|
La limite de créatures invoquées par sort est fixe.
Pour les sorts de classe, ce sera toujours une seule créature. Mais il me semble qu'il y a des sorts présents sur certains équipements ou via certaines Constellations qui ont une limite plus haute (mais probablement accompagnés d'une limite de temps également). Pour donner une idée d'un build summoner : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=24703 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC][H&S] Grim Dawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Il y a aussi le choix de buter personne.
L'incidence, c'est quelles factions sont amies et quelles sont ennemies. |
![]() |
|
|
Tu as essayé la quête cachée en Ultimate? Et le end-game se résout surtout à farm les nemesis.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai lu une évaluation du jeu sur steam plutôt mauvaise et argumentée. J'avoue que j'ai été assez sensible aux problèmes soulevés. Notamment les builds imposés, le faible nombre de skills actifs, pour aboutir à un gameplay trop classique. Même si j'adore les porte-monstre-trésor, j'avoue pas trop kiffer le gameplay H&S basique. Déja que j'aime pas du tout les graphismes de Grim Dawn. Vous êtes d'accord avec l'évaluation et il vaut mieux que je passe mon chemin si je cherche de la nouveauté ? Bon jeu à vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, certaines compétences demandent jusqu'à 16 points pour être "maxées". Mais d'autres en demandent 1, tu disposes de plus de 200 points et, avec l'équipement, tu n'as pas besoin de monter à fond une compétence pour atteindre et dépasser ce max. Non, on ne joue jamais un perso avec des compétences imposées. Une même combinaison de deux classes aura forcément plusieurs façons d'être jouée. Et, selon le perso que l'on crée, on pourra très bien avoir un perso avec un ou deux pouvoirs actifs et quelques passifs activables, comme on pourra avoir un perso qui aura du mal à s'en sortir avec les deux barres de compétences. Surtout que la création du perso ne se limite pas au choix de jusqu'à 2 classes. Le système de Dévotion et surtout l'équipement viennent enrichir le tout. C'est clairement parmi ce qui se fait de mieux en terme de personnalisation. Mais ça demande de prendre le temps de comprendre les mécaniques du jeu (pas toujours simples). Pas de respec des stats, en effet, mais respec des compétences et des dévotions. Faut malheureusement faire une croix sur un équipement pas adapté à son perso, prendre des niveaux pour mettre des points dans une autre stat ou refaire un perso. Pour les compétences, je sais pas trop ce qui lui manque. Et des pouvoirs avec du déplacement, il y en a quelques uns. Il a du les rater. Le double pistolet plus puissant que le reste. :') Il n'a clairement pas du passer assez de temps à regarder l'équipement. Surtout pour affirmer qu'un set sera moins puissant qu'un unique : l'intérêt du set est la synergie entre les différentes pièces (que n'auront pas les uniques) et les bonus débloqués. Si le set ne lui convient pas, c'est simplement que la mécanique voulue par le set n'est pas celle voulue pour son perso. Pas de serveur, OK (mais du multi quand même). Mais les conclusions qu'il en tire ? C'est idiot. Ok, pas de ladder. Les succès sont là et n'ont pas besoin de serveur. Les objectifs à se donner ? Il a besoin d'un serveur pour ça ? Le HL, j'ai quand même un doute qu'il l'ait fait. L'Ultime, les donjons, les Némésis, la mission secrète, etc. Surtout qu'il n'a apparemment pas compris grand chose au craft. Bref, l'évaluation est un peu à côté de la plaque. Après, au vue de tes attentes, tu risques de ne pas aimer Grim Dawn. Grim Dawn, ca reste un HnS développé sur la base de Titan Quest. Il y a de la nouveauté, mais rien de révolutionnaire. Je ne crois pas qu'il y ait un seul HnS qui a révolutionné le HnS. Est-ce qu'un HnS qui révolutionne le HnS est vraiment un HnS ? Et, graphiquement, GD est parmi ce qui se fait de mieux. Suffit de lancer le jeu, aller près de la berge de Devil's Crossing et zoomer pour s'en rendre compte. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Et GD est entièrement seamless.) GD : https://jolstatic.fr/www/captures/2687/6/112146.jpg PoE : https://jolstatic.fr/www/captures/1349/0/81820.jpg Après, GD aura une DA plus ou moins sympa selon les zones. Par exemple, tout l'acte 2, hormis la citée souterraine, ça fait pas rêver. ![]() Puis l'univers de GD fait trop classique. Ils ont voulu créer un univers unique (un peu steampunk post-apo) mais ils ne sont pas allé assez loin pour vraiment le marquer et il reste anecdotique. Je ne suis pas fan de la DA. Mais niveau technique, c'est réussi. Mais n'hésite pas à regarder des vidéos de GD pour te faire une idée du gameplay. Il y a quelques streams dispo en vod sur la chaine jeuxonline sur twitch. Et tu peux aussi assez sur le forum du site officiel pour voir quelques idées de builds qui diffèrent des plus évidents : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=36808 Citation :
Tu t'es fais rusher ? Tu as du manquer pas mal de choses. Généralement, au niveau 25+, on est encore vers le début de l'acte 2. Dernière modification par Peredur ; 18/05/2016 à 11h38. |
![]() |
|
|
Bof, ça dépend des gens. Par exemple au pif, moi. Je n'ai pas aimé Titan Quest, j'adore Grim Dawn, j'y joue depuis 2014 par vague.
|
![]() |
|
|
C'est dommage d'affirmer des choses comme si c'était des vérités générale en n'ayant pas été plus loin que le normal.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Oui, j'avais vu ça...le soucis, c'est que j'ai juste English US comme choix.
et sur GoG, je n'ai vu aucun pack langues... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|