Découverte d'une faille importante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Porco
Si Ogrest sortait de la faille en mode roxor full 6 Dofus ça aurait été plausible!

Ogrest.. Ça rime avec un autre sujet d'actualité tiens. Coïncidence? Je ne pense pas
Ouais on peut imaginer qu'Ogrest en sort:
Et la.... pouf on passe tous sur wakfu

Je pense que les joueurs en seraient vachement content surtout maintenant.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Ouais on peut imaginer qu'Ogrest en sort:
Et la.... pouf on passe tous sur wakfu

Je pense que les joueurs en seraient vachement content surtout maintenant.
Non, les joueurs ne seraient pas contents, l'abo sur wakfu c'est 1400 ogrine/semaine.
Visiblement la faille ne s'est pas élargit depuis le screen. Mais comme le premier screen date du lundi et que l'autre post mardi on peut imaginer que la faille va s'agrandir tout les mardi avec les maintenances ?

Dans tout les cas, comme certain l'ont montré précédemment dans le topique, ça me rappel ce fameux zaap dans la forêt abra

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me fait penser qu'il n'y a pas si longtemps on a entendu parler d'une visibilité plus importante pour les organisateurs de tournois... Peut être qu'un lien et à voir aussi

Zaap abra : goulta
faille forêt d'amakna : tournois annexe ?
N'allez pas chercher loin, vous n'allez être que déçus J'crois que ça n'est rien de plus que les avis de recherche..

Dernière modification par Skill ; 09/11/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Mero [Sum]
ouatdafuk? Multiman = nouvelle classe?!

Citation :
Quand vous les appellerez, ils débarqueront aussi vifs que l'éclair.
Ils seront très prochainement à vos côtés pour défendre la Justice et en plus,
c'est vous qui les contrôlerez... On les appelle les MULTIMAN !
Arrow
Citation :
Publié par Bjorkio
J'aurais bien deco un perso proche de la faille, pour voir ce qu'il se serait passé après son agrandissement '.' J'ai déco une mule tout prêt de l'actuelle, je vous screenerai ça si ça bouge de façon marrante
Bon, j'ai retrouvé ma mule en statut de classe, la faille s'est encore agrandi ?
Je pense que la faille est liée aux Multimans. Peut-être que Ombre va "sortir des ténèbres" et il faudra contrôler les Justiciers pour le battre,... ? Les Justiciers du Krosmoz sont un nouvel ordre comme le dit clairement un PNJ sur la nouvelle map de la milice d'Amakna qu'on peut retrouver sur la bêta.
Citation :
Publié par Juré, je suis gentil
Je me demande ce qu'il reste aujourd'hui ayant un rapport avec ce qui a fait le succès de Dofus.

La surenchère de nouveautés fait relativement pitié, c'est triste de se dire que tout ce qui a plu n'existe plus.
Non. Faut pas généraliser sa nostalgie à tout le monde. Je suis content qu'il y ait des nouveautés, d'autant plus que ça s'annonce assez révolutionnaire, j'attends d'en savoir plus avant de me prononcer dessus, mais ça a l'air cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés