[Animation] La Potion de Jolflage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
J'entre dans la salle... Mmhh, il fait bon là-dedans! Ah, et il y a déjà des gens, en pleine confusion depuis que je suis entré! Bah, ce n'est pas grave, j'aime ça. Ça discute, ça s'observe du coin de l'œil, ça réfléchit. Tout le monde à la bourse bien pleine... Que des célibataires dans l'assemblée? Ou des religieux. Bah, qu'importe! Je leur ferai tomber le masque. Nous ne sommes que six... Les autres sont en retard. Et moi, je n'aime pas qu'on soit en retard.
Comme je le craignais, j'ai été un peu trop obvious! Bien joué à Sibellius. La confusion, c'est les confusions horaires lors du combat contre Harebourg. Le retard, toujours les confusions, allusion aux Xeles, et au fait qu'il soit le maître du temps.

Citation :
Publié par Miel Pops
Leur faire tomber le masque, c'est mon objectif. Mais que croient-ils? Ils sont cloportes à mes yeux. Nul n'a ici mon intelligence, nul n'a ici ma destinée.

Ils veulent faire un concours avec moi? Soit... Tant qu'ils ne savent pas qui je suis, c'est bien normal qu'ils me défient...
Un peu moins évident. Ça se rapporte aux dialogues, qui montrent que Harebourg se pense bien supérieur aux autres, avec son intelligence hors norme et sa destinée prodigieuse qui lui a fait côtoyer les dieux et dominer Frigost. Le concours, ça vient du fait que Harebourg ait remporté le concours d'agriculture de Frigost, au nez et à la barbe des autres candidats.
Hola déjà deux accusations ! Je vois que j'ai affaire à de fin stratèges ! Vous m'semblez bien plus astucieux que ceux dont j'ai eu le loisir de regarder il y peu. Cogner cogner et cogner voilà tout ce qu'il savait faire ces moins que rien !

Vous avez de la chance je suis dans un bon jour, je n'accuserais personne mais sachez que vous n'êtes pas à l'abri ! Mon pouvoir je le garde au chaud.
Oh le gredin de Kerrad ! Tu n'as aucun respect envers tes aînés.. tu ne perds rien pour attendre.. Toi tu vas finir par te prendre mon bâton dans les dents ! Qu'on m'apporte un remontant s'il vous plaît, tous ces rebondissements ne sont plus trop de mon âge..
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Le dernier à se prononcer fut Yalu.
Il croisa fermement ses membres musclés avant de grogner :

- Comment ça je me suis fait attendre ? Si vous traitez avec moi sans être patients, je pense que vous pouvez rentrer faire autre chose hein. On peut pas avoir tout, tout de suite.



***

A présent que tout le monde s'était prononcé, le barman devait faire son travail, comme d'habitude.

- Alors maintenant, il est temps que chacun émette ou pas son accusation. Dépêchez vous j'ai pas que ça à faire.


Je rappelle que nous sommes au Tour 1, donc +500 kamas de bonus au dévoilement.
Nous passons à la phase-accusation.

Jugez bien.
Le barman s'approcha des 8 joueurs restants.
Décidément, ils étaient très agités. L'un des joueurs avait même émis une accusation envers celui qui se fait passer pour Kerrad.

- Alors Furlow accuse Kerrad d'être Otomaï...

Malheureusement pour Furlow, celui qui se faisait passer pour Kerrad n'était pas Otomaï.

Le barman s'approcha de Furlow et tendit la main.
Ce dernier, résigné, fut obligé de lui donner 5000 kamas.

Furlow se retrouva donc avec 5000 kamas en poche et 0 kama en réserve. Son erreur de jugement lui aura coûté cher...


Furlow gagne cependant 500 kamas de bonus à l'accusation.
Otomaï ? Restons sérieux voulez-vous...

Quand à moi, j'accuse Drav-Kra... Dlav-Vrald... Krad-vl... Rah ! DLAV-KRAD ! Bref, je l'accuse d'être en réalité Théodoran Axe. Ce vieux fou qui se cache dans son temple.
Sûrement contrarié par l'accusation mensongère dont il a été victime, Kerrad prend les devants et accuse Dlav-krad d'être en réalité le vieux Théodoran Ax (heureusement qu'on est à l'oral).

- Non mais ! Pépé, z'avez pas autre chose à faire que de parier dans un bar ? Il y'a des gens qui veulent prier les mérydes au bibliotemple...

Le masque de Dlav-krad tombe et dévoile le ravagé visage de Théodoran Ax :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9af2adb1b615a4982acc2d2b5bd1917f.png


Théodoran Ax se fait bouter hors de la salle, et le barman est encore une fois obligé de payer 5000 kamas de sa bourse...

- Ca commence à bien faire...

Kerrad se retrouve donc avec 10 000 kamas en poche et 5000 kamas en réserve. Il gagne en prime 500 kamas de bonus à l'accusation.

Théodoran Ax pour sa part avait 10 000 kamas en poche, et 0 kama en réserve. Il gagne 500 kamas de bonus au dévoilement.

- Quelqu'un d'autre veut accuser ?

Dernière modification par Shad' ; 03/11/2013 à 15h28. Motif: double post
Le tour 1 arrive à son terme.
Nous allons passer à la phase-indices du tour 2.

Voici la situation de la partie :












JoueurBourse en pocheRéserveKamas bonus
Norixet 10 000 0 0
Furlow 5000 0 500
Maelaplubel 10 000 0 500
Sibelius Rwann 10 000 5000 500
Miel Pops 10 000 0 500
toki-team 10 000 5000500
scorpe 10 000 0 0
Kerrad 10 000 5000 500
Dlav-krad 10 000 0 500
Tinatis 10 000 0 0

Lancez vos indices
Ah enfin le tour 2 et nous ne sommes déjà plus que 7. Je vais finir par être tout seul. Non pas que ça me dérange, mais je n'ai pas l'habitude. En effet là où je suis je ne suis jamais seul peut importe le moment.

Enfin nous avons un peu de temps avant ça... quoique j'ai le sentiment que l'un d'entre nous va bientôt s’éclipser.
Toki regarde l'assemblé, un petit sourire en coin
La vie de château est si ennuyeuse que ça pour vouloir venir dans une taverne aussi miteu...
croise le regard de Samba' le barman
Ahem, bref tout ça pour dire que je connais déjà l'identité de l'un d'entre nous. Furlow, je t’accuse d'être en réalité le roi Allister.

Dernière modification par toki-team ; 03/11/2013 à 15h58.
Bon ça va, j'crois que c'est pas aujourd'hui que je finirai en brochette. J'vois les autres qui commencent à picoler sec, moi ça fait quelques heures que je me suis pas abreuvé l'gosier, je claque des poignets pour qu'on m'apporte un peu de breuvage.

Un type du staff me voit, il m'apporte une chope mousseuse, bizarre son cocktail je m'dis. Bon tan-pis qui vivra verra, je lui liche sa mixture et pwah ! Je lui recrache tout sur le tablier dis-donc. De la vraie pisse de blop, même à moitié mort j'en r'prendrai pas.

Visiblement déçu, le gars me rapporte une auge de flotte, eh bien, voilà qui me convient mieux ; furieux je le regarde les tifs des sourcils baissés, le poil hérissé, l'gamin demande pas son pour-liche, de peur que je lui file un coup de patte dans l'entrejambe, il a bien raison le couard.
Aah ! toki-team décidément plus rien ne t'arrête.
Après avoir débusqué le chef de Bonta Amayiro, c'est maintenant le chef d'Amakna que tu démasques.
On va finir par croire que tu as une dent contre les nations.

Quoiqu'il en soit, le Roi Allister doit quitter la salle avec ses 5000 kamas en poche, 0 kama en réserve et 1500 kamas bonus.

toki-team, très heureux de son coup, a maintenant 10 000 kamas en poche, 10 000 kamas en réserve et 1000 kamas bonus.

Le barman quant à lui, devient de plus en plus ruiné.

Dernière modification par Samba' ; 03/11/2013 à 16h11.
Je suis en effet le roi allister et parce que je suis le roi bah tu me chasseras pas aussi facilement. Par le flower pow... heu non par le pouvoir de ma couronne je resterais parmi vous les 2 prochains tours pour accuser. Tu ne pensais pas me chasser si facilement HAHA !
Barman, puisque cela semble etre ta tournée, j'prend une bierre, mais pas l'truc vert de sibelius, un vrai truc bien mousseux
ARRETE DE TE PENCHER EN AVANT, TES POILS DE BARBES VONT DANS MA BIERE ! criat-il
Toki, puisque tu es le fameux spécialiste de la biere Guedin Loursgro, tu confirmes que les poils de barbes dans la mousse, c'est pas bon ?
Et encore un en moins ! Sauf que celui-là m'a l'air d'être du genre à s'accrocher, pensa Kerrad. V'là que les indices et les accusations fusent, c'est encore un peu flou pour moi. Faudrait que j'y réfléchisse mais c'est fatiguant de réfléchir. la situation sera peut-être plus claire après avoir entendu tout le monde.

Ça ne s'rai pas malin de dépenser des kamas pour une accusation ratée, comme l'aut' tâche d'Allister. Il ferait mieux d'allez diriger son royaume plutôt que d'rester là.

Tout de même, me confondre avec cette fiole jaugée d'Otomaï, je ne reviens pas. Faut dire qu'on a comme point commun de ne pas séjourner sur le vieux continent. Je préfère clairement mon île à la sienne. Mais bon, la ressemblance s'arrête là.
Grrr vous commencez à m'énerver vous tous là.
Si j'avais des poils visibles vous les verriez tous hérissés.
Bon ....Grmpf.... je préfère attendre un peu avant d'accuser.

Dernière modification par Tinatis ; 04/11/2013 à 19h05.
Très heureux, le barman s'approche de Scorpe et tend la main.
Ce dernier se voit obligé de déverser la somme de 5000 kamas.

toki-team n'est pas Guedin Loursgro.

- Parfois je me demande pourquoi ils ne font pas plus d'accusation comme ça...
Ce serai bien que le dernier de la file se fasse entendre non ? C'est pas que j'apprécie pas votre compagnie vous aut' mais je compte pas rester éternellement dans ce bar. Norixet t'as tant de choses à cacher ?
J'ai perdu des objets de mon enfance et je viens tout juste de les retrouver. Gare à toi quand je m'énerve je ne fais pas dans la demie-mesure ! Je ne voudrais pas mettre à feu et à sang cette salle c'est un premier avertissement et le dernier, personne ne me dicte MA conduite !!
J'ai beaucoup de chance ce tour-ci.
Par contre... je ne pense pas qu'on puisse en dire de même pour toi Kerrad.
Eh non, Norixet n'est ni le N, ni l'Exilé.

- Allez ! Mes 5000 kamas, et que ça saute !

Ah, j'en profite pour annoncer que nous passons à la phase-accusations du Tour 2.
Visez bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés