Découverte d'une faille importante

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors une vague de super-méchants qui vont envahir Amakna, ce qui obligera le captain... Amakna à réunir une équipe de choc pour les éliminer, bon scénario pour introduire les Justiciers dans 2 mois (Plus que 6 semaines avant la bêta!)
Citation :
Publié par Surge
J'suis un joueur "normal", je suis tombé sur cette faille en droppant aux sangliers.
Ce qui est étrange c'est qu'on a le même screen (1ère photo) sur l officiel mais l auteur du post dit être tombé dessus lors d une Préparation d une défense de prisme...

Et si on descend un peu les coms un autre gars à posté exactement ta 2ème photo.

Peux tu l expliquer ?
http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...1#entry9403040
Citation :
Publié par serpentjaune
Ce qui est étrange c'est qu'on a le même screen (1ère photo) sur l officiel mais l auteur du post dit être tombé dessus lors d une Préparation d une défense de prisme...

Et si on descend un peu les coms un autre gars à posté exactement ta 2ème photo.

Peux tu l expliquer ?
http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...1#entry9403040
La première fois que je suis tombé dessus, j'ai fait une recherche sur Google et je n'ai rien trouvé, j'en ai déduit que c'était pour une quête quelconque.
Aujourd'hui, je suis tombé dessus de nouveau et elle était plus grosse. En faisant une recherche je suis tombé sur le topic dont tu parles et comme il n'y avait aucun sujet ici, j'ai repris les screens pour créer ce sujet (puisque j'en avais pas moi-même).

Satisfait ?
Citation :
Publié par Sylfaen
oups trompé de compte
Sylf voulait écrire avec son compte Cryptique mais il s'est trompé. Sylf = Cryptique. CQFD.

Sinon, on a pas idée de mettre des titres comme ça sur ses sujets!
Et un tag Dev, un ! Ça aurait pu être plus subtil Sylfaen

Sinon je plussoie l'idée de map évolutives! À quand un bateau-donjon qui va de port en port? (comment ça, ça n'a rien à voir?)
Au moins vous avez le sens de l'humour chez Ankama. Faire une faille alors que le jeu lui même en est truffé chapeau !

Jolie métaphore pour "la fin de dofus est proche".
Citation :
Publié par ryuusagi
Au moins vous avez le sens de l'humour chez Ankama. Faire une faille alors que le jeu lui même en est truffé chapeau !

Honnêtement j'ai crû à une faille d'ogrine après le troll d'hier.
Citation :
Publié par ryuusagi
Perso, ça me fait penser à la transition entre les 2 versions de FF XIV, avec l'event de fin du monde. AG va peut-être essayer de nous faire migrer vers Wakfu.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #303721 ; 06/11/2013 à 23h09.
Citation :
Publié par 2*3²-1
Perso, ça me fait penser à la transition entre les 2 versions de FF XIV, avec l'event de fin du monde. AG va peut-être essayer de nous faire migrer vers Wakfu.
Si Ogrest sortait de la faille en mode roxor full 6 Dofus ça aurait été plausible!

Ogrest.. Ça rime avec un autre sujet d'actualité tiens. Coïncidence? Je ne pense pas
Citation :
Publié par One-desire
C'est sympa ce genre de teasing avec un élément qui évolue directement en jeu, ça change du random texte/image sur le site off'
Carrément !

C'est une belle Faille !

Les Nains Fous nous envahissent #Hobbit
C'est la que les voleurs ont cacher leur pépites après la faille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés