[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poutrelle
la news parle PC, 95% les réactions raconte leur vie sur console.

J'ai fait au mieux pour t'éclairer ...
Putain mais moi non plus je pige rien a ce que vous racontez quoi

Si t'as fait au mieux, je trouve pas ca super compréhensible non plus. Quelle news ?
Citation :
Par contre c'est relou la plus grosse majorité des joueurs jouent avec l'aide à la visée donc du coup dur de trouver des parties biens remplis en visée libre :/
Si seulement la visée libre n'était pas si nulle...
J'ai mis toute ma bonne volonté pour passer à la visée libre, mais je n'y arrive pas Et j'adore les TPS, n'hésitant pas à les finir en difficile ou plus

Au moins, le stick droit en désactivé en multi... En solo, ça permet d'aligner 6 ennemis en une rafale de deux secondes
Citation :
Publié par Bjorn
Putain mais moi non plus je pige rien a ce que vous racontez quoi

Si t'as fait au mieux, je trouve pas ca super compréhensible non plus. Quelle news ?
Y'a une news sur le portail JOL qui renvoie sur ce thread. C'est débile mais je pense que c'est une erreur humaine.
Citation :
Publié par spooty
En quoi elle est nulle la visée libre? Si ça va pas assez vite tu montes la sensi et puis voilà.
Non. J'ai eu beaucoup de mal à mettre le doigt dessus, mais on m'a souffle à l'oreille cet article: http://kotaku.com/two-important-thin...ong-1405642943

En gros, le mouvement de caméra lors du passage en mode "visée" n'est pas logique.

Citation :
Y'a une news sur le portail JOL qui renvoie sur ce thread. C'est débile mais je pense que c'est une erreur humaine.
Ah ouais, c'est de suite plus logique, je comprend mieux le sens de certaines interventions
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
lnz02 sur ps3 qui s'amuse à aller en sens inverse à l'objectif dans les missions, super cool ))
J'crois bien qu'il voulais s'approprier le fourgon des Lost ...
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
lnz02 sur ps3 qui s'amuse à aller en sens inverse à l'objectif dans les missions, super cool ))
Ouais fin, j'ai suivi le point jaune perso. J'ai pas compris pourquoi il m'a emmené là. Mais chez moi l'objectif était contre ces garages.
Donc je ne me suis pas vraiment amusé à vous faire chier super cool lolilol.


La avec VonJiLow on s'est fait une petite mission pour Martin "Correspondance fatale" (1 à 6): 18k$ et 3,5k RP, elle n'est pas très rapide mais elle est sympa.
Citation :
Publié par Kuldar
La avec VonJiLow on s'est fait une petite mission pour Martin "Correspondance fatale" (1 à 6): 18k$ et 3,5k RP, elle n'est pas très rapide mais elle est sympa.
Ouais elle est intéressante, voiture, phase de tir, de hack, d'helico ... Et en plus qui paye bien
Citation :
Publié par IXI V@mp
Le patch à pas régler le problème des persos delete ????
C'était censé être réglé... Perso cette histoire m'a fait paumer un lvl 25 j'ai même plus envie de jouer en online du coup ! Alors je m'acharne sur le solo, qui reste excellent, lui ! De toute façon je crois que je me serais naturellement rapidement lassé du multi, ça a rien de bien extraordinaire au final, comparé à tout le battage qu'ils faisaient autour, le free roam tout ça, c'est jamais qu'un lobby amélioré sous forme de death match géant. Puis cette histoire de farmer du pognon ou de l'acheter ça m'a un peu écoeuré en fait. Quand je vois le temps et le nombre de trucs qu'il va falloir faire en boucle pour s'acheter ne serait-ce qu'une bonne bagnole ça me blase ! Alors les apparts n'en parlons pas...
Aucune idée, j'ai l'impression que ça déconne pas mal le "rejoindre un membre du crew".

Citation :
Publié par Azareth
15 pages qui parle de tout sauf de la news , pas mal ^^
Parce que c'est la redirection se fait vers le mauvais sujet.
Citation :
Publié par Azareth
15 pages qui parle de tout sauf de la news , pas mal ^^
La news date d'hier. Le sujet lui, date de... pfffiou, trois ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés