Aller à la page... |
Bilan des mises à jours du mois d'octobre
Affichage des résultats du sondage: Bilan des mises à jour d'octobre, qu'en pensez-vous ? | |||
Toujours aussi bon | 24 | 16,90% | |
C'est sympa mais on aimerait plutôt... | 38 | 26,76% | |
bof,toujours pas ce qu'on veut | 44 | 30,99% | |
Vraiment pas intéressant pour un sous... | 36 | 25,35% | |
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#152097 |
|
une question, pourquoi faire le "bilan des contents/pas contents" dès le début du sondage et pas à sa fin ? Car là, tes chiffres sont déja faux....
|
26/10/2013, 12h53 |
|
|
|
26/10/2013, 13h24 |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Alpha & Oméga
|
Le PvE halloween un peu court.
La MàJ McM excellente. |
27/10/2013, 04h09 |
|
|
Je sais pas, mais si je prend mon propre exemple: je venais jamais en McM (où par périodes), maintenant je me co le soir, soit je me greffe à une guilde soit à un bus PU. Sur RA on a un TS libre où les PU peuvent se connecter pour suivre les commandants, et où ceux-ci peuvent: - se synchro avec les autres groupes (groupes de guilde qui ne tag pas commandant) - avoir un retour des groupes de roaming qui harcèlent les arrières de l’ennemi - avoir une visu du CdB grâce au scout. Alors aprés je veux bien croire que tout les serveur ne soit pas orga comme RA, mais dans mon cas, je vois pas la différence entre moi qui vient jamais et qui rejoint une structure McM ainsi établie, et un mec qui squat le McM h24 depuis la sortie du jeu (différence dans le sens "il a le droit d'être ici, et pas moi" comme tu le disais en haut). Sauf que moi je roam jamais (ou rarement sur les points au centre des map fronta). Aprés le bus, c'est un peu comme bcp de choses honteuses. Le bus, tout le monde le médit, mais au final tout le monde en fait en cachette. Moi perso j'ai pas honte de dire que je fais du bus, c'est une façon de jouer comme une autre. Et j'ai véçu de trés bons mouvements en bus, y'a moyen de bien se marrer si on est diriger par un mec qui a une vraie stratégie. En tout cas j'ai pas l'impression de faire la tournée des tours vides comme tu dit. L'attaque d’objectifs peu ou pas défendus est une stratégie vieille comme le monde: on oppose toujours son plein aux vides de l'adversaire, et on fait toujours passer nos vides pour pleins. De toute façon le jeu favorise +/- les formations de 25/30 personnes et +, ce qui est dommage c'est que les structure tombent trop vite face à ces grosses formations, ce qui transforment les sièges en rush DPS porte/lord. Après, pour en revenir à un peu d'histoire, les siége IRL (au moyen age donc) suivaient la même logique. Une règle de poliorcétique de l'époque stipulée qu'il fallait 3 à 4 x plus d'attaquants que de défenseurs pour prendre un château. Et à l'époque on pouvait pas faire une sortie de l’entière garnison par la poterne en 2 sec ^^ |
27/10/2013, 08h08 |
|
|
excepté quelques patrouilles de mob qui popaient et des marchands qui te disaient d'aller te faire mettre, ca restait assez limité mais tu as raison ceci dit
|
27/10/2013, 13h44 |
|
#316484 |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Faut faire une pétition qu'ils virent les succès mcm pour la prochaine saison
|
28/10/2013, 12h43 |
|
|
Voilà. Et faut qu'ils en mettent en spvp pour redonner vie à ce mode tout pourri et délaissé
|
28/10/2013, 12h47 |
|
|
j'ai trouvé les mises a jours très bonnes arénanet s'améliore et commence a être a l'écoute des joueurs même si il reste encore certaines choses a modifier
|
28/10/2013, 13h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|