Aller à la page... |
L'abus du Full.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Puisque les sorts des voies secondaires ont des dégâts plus élevé pour compenser les paliers pourrit, on peut donc se permettre de monter full vita et garder une force de frappe énorme. Je te laisse comparé Un eni feu qui met 300 mini en intel face à un eni feu qui met tout ses points en vitalité à optimization égale. Ça me semble évident que l'eni qui a foutu ses point en vita frappe comme une merde et soin rien. Mais ça c'est parce que la voie feu est dominante, interdit et les sorts de soins ont des jet équilibré compte tenu des paliers. Imagine maintenant un mot interdit qui frappe de 32 à 38(au hasard) avec des paliers intel à chier et du coup une rehausse des sorts de soins pour combler. Bien l'eni s'il investi en vitalité et en sagesse, il peut tanker et entraver en gardant son potentiel de soins et de frappe. Je te laisse deviner par toi même si les Iop (par exemple) avaient de bon paliers en agi et en intel en contrepartie d'une diminution des dégâts des sorts feu et air pour équilibré. Ils seraient ''forcé'' de monter ses carac pour garder la même force de frappe mais dans ce cas-ci, il a moins de vitalité et tank beaucoup moins. Ceci est vrai pour toutes classes jouant une voie secondaires avec des paliers pourrit: Eni Eau, Féca terre, Éca eau ou air ou feu, iop feu ou air, crâ eau etc Soit ils vont investir en sagesse soit en vitalité soit les deux tout en gardant la frappe et un bon tank. Edit Ahh bah tien pour une des rare fois où je vais sur le forum off quel surprise: Avis de Lichen sur les paliers: http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...s?poid=9458818 Citation :
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1084-comme...1#entry9353262 Citation :
Dernière modification par Compte #303721 ; 14/11/2013 à 03h54. Motif: Avis de Lichen et des 48 |
![]() |
|
#303721 |
#303721 |
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|