Jouant un perso optimisé en monocompte et même en étant dans une bonne guilde qui me permet de faire des sorties de manière régulière j'prendrai un multiman aussi vite que je peux.
Franchement je trouve la feature sympa, même si le côté ogrine me chagrine un peu par contre... M'enfin j'espère que le MM qui m’intéresse sera obtenable via les succès, j'ai bon espoir.
L'utilité que j'en aurais: si j'ai envie d'aller XP en solo pour UP plus rapidement, si j'ai envie de faire du succès dans mon coin (du duo par exemple que je fais souvent solo ces derniers temps) ou encore si on se lance dans un donjon à 3 pour créer le 4eme perso.
D'autant plus qu'il y a un très gros intérêt à la chose que beaucoup oublient, si vous jouez 4 comptes et que vous voulez une boite butin 8 maintenant ce sera possible, donc même le multi y trouve son compte (pas l'octo c'est sûr, mais après chacun ses choix hein).
Maintenant j'avoue que j'aurai de très loin préféré voir de l'équilibrage de classe plutôt que ça, j'espère vraiment qu'Ankama a prévu une année 2014 avec comme objectif d'équilibrer convenablement (et non pas totalement, chose impossible) leur jeu.
D'ailleurs je sais plus où j'ai lu ça, mais le MM c'est 80% d'un joueur et non pas 50%, on connait tous Ankama et leurs équilibrages foireux, attendez de voir les bestioles en jeu j'ai aucun mal à voir un MM aussi bon qu'un perso correct (pas opti quoi) de lvl 200.
Il faut bien que leur révolution soit exacte, je pense donc qu'ils vont pas y aller avec le dos de la cuillère niveau puissance.
Bref vivement la béta, en espérant avoir mon MM en succès!
EDIT: En fait au final on a que 2 MM obtenables uniquement par ogrines à la base, 2 par succès et 2 par abonnement, très franchement ça me choque absolument pas quand on compare avec cape/coiffe obvi ou familier sagesse.
Du j'suis plutôt satisfait de l'annonce pour une fois.