Aller à la page... |
L'abus du Full.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#303721 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
#303721 |
Invité
|
C'est pas seulement une question d'avoir des malus contraignant, parfois les malus sont très contraignant mais contournable via le cumul de trophée ou avec les stats.
Meilleur exemple: Padgref en mode full vita + trophée esquive pm ou investissement en sagesse. Dernière modification par Compte #303721 ; 05/11/2013 à 00h24. |
![]() |
|
#303721 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#303721 |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
#303721 |
|
Par minable je parle de 0% ...
![]() J'suis obligé les 3/4 du temps de jouer un croum force au final, mais ça vient d'un soucis de conception de mon stuff et aussi du manque de res de la brouce. D'ailleurs je sais pas pour vous mais j'trouve ça anormal d'être si souvent obligé de jouer un croum force alors que je n'ai jamais ressenti le besoin d'utiliser ceux d'un autre élément en ayant des res de l'ordre du 10/20%. Sinon pour illustrer les propos de l'OP on peut arriver à faire des stuffs comme ceux ci => http://www.dofusbook.net/perso/Ethery/Dreffy-3.html Du très gros mono avec des res vraiment très belles à côté, ici le seul soucis c'est les 5% neutre mais selon la classe c'est pas trop problématique. Mais encore une fois j'ai pas de solution toute faite à ce soucis, si ce n'est que la res la moins présente sur les stuffs courants est la res terre, l'élément des plus gros cogneurs du jeu. La res que je trouve la plus prédominante étant la res eau, l'élément qu'on voit le moins en jeu généralement. Je pense que cet axe de réfléxion n'est pas si stupide que ça. |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment un abus vu que tout le monde peut le faire. J'vois pas en quoi on devrait nerf ça. D'ailleurs c'est juste impossible, les panos sont déjà là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|