'ils auraient pu ajouter.
?? Tu te fies a un leak je crois là...

EDIT : Bizarre, comme dit dessous, aucune classe/race annoncé POUR L'INSTANT, donc bon ^^'

Dernière modification par Mousha ; 09/11/2013 à 11h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés