MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
Petites précisions de Sylfaen:

Citation :
Je viens de compléter la news avec une petite F.A.Q. :

Dans la proposition de Poupik, quels seraient les 2 Multiman gratuits ?

Korbax et Masse.

Dans la proposition de Poupik, quel type de succès faudrait-il accomplir pour obtenir les 2 Multiman gratuits ?

Il faudrait tout simplement atteindre le palier de 1000 points de succès.

Certains Multiman sont-ils plus puissants que les autres ?

Non, peu importe la solution choisie, les 6 Multiman et le 7e compagnon disposeraient d’une puissance équivalente.

Dans la proposition d’Azaël, comment fonctionnerait le test d’un Multiman par semaine ?

Un PNJ proposerait chaque semaine un Multiman à essayer. Chaque personnage ne pourrait obtenir un Multiman qu’une seule fois par semaine, et ce Multiman ne pourrait être utilisé que pour 20 combats.

Dans la proposition d’Azaël, comment s’obtiendrait le 7e Multiman ?

Il faudrait tout simplement atteindre le palier de 500 points de succès.
Citation :
Korbax et Masse.
Citation :
Non, peu importe la solution choisie, les 6 Multiman et le 7e compagnon disposeraient d’une puissance équivalente.
Merci pour les réponses, cela confirme quand même ce que je pensais : les multimans les plus à même d'être utiles en jeu (ie les plus adaptés au gameplay actuel, c'est à dire jouer de loin, ou double bosst PA/PM) sont aussi ceux pour lequel il faudrait payer....

Et de même pour les soins.

Bon ben de pire en pire cette nouveauté "révolutionnaire"...

1000 points de succès ça me parait vraiment facile à atteindre aussi. Enfin bon peut être pour les plus bas niveau c'est peut être plus délicat.
Citation :
Publié par Memalya
Les stats du MM sont-ils vraiment indexés sur ceux du personnage ? Avons-nous eu une confirmation ?
Une réponse a déjà été apportée, les stats sont indexées sur le niveau du personnage.

Korbax et Masse. Cool, ceux qui m'intéressaient le plus.
Citation :
Publié par 2*3²-1
Une réponse a déjà été apportée, les stats sont indexées sur le niveau du personnage.
Sur le niveau ou les stats ? C'est différent à mon sens.

En gros, si je joue un personnage axé feu et que je n'ai investi aucun point en agi, le MM agi ne me servira à rien ?

Ou alors a-t-il des caractéristiques totalament indépendants du personnage ?
Citation :
Publié par anaril
Merci pour les réponses, cela confirme quand même ce que je pensais : les multimans les plus à même d'être utiles en jeu (ie les plus adaptés au gameplay actuel, c'est à dire jouer de loin, ou double bosst PA/PM) sont aussi ceux pour lequel il faudrait payer....

Et de même pour les soins.
Korbax c'est celui qui donne des do pou. C'est loin d'être dégueu.
Et Masse est pas mal aussi. Il a pas mal d'utilitaires bien pratiques.

Citation :
Publié par anaril
1000 points de succès ça me parait vraiment facile à atteindre aussi. Enfin bon peut être pour les plus bas niveau c'est peut être plus délicat.
Bah ouais mais bon, accessible dès le lvl 30...

Je préfère encore la proposition d'Azael.
Au moins je peux tester avant d'acheter.
Citation :
Publié par Memalya
Sur le niveau ou les stats ? C'est différent à mon sens.

En gros, si je joue un personnage axé feu et que je n'ai investi aucun point en agi, le MM agi ne me servira à rien ?

Ou alors a-t-il des caractéristiques totalament indépendants du personnage ?
Sur le niveau, ça veut dire sur le niveau, c'est indépendant des statistiques de ton personnage.
Sarcastique
Citation :
Publié par Norixet
Petites précisions de Sylfaen:
Citation :
Dans la proposition de Poupik, quels seraient les 2 Multiman gratuits ?

Korbax et Masse.

Dans la proposition de Poupik, quel type de succès faudrait-il accomplir pour obtenir les 2 Multiman gratuits ?

Il faudrait tout simplement atteindre le palier de 1000 points de succès.
Deux Korbax/Masse pour ma part (deux comptes d'abo, 1/compte), et déjà 3/5 pour un pote guildeux.
Quelque chose me dit que certains MM ne vont RIEN valoir I.G. en l'espace de très peu de temps
1 000 points de succès ça me semble vraiment peu.
Préciser quels MM sont à débloquer via succès après avoir lancé le sondage c'est pas top top, les 2 en question me vont donc perso pas de problème mais je pense à ceux qui imaginaient pouvoir choisir et n'auront pas utilité des 2 MM en question.
Bon c'est la vie, mais un peu brouillon tout ça ahah.

Citation :
J'viens de penser: un full sagesse avec un MM () pourra même s'auto muler ! Vive le full sagesse jusqu'au niveau 180 !!
Encore lui faudra t-il battre des groupes de niveau égal à son lvl * 2, ce qui avec un substrat de joueur qu'est le MM et lui-même en full sagesse, est loin d'une recette miracle xp.
Pas impossible vu la facilité du pvm à niveau équivalent, mais il devra bien réfléchir à ses actions donc quelque part c'est un "full sasa" qui apprendra le jeu à la dure, c'pas si mal.
Citation :
Publié par FreeeD
si c'est par les succes c'est encore un truc cool qu'on aura pas sur le sh
Sur le SH les multiman seront considérés comme un objet à part entière ?
Il y a quelque chose qui me parait bizarre dans tous ça.
Depuis le début de l'année Ankama nous parle d'une "Récompense" pour ceux qui parviendront à battre tous les Wanted.
J'ai longtemps pensé que cette récompense serait en réalité les Multiman,or il n'en est rien.
De quoi s'agit-il alors ? Est-ce un projet qui a été abandonné ?
Citation :
Publié par Tinatis
Il y a quelque chose qui me parait bizarre dans tous ça.
Depuis le début de l'année Ankama nous parle d'une "Récompense" pour ceux qui parviendront à battre tous les Wanted.
J'ai longtemps pensé que cette récompense serait en réalité les Multiman,or il n'en est rien.
De quoi s'agit-il alors ? Est-ce un projet qui a été abandonné ?
Hein? Quoi?

Pour le sondage, ça aurait été bien de tout présenter avant par contre. On reçoit des informations au "compte goutte" et on devrait voter?

Vous pensez qu'ils vont remettre à zéro les votes ou continuer sur des avis non "pertinents"?
10 x les 2 MM gratuit

Ces là vaudront 200 000k , et les autre plusieurs Million.

En plus de crée un crash du cours de l'ogrine ofc.

1x par mois AG nous fait le coup du crash boursier, On a enchaine Mimibiote, Up du cout de l'abo, et maintenant les MM.
Citation :
Hein? Quoi?

Citation :
En 2013, le Comte Harebourg revient dans Dofus, avec sa horde de vilains !
Ses quatre sbires frigostiens ne sont que les premiers : toute l’année, de nouveaux boss vont apparaître dans DOFUS et se rallier au Comte. Votre mission ? Tenter de battre tous ces monstres pour remporter la récompense ultime réservée aux plus grands Justiciers du Monde des Douze.
De rien.

Quand je dis un truc c'est que j'en suis sur en général.
J'aurais du mettre un "", je suis au courant de la "récompense". Mais moi aussi, je trouve ça bizarre que plus personne n'en parle.

Et je pensais, comme toi, que ça aurait pu avoir un rapport avec les multiman. Peut-être plus d'informations dans la partie "non commerciale" de la 2.17?
Citation :
Publié par [0]Draki
10 x les 2 MM gratuit

...
En plus de crée un crash du cours de l'ogrine ofc.

1x par mois AG nous fait le coup du crash boursier, On a enchaine Mimibiote, Up du cout de l'abo, et maintenant les MM.
Là on est plutôt en phase de "gonflement de bulle spéculative" que de crash autour du cours de l'ogrine. En contrepartie c'est le cours du kama qui est en phase de krach...
J'aurais vraiment préféré que l'on puisse avoir 2 multiman élémentaires parmi les 4 au hasard, ça permettait vraiment d'éviter le phénomène "2 multi man qui ne seront jamais acheté, 4 qui auront un prix ig énorme".

C'est vraiment gravé dans le marbre que les deux multimans soient forcément Masse et Korbax ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés