|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] La Potion de Jolflage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kerrad je t'accuse d'être le kaniboul ebil !
|
![]() |
|
Sibelius Rwann |
Trouver plus de messages par Sibelius Rwann |
|
Ça va faire un moment que j'doute mais il faut que j'en ai le coeur net. Sibelius je t'accuse d'être un Kanigrou.
|
![]() |
|
|
Oh non, sibelius, mon allié de toujours a été démasqué, je me retrouve avec beaucoup de retard par rapport à certain :/
Quoi ? C'est le tour indice ? Bas débrouillez vous avec sa ! |
![]() |
|
|
La partie commence à s'enliser, faites attention si elle dure trop longtemps vous risquez de vous en mordre les doigts, autant qu'au début, du moins pour quelques temps. Les premiers qui m'ont affronté après mon amélioration n'ont pas prêté attention à ce que je faisais et l'ont regretté.
Dernière modification par Tinatis ; 16/11/2013 à 23h54. |
![]() |
|
|
Voilà que chacun y va de sa petite impression, sa petite phrase. Je comprend rien à leurs indices. Toki m'en veux, Allister aussi, heureusement il est partie celui-là. Mais voilà que tout le monde me tombe sur le pif. Faut pas me pousser moi, sinon je m'énerve. Je vais tous les démasquer et empocher la prime. Après tout c'est pour ça qu'on est tous là, pour se remplir les bourses. Ils m'ont l'air tous bien palot depuis qu'il sont arrivés l Ils commencent à flipper évidemment.
Il paraît que je suis bavard, j'ai comme l'impression qu'il y en a qui peuvent lire mes pensés ici. Plus les tours avancent et moins les gens se risques à donner des indices précis. C'est vrai que c'est un coup à se faire démasquer ça en fin de partie. M'enfin, on piétine là ! |
![]() |
|
|
Tiens Kerrad tu n'es pas frileux mais tu aimes la chaleur,dans ton donjons il y a quatre membres de ta famille différents et tu n'aimes pas être poussé.....Boufmouth,Bouftonmouth,Boufmouth Légendaire et Boufmouth De Guerre,Tu es le Royalmouth !
|
![]() |
|
|
-C'est vrai que ça fait un moment que nous sommes ici, dépêchons nous un peu car je suis un homme occupé. Heureusement que j'ai 3 camarades pour s'occuper du travail en mon absence, enfin 2,5 camarades, le dernier est pas encore tout a fait prêt.
Toki regarde les visages de ses compagnons un par un et s'arrêtent sur celui de Tinatis. -Par le pandouille et le bouftou, je savais bien que tu me rappelais quelqu'un. Ce corps, cette corpulence c'est clair comme de l'eau de roche... Avec un petit sourire Toki se penche vers Tinatis -Si tu me donnes ton bien le plus précieux, je ne dévoilerai pas ton identité... Quoi tu ne veux pas? Tans pis, alors j'accuse Tinatis d'être en réalité le Dragon Cochon! |
![]() |
|
|
Allez accrochez vous !
On a beaucoup d'événements d'un coup. Tout d'abord, Tinatis accuse Kerrad d'être le Royalmouth. Juste après, toki-team accuse Tinatis d'être le Dragon Cochon. Mais attendez, Tinatis avait utilisé son pouvoir juste avant pour parier que le prochain démasqué serait Kerrad. Kerrad se révéle être le Royalmouth. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tinatis gagne donc 5000 kamas pour avoir frappé juste, et 5000 kamas pour son pari. Il gagne aussi un bonus de 500 kamas d'accusation, et 2500 kamas pour avoir été démasqué par toki-team : en effet, Tinatis était bien le Dragon Cochon. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toki-team quant à lui gagne 5000 kamas pour avoir frappé juste, et 500 kamas de bonus à l'accusation. Kerrad gagne 2500 kamas de bonus au dévoilement. Ça vous en bouche un coin hein ? Je pense qu'un petit tableau s'impose
Il reste que toki-team et scorpe dans la course. On passe à la phase-accusations du tour 5. scorpe, tu veux accuser ? Dernière modification par Samba' ; 17/11/2013 à 15h38. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
GAAAAAh ! On m'as découvert ! Mais vous ne m'aurez jamais !
Kerrad quittant la salle en courant. La Royalmouth, voilà donc la raison pour laquelle il prenait 5 chaises à lui tout seul. |
![]() |
|
|
Le Kanigrou avait quitté la partie, mais il lui restait encore son pouvoir occulte... Alors que le gros mammifère avait quitté le plateau, le Kanigrou se ramena avec son bâton vaudou et commença à incanter son pouvoir :
Mon pouvoir me permet de parier sur le survivant final, et vu que Scorpe semble être mon allié, je vais miser tous mes espoirs sur lui ! J'invoque donc la somme maximale que je peux utiliser, soit 5000 kamas, et les confie au barman, en attente de la fin de la partie. Le Kanigrou repartit comme il était apparu, en bousculant tout le monde à cause de sa masse pondérale. |
![]() |
|
Sibelius Rwann |
Trouver plus de messages par Sibelius Rwann |
|
Grouink vous avez découvert qui j'étais,.....mais vous y avez mis le temps.
Si je m'écoutais je lancerais une petite étourderie mortelle pour les deux prochains tours afin de vous empêcher de jouer,mais je risque de me retrouver avec la milice sur le dos si je fais ça....... . Bon je vais devoir retourner me faire taper dessus snif Grouink. (Le Dragon cochon quitte la salle en poussant quelques grognements supplémentaires.). |
![]() |
|
|
Petite précision : Après l'accusation ou non de scorpe, on entamera le duel final.
Dans un souci d'équité, les accusations seront à m'envoyer en MP s'il vous plaît (message à scorpe et toki-team). Seuls les accusations pendant la phase-accusation seront comptabilisées. Rappel : Le survivant final gagne un bonus de 1000 kamas. Quand nous serons au tour 6, le bonus au dévoilement sera de 3000 kamas. Je profite de ce duel pour changer d'avatar. |
![]() |
|
|
Mince, je l'avais ce gros cochon
Je n'accuse pas de suite |
![]() |
|
|
Alors on passe au tour 6, phase-indices.
|
![]() |
|
|
-Nous étions 10 au départ et voici qu'il n'y a plus que nous deux... Le secret que tu caches sera bientôt dévoilé Scorpe et je pourrai enfin repartir plus riche qu'au départ. Mais on dirait que je ne suis pas le favori de ce Kanigrou, il devrait pourtant me remercier, après tout ce que je fait pour lui...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|