[Recrutement] Jol-FFXIV Need You !

Fil fermé
Partager Rechercher
PS3_FFXIV_Love__by_rinielenika.png
Hello la compagnie !

Aujourd'hui, nous avons décidé de lancer un recrutement afin de renforcer nos troupes. Au menu, nous allons avoir besoin de *roulement de tambour*...


  • Un modérateur !

    Une personne ayant un temps de JeuxOnline assez important et pouvant donc être présent sur le réseau de manière rapide et constante. Nous demandons aux modérateurs de pouvoir travailler en équipe, se remettre en question et avoir une capacité de dialogue et de patience à toute épreuve.



  • Un rédacteur

    Nous avons besoin d'un rédacteur de contenu qui pourra s'occuper d'aider Genzz à remplir le Wiki. Il y a beaucoup de travail à ce niveau là donc nous cherchons quelqu'un de motivé par le jeu. Savoir travailler en équipe (sous les ordres de Genzz) est un ++++++++++++.
    Bon niveau de français à l'écriture demandé.


Et ce sera tout pour cette fois. Comment ? Quoi ? Vous voulez connaître la rémunération ? Allez soyons fou...

La rémunération est bien entendue directement proportionnelle au poste occupé.

Ainsi, un modérateur sera payé en menaces, insultes et autres appels à la liberté d'expression.

Un rédacteur (job de planqué !) aura moins de peine à effectuer sa tâche mais devra néanmoins subir les remarques des utilisateurs à la moindre coquille ou faute de frappe.

Ça fait rêver nan ?

Mais bon, JeuxOnline, c'est aussi un ensemble de personnes partageant de bons moments ensemble, du drama, du trashtalks et bien d'autres joyeusetés. N'hésitez donc plus à nous rejoindre.

D'ailleurs, en parlant de cela, pour nous rejoindre, il suffit de remplir le formulaire qui se trouve à cette adresse : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

En spécifiant bien le poste que vous souhaitez occuper.

En espérant vous voir de nombreuses candidatures,

Bien à vous,

Glaystal
Ca me tente bien, je connais très bien la modération, preuve en est mon modo-aide.

Mais j'ai pas vraiment envie de virer mes propres posts, donc je vais laisser ça à quelqu'un de très compréhensif.

Par contre, je peux m'occuper des rémunérations sans soucis.
Citation :
se remettre en question et avoir une capacité de dialogue et de patience à toute épreuve.
Désolé mais là il y a plus d'un modérateur sur JOl qui ne colle pas au profil alors.
Citation :
Publié par Spartan
Désolé mais là il y a plus d'un modérateur sur JOl qui ne colle pas au profil alors.
C'est celui qui dit qui l'est d'abord !

Citation :
Si je deviens rédacteur, est-ce que les joliennes sortiront avec moi?
Et plus si affinité !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tu as oublié une chose dans la rémunération et en plus pas des moindres

l'accès au forum privé Modérateur !!!
Crois-moi tu rates pas grand-chose. Un vrai salon de thé!
Citation :
Publié par Emulord
Crois-moi tu rates pas grand-chose. Un vrai salon de thé!
Quoi?!?
C'est THE place to be. Surtotu quand on a des avatars a ""discuter""!

Bonne chance les louloups!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés