[Actu] La version 6.79 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
En tout cas, je suis content qu'ils aient enfin sorti un nouveau héros avec ce patch. Jinx est bien fumée, et en plus elle rehausse enfin le niveau inquiétant de charisme des héros actuels.
LoL

dsl ...
Citation :
Publié par Karast
On peut bien shift-click la dagger après le swap comme pour l'ulti SK ?
Probable mais je vois pas l'intérêt. Si t'es pas trop handicapé tu peux aller plus vite pour blink que l'ennemi pour te faire le moindre dégâts entre temps, en plus t'as l'élément de surprise.

(et je vois pas l'intérêt de shift queue sur SK non plus. Tu peux le faire à la main, tu te planteras même moins en moyenne)
Citation :
Publié par Bru²
En tout cas, je suis content qu'ils aient enfin sorti un nouveau héros avec ce patch. Jinx est bien fumée, et en plus elle rehausse enfin le niveau inquiétant de charisme des héros actuels.
Ola Surtroll pas trop ses branleurs de Valve !
Je viens de test Juggernault dagger, c'est bien fun même si la game était déjà gagnée quand je l'ai fait.

Je pense que c'est un must have à partir du moment où on part sur un build "ulti" à base d'aghanim.
J'avais testé qu'une ou deux fois Venomancer avant le patch. Et la je viens de faire deux parties avec. Ça fait vraiment le café. De l'early ou tu fais vraiment chier les adversaires au late ou le nova/aghanim renverse des team fight entiers. Je suis conquis, je pense le pick très souvent.
Perso je le trouve trop weak et son principal sort offensif en early, Venomous Gale coûte très cher en mana. Les wards c'est bien pour défendre une tour mais sinon ça file du gold à l'ennemi...

Il était bon dans une trilane offensive couplé à un stunner mais dans le meta actuel je ne trouve pas trop sa place. Je préfère une CM ou un Bane.
Le seul truc pour lequel ce héros est vraiment bien c'est pour contrer les initiateurs à la Dagger. Le spam Plague Ward c'est atroce quand tu joues par ex Magnus et que t'essayes de rester à portée en attendant une occasion d'engager à la RP. Un autre de ses avantages dans cette version, en particulier si tu joues Dire, c'est de pouvoir scout facilement le Roshan pendant les trois minutes où il peut pop.

A part ça à moins de complètement dominer ta lane, tu feras pas grand chose honnêtement.
Je n'ai pas encore énormément de parties au compteur et je joue à un niveau ou venomous gale associé à son passif permet de faire un kill très easy en early si l'adversaire s'avance un peu. Après c'est vrai que Bane est un support plus "complet" et qu'il dispose d'un éventail de sort s'adaptant a de nombreuses situations.
En tout cas le up de gold se sent bien en early et permet d'avoir ce petit plus qui fini l'item au bon moment ou les wards qui sauvent la vie.
J'ai vu sur des streams pro que des joueurs avaient des tangos avec un cooldown, c'est pas encore implémenté chez nous non?
le venom en early a été un peu nerf quand même puisque le gale niveau 1 ne fait plus de dot, mais maintenant les wards font 50 % de dps du poison sting.
en gros, ils ont essayé de le rendre moins fort en early et plus intéressant en late , avec des dots plus puissants à partir du niveau 3 dans les compétences.

perso je l'ai joué quelque fois et le gros soucis selon moi c'est que si on le joue en full support et qu'on veut placer son ulti efficacement (cad sur plus de 2 mecs) faut foncer dans le tas ou/et être au contact de pas mal d'héros ennemis. Bon c'est sur ça fait beaucoup de dps mais la plus part du temps c'est du suicide kill
Citation :
Publié par KiRaFLo
Bon c'est sur ça fait beaucoup de dps mais la plus part du temps c'est du suicide kill

Tant que t'a mis un peu de deal et un ult c'est pas grave si tu meurs pov' support
Je prends même plus la peine de monter venomous gale au début moi du coup, je max le DoT + les wards (sting, ward, sting, ward, sting, ult, sting, ward, ward, puis gale jusqu'à la fin), ça marche beaucoup mieux à mon goût.
Citation :
Publié par Healégal
Tant que t'a mis un peu de deal et un ult c'est pas grave si tu meurs pov' support
smb captain demé2 !
@shugga : ouais ca vaut ptet le coup de même plus monter la gale mais du coup plus rien pour initiate , chaud :s
La gale c'est juste ce qui fait de veno le meilleur support / ganker level 1.

Dot ou pas dot.

Après ne pas la maxer, ok, mais ne pas la prendre du tout ? wtf ? C'est transformer un des meilleur support gank en un perso de TD.

C'est triste.
Je sais pas vous, mais je trouve que cette release est blindée de bug.

Des trucs pas forcémement reconnaissables, mais à chaque game je me dis "wtf" genre des dégats astronomiques gratos.

Là j'avais fait une game, une PA de mon équipe rentre un quart de demi-seconde dans le Sandstorm du Sand King en face, bilan 95% de vie en moins, gratos.
Tout le monde c'est dit "wtf " sur le chat.

Et des tartines comme ça je peux vous en faire des tonnes, bref un peu chelou.
Faut au moins un level dans le gale ouais, pas forcement au lvl1 (ça dépend de la lane, si tu invades, en trilane etc), c'est quand même l'un des meilleurs slow du jeu.

Sinon pour au dessus, j'ai pas vu de bug.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Max²
La gale c'est juste ce qui fait de veno le meilleur support / ganker level 1.

Dot ou pas dot.

Après ne pas la maxer, ok, mais ne pas la prendre du tout ? wtf ? C'est transformer un des meilleur support gank en un perso de TD.

C'est triste.
Quand t'es en trilane ok ça setup très bien des kills early, mais si t'es plus sur la défensive (par exemple en hardlane) je me retrouve souvent à pas la lancer du tout, je préfère harass à donf et aller choper le kill si le mec joue le courageux.
Poison sting c'est quand même ça :
Citation :
Deals a total of 30/90/180/300 damage.
Pour sand king c'est normal, sand storm c'est l'un des plus gros nukes du jeu avec 8000 dégâts, on déconne pas avec ça
Citation :
Publié par Hark²
Là j'avais fait une game, une PA de mon équipe rentre un quart de demi-seconde dans le Sandstorm du Sand King en face, bilan 95% de vie en moins, gratos.
Tout le monde c'est dit "wtf " sur le chat.
il a pas juste collé son passif sur genre 3 creeps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés