[Actu] La version 6.79 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Les nouvelles tranquil boots, elles seraient pas buggées par hasard ?

Parce que dés que tu attaques un creep, une tour ou un héros, elles perdent une partie de leur vitesse (pas celle qui correspond à la description...), quand bien même tu ne te sois pas fait attaquer/prendre le moindre dégât, non t'attaques, elles se cassent...
Citation :
Nouvelles Tranquil Boots
=========================
Bottes actives :
+ 85 Vitesse de déplacement
+ 4 Armure
+ 10 Régénération de PV

Bottes cassés:
+ 60 Vitesse de déplacement
+ 4 Armure
Restauré quand vous n'avez pas attaqué ou été attaqué pendant les 13 dernières secondes.

Ne peut pas être démonté
Apparemment c'est normal, tu es censé perdre de la vitesse de déplacement et la regen de vie pendant 13 sec.
Tu perds plus que 25 de déplacement toi ?! J'avoue pas avoir fait gaffe ...
Oui elles cassent aussi quand on attaque. Pour ça qu'elles sont bien que sur supports (rapport qualité prix, bonne MS, armure, HP regen vu que tu auto attack peu en général) ou les héros qui roament à donf.
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui elles cassent aussi quand on attaque. Pour ça qu'elles sont bien que sur supports (rapport qualité prix, bonne MS, armure, HP regen vu que tu auto attack peu en général) ou les héros qui roament à donf.
ouais enfin un support qui se touche un peu alors , pas de denies possibles
et 13 sec , je trouve ça énorme pour un roamer.
j'arrive pas trop à saisir l'utilité de ces bottes, ouais les bonus sont cool mais ils sont actifs que quand tu fais rien ...
Je t'assure que sur des supports pas trop dépendants de leurs items pour la regen mana @Lich/CM/Lion, une fois la laning phase finie (t'es un support tu finis pas tes bottes avant de toute manière) ces bottes sont excellentes.
0 intérêt pour un jungler/farmer à cause du délai de 13 secondes hors combat.

Par contre, cassées, elles filent en effet quand même plus de vitesse que toutes les autres bottes sauf BoT évidemment, et le +4 armure est toujours actif, ça fait du bien à CM, lion, lich, Pugna, tous les supports de ce genre toujours sur la corde raide niveau équipement/argent/armure...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
J'ai les sons en décalés ou des lh qui ne sont pas animés (encore plus qu'avant) c'est moi ou chez vous c'est pareil ?
Pareil, je peux ne pas avoir de gold qui augmente pendant 2-3 minutes et les recevoir en 1 seule fois.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés