[Actu] La version 6.79 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
La forêt c'est fait un peu nerf niveau gain d'XP et gold sur ce patch mais le plus gros changement est que le small camp est celui du pull.
C'est a mon avis le plus gros changement, car certains héros avaient besoins du small camp pour jungle. C'est un gros nerf pour batrider par exemple.

Par contre sur des jungle tels que chen, enchantress, enigma et même peut-être axe le patch est pas très méchant.

Après il reste a voir si les pro vont faire beaucoup de dual lane ou envoyer un support wood (en supposant qu'il n'y aura plus de 1vs3 sur une lane).
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pour l'instant au niveau de la jungle, je vois pas une énorme différence avec NP.
Le nerf de l'xp est compensé par certains mobs plus fragiles et cumulés au gold plus rapide j'arrive à sortir la midas sans opti à 6mn20 au lieu des 6mn30 habituelles.
Je pense pouvoir gratter quelques secondes de ce coté là.
C'est l'xp qui est nerf... du coup s'il n'y a pas de changement coté gold ça semble logique, merci de ton analyse pertinente
Maintenant tu recommences et tu nous dis si tu es level 6 plus tot ou plus tard qu'avant histoire de ne pas avoir fait un test dans vide ?
Citation :
Publié par Pouloum
C'est l'xp qui est nerf... du coup s'il n'y a pas de changement coté gold ça semble logique, merci de ton analyse pertinente
Maintenant tu recommences et tu nous dis si tu es level 6 plus tot ou plus tard qu'avant histoire de ne pas avoir fait un test dans vide ?
C'est pas inintéressant, sachant que les mobs sont moins costauds, les camps s'enchaînent plus rapidement, et si tu enchaînes plus bah tu fais plus de gold aussi (si tu gères bien les repop)
Après tu peux faire tes tests aussi de ton côté puisque tu parles de pertinence
Il y a également le fait que l'xp des neutrals est partagé entre tous les héros et pas seulement les héros de la team qui last hit.
Je vous laisse imaginer le captain obvious sur le rôle du bounty hunter... voir le treant.
Ca nerf également bien bien le pull creep.
Bref la hard lane reprend un peu plus d’intérêt pour contest l'xp.
Citation :
Publié par Shuggananas
Dotabuff a aussi été update, avec notamment les dégâts faits aux tours et aux héros, et le soin aux alliés
Dans records ? Si c'est de ça que tu parles, ça fait très longtemps que c'est là.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu respires vraiment pas l'intelligence :x !
Même si l'xp a été nerf, le fait d'avoir le MC proche du GC compense cette baisse pour certains héros.
Sans compter que certains mobs sont plus fragiles et que tu obtiens la midas et tes objets plus rapidement donc tu es efficace encore plus vite.
Finalement c'est limite un UP pour les meilleurs junglers mais un nerf pour certains (Ursa, Doom...).

Dernière modification par Dr. Intouch ; 22/10/2013 à 23h40.
Lol, je suis con, j'avais pas capté le très fort lien fraternel qui s'est crée depuis la 6.79 entre bloodseeker et Invoker en pubs.............

PS, et l'ulti NP, il peut pas frapper les mecs en flouté quand même non ?
Je sors d'une partie avec Lich. C'est vraiment fumé le coup de l'XP avec Sacrifice. Ca permet d'avoir son level 6 super tôt en dual lane (faut bien le sacrifier hors de la zone d'XP de l'adversaire) et de faire un massacre avec l'ulti.
Mouais, j'avais hésité à faire une blagounette sur les 1337 d'or de killing spree, mais après réflexion je me suis dit que c'était bien trop mauvais. Je me rend compte que j'ai été bien inspiré de ne pas aller plus loin.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je sors d'une partie avec Lich. C'est vraiment fumé le coup de l'XP avec Sacrifice. Ca permet d'avoir son level 6 super tôt en dual lane (faut bien le sacrifier hors de la zone d'XP de l'adversaire) et de faire un massacre avec l'ulti.
Contre les mecs qui se regroupent peut-être.

L'ulti de lich fait rêver mais pour le placer idéalement c'est une autre histoire. Limite en early si tu l'as tôt ça permet d'avoir 1-2 kill facilement contre des mecs pas attentifs, mais le reste de la game pour le placer c'est une autre histoire...

Bon sinon un CK à l'instant qui go yasha tranquil drums.
Autant dire qu'il a servi à rien et a pas arrêté de se plaindre qu'il a pas pu farm (il était vs bristle solo et il était avec un warlock, alors que nous tiny + SD vs KOTL et troll en hard lane, le pied)
Citation :
Publié par Shuggananas
Contre les mecs qui se regroupent peut-être.

L'ulti de lich fait rêver mais pour le placer idéalement c'est une autre histoire. Limite en early si tu l'as tôt ça permet d'avoir 1-2 kill facilement contre des mecs pas attentifs, mais le reste de la game pour le placer c'est une autre histoire...

Bon sinon un CK à l'instant qui go yasha tranquil drums.
Autant dire qu'il a servi à rien et a pas arrêté de se plaindre qu'il a pas pu farm (il était vs bristle solo et il était avec un warlock, alors que nous tiny + SD vs KOTL et troll en hard lane, le pied)
Yasha et Drum c'est très bien sur un CK ! Les tranqui pas nécessaire (peut-être pour farm en early je sais pas) mais c'est un début de farm correct.. Yasha FTW #carryagi
J’ai eu l’occasion de tester la nouvelle brood et c’est vraiment super fun. Tu peux side push en toute liberté, les mecs viennent avec wards/dust et jamais de la vie ils t’attrape. Il faut simplement adapter les webs et ne pas les coller en plein milieu comme avant, les ¾ dans les arbres et roulez jeunesse. Je ne parle pas du passage de la base Dire ou tu peux avec une seule web grimper 2 falaises + les arbres : GL HF pour me poursuivre.
Citation :
Publié par Bru²
Mouais, j'avais hésité à faire une blagounette sur les 1337 d'or de killing spree, mais après réflexion je me suis dit que c'était bien trop mauvais. Je me rend compte que j'ai été bien inspiré de ne pas aller plus loin.
Peut être parce que tu ne fais jamais de kill, que t'hésite à la faire, t'es trop mové meque !
Citation :
Publié par Gros Miam
Yasha et Drum c'est très bien sur un CK ! Les tranqui pas nécessaire (peut-être pour farm en early je sais pas) mais c'est un début de farm correct.. Yasha FTW #carryagi
Yasha a part faire la course avec bloodcyka je vois pas trop. Drum en early sur un carry où la game est très agressive, bof, bonne chance pour farm des bons items.

Pour les tranquils, ça se désassemble pas. Item de merde sur CK quoi.

Du coup il faisait aucun dégât et mourait en 3 sorts, un bon poids lourd.
En tout cas, je suis content qu'ils aient enfin sorti un nouveau héros avec ce patch. Jinx est bien fumée, et en plus elle rehausse enfin le niveau inquiétant de charisme des héros actuels.
Citation :
Publié par Shuggananas
Drum en early sur un carry où la game est très agressive, bof, bonne chance pour farm des bons items.
?

Drum c'est l'item pour le carry qui veut fight tôt, surtout sur les héros à petit mana pool + plein de sorts spammables genre CK. Ok le reste de son item build est pas terrible (depuis la màj Tranquils c'est bon que sur les roamers basiquement, les Treads offrent bien plus pour CK, et Yasha tant que tu pars pas Manta c'est joli mais ça t'aide pas tant que ça) mais Drum est pas à jeter du tout. En gros ça t'offre un stun de plus en fight, c'est l'essentiel pour les teamfights d'early game.
Citation :
Publié par Milith
?
Drum est pas à jeter du tout. En gros ça t'offre un stun de plus en fight, c'est l'essentiel pour les teamfights d'early game.

Tout pareil.

Quand tu as enfin tout drum et que tu peux rift stun et avoir la mana encore pour un sort ça aide vraiment le CK sinon il se retrouve oom après deux sorts et l'ennemi se barre avec 20 hp. Tu sens vraiment la différence quand ton drum arrive.

Yasha je trouve ça très bon sur CK après l'armlet, dans l'optique de partir sur manta qui est juste parfait pour lui.
Citation :
Publié par Milith
?

Drum c'est l'item pour le carry qui veut fight tôt, surtout sur les héros à petit mana pool + plein de sorts spammables genre CK. Ok le reste de son item build est pas terrible (depuis la màj Tranquils c'est bon que sur les roamers basiquement, les Treads offrent bien plus pour CK, et Yasha tant que tu pars pas Manta c'est joli mais ça t'aide pas tant que ça) mais Drum est pas à jeter du tout. En gros ça t'offre un stun de plus en fight, c'est l'essentiel pour les teamfights d'early game.
oui 'fin du coup il servait à mettre un stun dans le fight et se faire down en 1.5s par les nukes adverses, bon en même temps la team engageait à la chacun son tour (allez je lance un sort, je meurs, à moi, je lance mon sort, je meurs) là où y'a aucune vision, donc je pense pas qu'un autre build aurait sauvé la game. On a en gros réussi à arracher un fight sur un engage bonds + golem + combo tiny sur 2-3 héros (et encore, on a chopé 3 kills, la moitié de la team qui focus bristle ça aide pas ;( )

(pas d'armlet le CK, tranq > drums > yasha > bkb qui lui aura pas servi au final vus ses dégâts misérables il survivait juste un peu plus longtemps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés