|
Grmpf ça parait pourtant évident Norixet ces cheveux en flamme et ce hochet qui dépasse de ton sac......Tu es le Dark Vlad.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] La Potion de Jolflage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà accuser ce tour et je préfère garder mon pouvoir bien au chaud.
|
|
![]() |
|
|
Moi non plus j'ai rien à t'dire ! Voleur de Barman.
|
![]() |
|
|
Je suis "out" ce tour mais grâce à mon pouvoir je peut rester encore 2 tour donc je vais attendre un peu.
|
![]() |
|
|
Toki regarde autour de lui avant de commencer
-D'après ce que je vois, nous arrivons à la moitié de ce repas. j'ai bien mangé et je me sens de bonne humeur. Pas étonnant me direz vous pour quelqu'un qui a potentiellement une armée infini prêt à le servir. Vous ne me croyez pas? Peut importe je sais ce que je dis, j'ai encore mes souvenirs et la vieillesse est encore loin. -Enfin 5 c'est encore trop, il est temps pour un autre de partir. J'accuse Kerrad, d'être le Wa Wabbit! |
![]() |
|
|
Eh bien, la roue a tourné pour toki-team.
Si je ne me trompe pas, c'est la deuxième fois que Kerrad est victime d'une accusation mensongère. - Allez toki-team, passe moi 5000 kamas pour t'être trompé... Allez, tu vas pas faire la tête hein, tu as toujours 5 000 kamas en poche et 10 000 en réserve. De plus, tu as maintenant 1500 de kamas bonus. Oh, à Kerrad, deux mots à te dire : beaucoup de gens t'en veulent. Okay ça fait 6 mots mais bon... Dernière modification par Samba' ; 09/11/2013 à 03h00. |
![]() |
|
|
Ne me compare pas à ce mangeur de Cawotte, toki, je n'aime pas qu'on se fiche de moi. Samba, j'ai plutôt l'habitude que l'on m'en veuille on arrête pas d'essayer de me faire la peau. Quoiqu'il en soit, je suis bien balaise pour faire fructifier ton commerce tavernier, je veux bien recevoir une p'tite part si le coeur t'en dit.
En tout cas tu m'agace Toki, j'ai l'impression d'avoir ton identité sur le bout d'la langue mais ça ne veux pas sortir. Dernière modification par Kerrad ; 09/11/2013 à 03h14. |
![]() |
|
|
Il s'avançat, le torse bombé, sa cape en peau de meulou flottait au vent, il avait fière allure, il dit alors :
«Un wabbit ? Ou sa ? Que j'lui fasse la peau, j'aime pas les wabbit.» Les autres, affligés, lui expliquèrent la situation. Je n'accuse pas et je n'utilise pas mon pouvoir |
![]() |
|
|
Vl'a qu'ils commençaient à parler de wabbit, moi en bon vivant ça me donne l'envie de faire dans la bectance, j'ai les crocs, la dalle quoi. Je grogne un peu, ça réagis pas trop ce monde là, on dirait qu'ils ne me craignent plus vraiment. Faut dire ils en ont exterminé pas mal des copains...
Si ça ne tenait qu'à moi je leur taillerai bien des croupières à ces gus, mais bon pas sûr que ça fasse bonne impression. En attendant mes boyaux se plaignent pas mal, doit bien m'rester un petit serpiotot en rab... Ah ouais tiens, aller, petit casse-croûte bien mérité... crunch... crunch... |
![]() |
|
Sibelius Rwann |
Trouver plus de messages par Sibelius Rwann |
|
Quand je vois des gens manger moi aussi ça me donne faim.(Il regarde les autres personnes assises autour de la table.).
N'ayez pas peur, vous ne craignez rien je ne mange pas de viande.(Au serveur). Je prendrais bien quelques pelures de fruit et légumes ainsi que du bon grain ! |
![]() |
|
|
Les parieurs sont en pleine concentration on dirait.
Les indices fusent, mais ça vous dirait bien d'accuser ? On passe à la phase-accusation ! Visez mal, que je me fasse un peu de cash. |
![]() |
|
|
Non, je ne viserai plus ce tour! Et puisque je boude, je n'utiliserai pas de pouvoir non plus.
|
(Pas d'accusation pour moi non plus, j'ai bien des suspicions, mais rien de concret hélas, les choix sont trop larges...)
|
![]() |
|
Sibelius Rwann |
Trouver plus de messages par Sibelius Rwann |
|
Je ne modifie en rien mon action
|
![]() |
|
|
Mmmmh ? Fouchtra ! Désolé, j'ai du somnoler par inadvertance ! Non je n'accuse personne.
|
![]() |
|
|
Je n'accuse personne.
|
![]() |
|
|
Même chose ( ce serait bien que certains ouvrent un peu le jeu, on a compris que vous aviez des poils
![]() |
![]() |
|
|
- Bon, personne ne mise j'ai compris...
Nous passons au Tour 4, voici la situation de la partie :
Pour la peine, au Tour 4, vous aurez une petite surprise. Pas d'indices pour le Tour 4 ![]() Ne pensez pas vous en tirer comme ça. Il y'aura un événement plus subtil pour ce tour-ci : le Parle moi de.... Au lieu de donner son indice, chaque joueur me chuchote une question du genre : Parle moi de ton XXX. Je tirerais au sort, et chaque joueur recevra une question au hasard parmi les questions proposés par les parieurs. Je vous conseille de bien réfléchir avant de faire une bêtise. Exemples : Parle moi de ta cravate. Parle moi de ton dessin animé préféré. - Désolé Furlow, mais tu ne proposeras aucune question vu que tu es éliminé. Ca t'apprendra à venir parier pendant qu'Amakna coure un grand risque avec ces Superwanted... |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tant que je peux encore miser
![]() |
![]() |
|
|
Ah... vl'à qu'on change les règles. Tant mieux on commençais à tourner en rond.
Kerrad glissa discrètement un petit parchemin à l'attention du Barman. |
![]() |
|
|
Voila que le barman décide d'animer un peu la partie, tant mieux.
Toki se penche vers l'oreille du barman et lui chuchote quelques mots.
|
Approche Barman j'ai quelque chose à te demander.
(Pose une question sur un ton si bas que seul le Barman peut l'entendre.). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|