[Actu] La version 6.79 est en ligne

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Cette actualité a été publiée le 21/10/2013 à 22:16 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Cette version majeure, qui change radicalement plusieurs facettes du jeu, a été mise en place en début de soirée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part, une seule partie en 6.79 pour l'instant : un CM, avec deux capitaines qui n'avait pas spécialement décidé d'adapter le choix des héros.
Assez classique donc, mais on sent le manque de mana sur Naga en début de partie.

Et pour vous, ça a donné quoi ?
Du pudge et de la brood à chaque game.

Sinon de ce que j'ai vu, globalement :

Brood useless malgré son up.

Pudge : blink en fait c'est juste blink/rot, rien d'autre.

Rubick : on sent pas la modif, l'agh vient trop tard généralement.

Io : on sent pas la modif.

BS : rigolol speedy

- Plus de batrider, plus d'ET, on va voir pour la suite.
Nouveau système de buyback très chelou mais on s'y fait.

Sinon pas mal de trucs m'ont choqué, faut prendre le temps de prendre en main tout ça.
Y'a vachement de changements, mais putain, quand ils veulent pour sortir un héros w_w
Deux games pour l'instant, et de ce que je vois, la trilane défensive doit jouer beaucoup plus agro, et ça paye bien si ça marche (le carry farme encore plus en early), du coup la hardlane en face a la vie facilitée mais doit pas non plus se prendre pour le roi du pétrole, le feed est vite arrivé.

Les quelques modifs pour aider les supports sont sympas, on se sent moins poussé par les achats de ward vu qu'on a un peu plus de thunes. Niveau meta après, pas pu voir trop de différences vu les parties que j'ai jouées (pas vu de brood, pudge, etc.)

Pour les héros je pense qu'on en aura un voire deux avec diretide (legion techies ?)
J'ai testé la Lich en solo off-lane et c'est bien sympa son spell Sacrifice, on prend rapidement de l'avance. En plus les 2 personnes en face de moi étaient nuls, j'ai pu faire le first blood puis après un double kill.

La 2e partie, le Blood avec nous a solo la game (le niveau n'était pas très élevé non plus).

Je ne sais dans quelle partie c'était, mais il y a eu une Brood en face, pas plus chiante qu'avant mais maintenant elle s'enfuie très facilement.
Bon, en soloQ, je me suis tapé deux CM (je mets d'autres modes pourtant ) : résultat, deux drafts pourris en 6.79, les mecs qui instalock Captain font une compo 6.78, laissent tous les trucs trop forts pour l'instant vu qu'on ne sait pas encore les gérer et s'étonnent ensuite de se faire rouler dessus. Demain, je vire le mode CM de ma liste de choix.
Pour l'instant au niveau de la jungle, je vois pas une énorme différence avec NP.
Le nerf de l'xp est compensé par certains mobs plus fragiles et cumulés au gold plus rapide j'arrive à sortir la midas sans opti à 6mn20 au lieu des 6mn30 habituelles.
Je pense pouvoir gratter quelques secondes de ce coté là.
Le patch en VF :
Citation :
Général


  • Le rachat empêche le gain d'or provenant des creeps, neutres, etc jusqu'à la fin du temps normal de résurrection
  • Lors du rachat, 25 % du temps de résurrection sera rajouté à votre prochaine mort
  • Les creeps se rencontrent un peu plus près de la tour dans votre offlane
  • Les héros distance obtiennent désormais la même expérience pour les deny que les héros mêlés (au lieu de moins)
  • L'AoE de l'XP a été augmentée de 1 200 à 1 300
  • Les neutraux non ancien divisent leur XP avec tous les héros dans l'AoE au lieu de récompenser uniquement l'équipe qui les a tué
  • Le camp moyen de neutre pouvant être pull est échangé avec le petit camp
  • Un camp de neutres ne fera plus apparaître le même set de creep deux fois d'affilée
  • Petite réduction de la durée de timng de pull du camp du milieu coté Radiant et milieu-haut du coté Dire
  • La récompense d'XP du Satyr Mindstealer est réduite à 62 au lieu de 88
  • La récompense d'XP du Satyr Tormentor est réduite à 119 au lieu de 155
  • La récompense d'XP du Mud Golem est réduite à 88 au lieu de 119
  • L'armure des Mud Golem est réduite à 2 au lieu de 4
  • La récompense d'XP des Dark Troll Summoner est réduite à 119 au lieu de 155
  • Les PV du Hellbear Smasher sont réduits à 950 au lieu 1 100
  • L'armure du Hellbear est réduite à 3 au lieu de 5
  • Le temps nécessaire au lancement de Purge du Satyre Trickster est amélioré de 0,5 à 0,2
  • Les dragons du camp de neutres anciens ont désormais la capacité de mouvement « voler »
  • Correction du debuff des Armes Empoisonnées des monstres neutres qui dissipait les effets d'objets de régénération
  • Les durées du jour et de la nuit sont réduites de 6 à 4 minutes
  • Les héros suivant ont désormais la distance de vision nocturne standard de 800 : Drow Ranger, Mirana, Puck, Leshrac, Enchantress, Ancient Apparition, Meepo et Treant Protector
  • Roshan réapparaîtra à un moment aléatoire entre 8 et 11 minutes après sa mort
  • Lorsque l'Aegis expire sans être utilisé, il soigne le héro complètement pendant 5 secondes (la régénération peut être dissipée par les dégâts causés par les joueurs ou les bâtiments)
  • L'or de départ est augmentée de 603 à 625
  • Le bonus d'or reçu pour la sélection aléatoire est réduit de 50
  • Le bonus d'or reçu pour avoir mis fin à une frénésie est modifié de 75->600 (3x->10x) à 125->1000
  • Le revenu en or est désormais de 1 par 0,6 seconde au lieu de 1 pour 0,8 seconde
  • Le bonus d'or du last hit de tour est augmenté de 100-200 à 150-250
  • La régénération de PV des barracks mêlée est augmentée de 2,5 à 5
  • La régénération de PV des barracks distance est réduite de 2,5 à 0
  • Les PV des barracks distance sont réduits de 1500 à 1200 et leur armure est augmentée de 5 à 10 (même EHP vs dommages physique)
  • L'esquive se cumule désormais de manière dégressive
  • Les attaques avec Orbe ne peuvent plus être effectuées quand l'attaque est restreinte (comme avec Ethereal ou Frostbite)
  • Les capacités suivantes n'ignorent plus automatiquement le temps de prise d'élan par défaut : Rupture, Malefice, Venomous Gale, Stifling Dager, Flamebreak, Wave of Terror, Shadow Word et Power Cogs

Héros

Abaddon

  • Armure de base réduite de 1
  • Les dégâts auto-infligés par Myst Coil sont augmenté de 50/75/100/125 à 75/100/125/150
  • Aphotic Shield est désormais dissipable
  • Borrowed Time n'est plus activé pendant Doom
Alchemist

  • Chemical Rage n'induit plus de bonus de PV 250/500/750
  • La régénération de PV de Chemical Rage est augmenté de 15/30/60 à 50/75/100
Ancient Apparition

  • Le cooldown de Ice Vortex est réduit de 5 à 4
  • Le cooldown de Ice Blast est réduit de 45 à 40
  • Le buff de Chilling Blast est affecté à Ancient Apparition même si celui-ci ne se situe pas dans la zone ciblée
  • Le cooldown de Chilling Touch est réduit de 50/46/42/38 à 50/42/34/26
Axe

  • L'AoE de Berserker's Call est augmentée de 275 à 300
  • La durée de Battle Hunger est réduite de 10/13/16/19 à 10/12/14/16
  • Les dégats de Battle Hunger sont réduits de 15/21/27/33 à 15/20/25/30
  • Le ralentissement/bonus de vitesse de mouvement de Battle Hunger est augmenté de 8 % à 10 %
  • Battle Hunger est désormais dissipable
  • Le cooldown de Counter Helix est réduit de 0,55/0,5/0,45/0,4 à 0,45/0,4/0,35/0,3
  • Counter Helix touche désormais les unités de siège
  • Culling Blade n'est plus en cooldown si elle achève un héros
  • Le seuil de Culling Blade est réduit de 300/450/625 à 250/350/450 (La version améliorée de l'Aghanim reste 300/450/625)
  • Le bonus de vitesse de Culling Blade est augmenté de 25 % à 40 % est l'AoE de 600 à 900
  • Le bonus de vitesse de 40 % de Culling Blade s'applique désormais à la vitesse d'attaque
  • Culling Blade associé à Aghanim augmente la durée du buff de 6 à 10
  • Le coup de mana de Culling Blade est réduit de 150/200/250 à 60/120/180
Batrider

  • Les dégâts de base sont réduits de 48-52 à 38-42
  • La vision est réduite de 1 400 à 1 200
  • La distance de lancement de Flaming Lasso est réduite de 175 à 100
Beastmaster

  • L'AoE d'Inner Beast est réduite de 1 000 à 900 (AoE standard des auras)
  • La vitesse d'attaque d'Inner Beast est revalorisée de 18/26/32/40 à 15/25/35/45
  • Call of the Wild devient désormais deux capacités pour invoquer chaque unité indépendamment
  • Le coût de mana de Call of the Wild est réduit de 25 à 15 et le temps de lancement amélioré de 0,5 à 0,3
Bloodseeker

  • Le mouvement de base de Bloodseeker est réduit de 305 à 300
  • Thirst est désormais global plutôt que sur une distance de 6 000
  • Le bonus de Thirst s'accumule désormais pour chaque unités ayant peu de PV
  • Le seuil de PV de Thirst est augmenté de 20/30/40/50 % à 50 %
  • Le bonus de vitesse de mouvement de Thirst est réduit de 15/25/35/45 % à 7/14/21/28 %
  • La limite maximum de la vitesse de mouvement du héro est supprimée lorsque Thirst est actif
  • Thirst n'apporte plus de bonus d'armure
  • Thirst apporte un bonus de dégats de 7/14/21/28
  • Thirst n'affiche plus la vision complète des cibles avec peu de PV mais montre seulement leurs modèles
  • Thirst ne reste plus actif pendant 3 secondes après la mort de la cible
Brewmaster

  • L'agilité de base est augmentée de 16 à 22
  • Drunken Haze affecte une AoE de 200 autour de la cible
  • Thunder Clap est désormais dissipable
  • L'ordre de sélection de Primal Split est désormais Earth/Storm/Fire
  • L'amélioration de Primal Split avec l'Aghanim a été retravaillée
  • Spoiler :
  • Plus d'amélioration des stats, cooldown, durée, etc avec Aghanim.
  • À la place, cela donne désormais Thunderclap à Earth, Drunken Haze à Storm et Drunken Brawler à Fire.
  • Le niveau des capacités est le même que celui possédé par Brewmaster.
  • Les cooldowns sont indépendants de ceux du Brewmaster d'origine.
Bristleback

  • Les points d'attaque sont améliorés de 0,4 à 0,3
  • Viscous Nasal Goo est désormais dissipable
  • Le temps de lancement de Viscous Nasal Goo est amélioré de 0,4 à 0,3
  • L'accumulation maximum de Warpath est augmentée de 5 à 5/6/7
  • La durée d'accumulation de Warpath est augmentée de 10 à 14
Broodmother

  • L'AoE de Spin Web est augmentée de 650 à 900
  • La distance de lancement de Spin Web est augmentée de 600 à 1 000
  • Les temps de lancement de Spin Web est dégradé de 0,2 à 0,4
  • Spin Web ne détruit plus les arbres
  • Broodmother possède désormais des déplacements complètement libres quand elle est sur une toile (elle peut escalader les falaises, les arbres etc)
  • Suppression de la temporisation quand Broodmother quitte Spin Web (vous perdez désormais directement le bonus de régénération/mouvement/cheminement/invisibilité)
Centaur Warrunner

  • La durée de ralentissement de Stampede est augmentée de 1,25 à 1,5
Chaos Knight

  • Les valeurs des dégâts et du stun de Chaos Bolt sont désormais inversement liées
Chen

  • La téléportation de Test of Faith est désormais dissipable
  • Le cooldown de Hand of God est augmenté de 140/130/120 à 160/140/120
Clinkz

  • Les dégâts de Searing Arrows sont augmentés de 20/30/40/50 à 30/40/50/60
  • Le coût de mana de Searing Arrows est augmenté de 8 à 10
  • Searing Arrows n'est plus bloqué par l'immunité à la magie
Clockwerk

  • Les unités repoussées par Power Cogs détruisent les arbres dans une AoE de 100 autour de la où ils sont
Crystal Maiden

  • L'AoE de ralentissement de Freezing Field AS/MS est augmenté de -20/-30 à -30/-30
  • L'AoE de ralentissement AS/MS de Freezing Field avec Scepter est augmenté de -50/-30 à -50/-50
Dark Seer

  • Le cooldown de Vacuum est augmenté de 24 à 28
Dazzle

  • La durée de Weave est rééchelonnée de 12/18/24 à 20
  • L'armure par seconde de Weave est rééchelonnée de 1 à 0,75/1/1,25 (avec sceptre : 1/1,25/1,5)
  • Les dégâts de Poison Touch sont augmentés de 8/16/24/32 à 14/20/26/32 (d'une valeur de 7 secondes)
  • Poison Touch est désormais esquivable
  • Le temps de Poison Touch a été retravaillé
Ancien Poison Touch :
Niveau 1
Ralenti la cible de 33 % pour 1 seconde
Niveau 2
Ralenti la cible de 33 % pour 1 seconde, puis ralenti la cible de 66 % pendant 1 seconde
Niveau 3
Ralenti la cible de 33 % pour 1 seconde, puis ralenti la cible de 66 % pendant 1 seconde, puis stun la cible pour 1 seconde
Niveau 4
Ralenti la cible de 33 % pour 1 seconde, puis ralenti la cible de 66 % pendant 1 seconde, puis stun la cible pour 1 seconde
Ministuns de 0,1 seconde au lancement.
Nouveau Poison Touch :
Niveau 1
Ralenti la cible de 33 % pour 3 seconde
Niveau 2
Ralenti la cible de 33 % pour 2 seconde, puis ralenti la cible de 66 % pendant 1 seconde
Niveau 3
Ralenti la cible de 33 % pour 1 seconde, puis ralenti la cible de 66 % pendant 1 seconde, puis ralenti la cible de 100 % pour 1 seconde
Niveau 4
Ralenti la cible de 33 % pour 1 seconde, puis ralenti la cible de 66 % pendant 1 seconde, puis stun la cible pour 1 seconde
Ministuns de 0,1 seconde au lancement.

Death Prophet

  • Les dégâts d'Exorcism Spirit sont augmentés de 43-48 à 53-58
Disruptor

  • L'AoE de Kinetic Field est augmentée de 300 à 325
  • Le cooldown de Glimpse est réduit de 60/50/40/30 à 65/50/35/20
  • L'AoE de Static Storm est augmentée de 375 à 450
  • Les dégâts max de Static Storm sont augmentés de 170/220/270 à 200/250/300
  • Ajout d'une amélioration avec Aghanim : Static Storm silence également les objets et dure 2 secondes de plus
Doom

  • Le cooldown de Doom est réduit de 110 à 100
  • Doom enlève désormais les buffs positifs de la cible avant d'appliquer le débuff
  • L'AoE nécessaire à Doom avec Aghanim est augmentée de 550 à 900
  • C'est l'AoE qui est prise en compte quand la durée de Doom avec Aghanim est gelée
Drow Ranger

  • Le ratio de dégâts de Precision Aura est augmenté de 16/20/14/28 % à 18/24/30/36 %
  • Precision Aura n'affecte plus les creeps
  • Precision Aura peut être lancé manuellement pour affecter globalement les creeps pour 30 secondes (cooldown de 120)
  • L'AoE de la négation des attributs de Marksmanship est augmenté de 375 à 400
Earthshaker

  • Les dégâts d'Enchant Totem sont augmentés de 75/150/225/300 % à 100/200/300/400 %
  • La distance de Fissure est augmentée de 100
Elder Titan

  • Les dégâts de Ancestral Spirit sont réduit de 120/160/200/240 à 80/120/160/200
Enigma

  • Le DPS de Midnight Pulse sont augmentés de 3/4/5/6 % à 4/5/6/7 %
  • Ajout d'une amélioration avec Aghanim : Ajoute les dégats de Midnight Pulse au Black Hole. Ces dégâts s'accumulent avec Midnight Pulse
Enchantress

  • L'effet d'Untouchable est augmenté de 20/50/80/110% à 30/60/90/120%
Faceless Void

  • Le ralentissement de Timewalk a été rééchelonné de 25/30/35/40 % à 20/30/40/50 %
  • L'AoE de la Chronosphere est augmenté de 400 à 450
Huskar

  • L'agilité est réduite de 20 + 2,4 à 15 +1,4
  • Berserker's Blood est désormais désactivé par Doom
Invoker

  • EMP restaure la mana d'Invoker de 50 % de la mana drainés aux héros (illusions exclues)
  • Le nombre maximum de sorts d'Invoke est rééchelonné de 1/2/2/2 à 2
IO

  • Tether ralentit désormais de 100 % MS/AS au lieu de stun
Jakiro

  • Liquid Fire est désormais une Orbe d'attaque lançable (même cooldown, pas de coût de mana)
Juggernault

  • La vitesse de mouvement de Healing Ward est augmentée de 300 à 450
  • Le cooldown d'Omnislash Scepter est réduit de 110/100/90 à 70
  • Omnislash n'est plus stoppé si la cible est éthérée (ça ne fait toujours pas de dégâts)
  • Correction de l'impossibilité d'utiliser des objets pendant Omnislash
Keeper of the Light

  • Blinding Light détruit désormais les arbres dans l'AoE de la ou la cible est poussée
Kunkka

  • Le cooldown de X Marks The Spot est réduit de 16 à 13
  • Les dégats de Ghost Ship sont augmentés de 350/450/550 à 400/500/600
Leshrac

  • Le temps de lancement de Diabolic Edict est amélioré de 0,7 à 0,5
  • Les dégats de Pulse Nova avec Scepter sont augmentés de 88/133/177 à 100/150/200
Lich

  • L'effet de Frost Armor est divisé de moitié pour les héros à distance
  • Le ralentissement de Frost Armor s'accumule avec le ralentissement de Frost Nova
  • Le cooldown de Sacrifice est augmenté de 35/30/25/20 à 44/36/28/20
  • Le gain de mana de Sacrifice est augmenté de 15/30/45/60 % à 25/40/55/70 %
  • Sacrifice ne prive plus les ennemis de l'XP
  • Sacrifice converti désormais son propre creep pour l'XP (partagé dans l'AoE comme une récompense d'XP de creep normal)
Lifestealer

  • Le cooldown de Rage est augmenté de 17 à 19
  • Les temps de lancement de Open Wounds et de Infest sont augmentés de 0,01 à 0,2
Lina

  • La distance d'attaque est augmentée de 635 à 650
Lion

  • La durée de Mana Drain est augmentée de 4 à 5
  • Le cooldown de Hex est augmenté de 15 à 30/25/20/15
  • La durée de Hex est augmentée de 1,75/2,5/3,25/4 à 2,5/3/3,5/4
Lone Druid

  • La vitesse de mouvement de base est augmentée de 315 à 325 (reste 280 pour True Form)
  • La récompense d'XP de Spirit Bear est augmentée de 196 à 300
Luna

  • Moon Glaive peut désormais rebondir sur les mêmes unités si elle a déjà frappé toutes les autres unités à proximité
  • Les dégâts de rebond de Moon Glaive sont réduits de -30 % à -35 %
  • Le compte limite de faisceaux par cible de Eclipse Scepter a été retiré
Lycanthrope

  • L'armure de base est augmentée de 1 (l'armure totale de Shapeshift reste la même qu'auparavant)
  • Les dégâts de base sont augmentés de 5
  • Le bonus de dégâts pour les unités non-héros de Howl est augmenté de 4/8/12/16 à 5/10/15/20
  • La résistance magique de loups est augmenté de 50 % à 80 %
Magnus

  • La vitesse de rotation est augmentée de 0,5 à 0,8
Medusa

  • Mystic Snake fait désormais des dégâts pures aux unités en Stone Form
Meepo

  • L'armure de base est réduite de 1
  • La vitesse de rotation est améliorée de 0,5 à 0,65
  • Le temps de lancement de Earthbind est amélioré de 0,5 à 0,3
  • Les niveaux de Divided We Stand ont été rééchelonnés de 6/11/16 à 4/11/18
  • Suppression de 30 % du partage de stats sur les Divided We Stand sans Aghanim
Mirana

  • L'AoE du bonus de vitesse AS/MS de Leap est affectée autour de la zone de lancement plutôt que la destination
  • L'AoE du bonus d'AS est augmentée de 4/8/12/16 à 8/16/24/32
Morphling

  • La rapidité du changement de vitesse de Morph au niveau 4 est améliorée de 0,25 à 0,2
Naga Siren

  • L'AoE de Rip Tide est réduit de 450 à 350
  • Le coût de mana de Ensare est augmenté de 75/85/95/105 à 90/100/110/120
Nature's Prophet

  • La récompense d'XP des Treants est augmentée de 20 à 30
  • La récompense d'or des Treants est augmentée de 12-16 à 14-20
Necrolyte

  • L'armure de base est augmentée de 1
Night Stalker

  • Darkness induit la réduction de la vision des ennemis de 25 % (affecte les héros, les creeps et les wards)
Nyx Assassin

  • Spiked Carapace ne stun plus votre héro quand vos unités invoquées la déclenche (les unités invoqués sont stun à la place)
  • Impale n'est plus une capacité pouvant cibler une unité, mais seulement un sort pouvant cibler un point
Ogre Magi

  • La durée d'Ignite est augmentée de 4/5/6/7 à 5/6/7/8
  • Ignite est désormais esquivable
  • Ignite peut désormais être multicast pour se lancer sur un ennemi aléatoire dans une AoE de 1 400 (En priorité les héros qui n'ont pas encore ce debuff)
  • Le cooldown de Unrefined Fireblast est réduit de 10 à 6
Omniknight

  • L'AoE de Degen Aura est augmentée de 315 à 350
  • L'adhérence de Degen Aura est augmenté de 0,5 seconde à 1,0
Outworld Devourer

  • Les dégâts de base sont réduits de 3
  • Les objets ne déclenchent plus Essence Aura
Phantom Assassin

  • Shifling Dagger a le même facteur/chance de provoquer un critique que Coup de Grace
  • Shifling Dagger est maintenant esquivable
  • Les dégats de Shifling Dagger Dagger ont été rééchelonnés de 50/100/150/200 à 60/100/140/180
Phantom Lancer

  • Spirit Lance est désormais esquivable
Pudge

  • Peut désormais utiliser Blink Dagger
  • Si vous Hookez quelqu'un à un endroit impraticable, l'unité gagne cheminement libre pendant 5 secondes
  • La résistance magique de Flesh Heap est réduite de 4/8/12/16 % à 6/8/10/12 %
  • Le multiplicateur de force accordé par le Scepter à Dismember est augmenté de 0,75 à 1,0
Pugna

  • L'amplification des dégâts de Decrepify sur les alliés est réduite de 40% à 25%
  • L'amplification des dégâts de Decrepify sur les ennemis est passée de 40 % à 50%
  • Nether Ward exige maintenant 3 coups pour tuer au lieu de 75/150/225/300 PV ( héros blessé pour 1, les autres pour 0.25)
  • Life Drain restaure la mana si il essaie de vous guérir pendant que vous avez tous vos PV lors du ciblage des héros
Queen of Pain

  • Le coût en mana Shadow Strike est rééchelonné de 80/100/120/140 à 110
Riki

  • La distance de lancement de Smoke Screen est augmentée de 425 à 550
  • Riki n'est plus révélé de Permanent Invisibility quand il lance des sorts ou utilise des objets
  • Quand il commence son attaque avec Blink Strike, il sera révélé.
Rubick

  • Le cooldown de Telekinesis est augmenté de 18 au 22
  • Rubick ne peut plus voler l'amélioration Aghanim de l'ennemi s'ils ont Aghanim et pas lui
  • Ajout de la mise à niveau Aghanim : cooldown réduit de 20/18/16 à 5, augmente la distance de lancement de 1000-1400 et donne l'amélioration Aghanim au sort volé
Sand King

  • Les dégâts par seconde de Sand Storm sont augmentés de 20/40/60/80 à 25/50/75/100
  • Le ralentissement de la vitesse d'attaque d'Epicenter est maintenant identique au ralentissement de la vitesse de déplacement ( 10% -> 30%)
Shadow Demon

  • L'AoE de Shadow Poison est augmentée de 180 à 190
Shadow Shaman

  • Le nombre de Mass Serpent Ward est augmenté de 8 à 10
  • La structure de placement de Mass Serpent Ward est changée
Silencer

  • Intelligence Steal est une partie innée du héros plutôt qu'un élément de Glaives of Wisdom
Skeleton King

  • L’intelligence de base est augmentée de 5
  • Suppression de l'actif de Mortal Strike
  • Vampiric Aura offre désormais sa pleine puissance aux unités à distance
  • Le ralentissement de Reincarnation est augmenté de 30 % à 50%
  • L'AoE de ralentissement de Reincarnation est augmentée de 700 à 900
Skywrath Mage

  • La croissance de l'intelligence est augmentée de 3,2 à 3,6
  • Ajout de l'amélioration Aghanim : réduit le cooldown de Mystic Flare de 60/40/20 à 20/10/0
Slardar

  • La réduction d'armure d'Amplify Damage est augmentée de 08/14/20 à 10/15/20
  • La vitesse Sprint est augmentée de 20/27/33/40 % à 20/28/36/44 %
  • Le coût de mana de Sprint est supprimé (était 50)
Slark

  • La durée de Shadow Dance est réduite de 5,5 à 4
  • Le cooldown de Shadow Dance est augmenté de 25 à 65
  • Shadow Dance ne peut plus être révélée par Truesight
Sniper

  • Le bonus de distance d'attaque de Take Aim est augmenté de 75/150/225/300 à 80/160/240/320
Spectre

  • Vous pouvez maintenant utiliser en permanence Reality sur vos illusions
  • Le temps de lancement de Reality est améliorée de 0,3 à 0
Spirit Breaker

  • Le temps d'attaque de base est dégradé de 1,7 à 1,9
  • Greater Bash ne fonctionne plus pendant Doom
  • Nether Strike utilise désormais un temps de lancement de 1,2 au lieu d'une seconde d'immunité à la magie (peut donc désormais être interrompu)
Sven

  • Le cooldown de Stormbolt est réduit de 15 à 13
  • Stormbolt est maintenant esquivable
Tidehunter

  • Les dégâts bloqués par Kraken Shell sont augmentés de 7/14/21/28 à 9/18/27/36
Timbersaw

  • Le coût de mana de Chakram est augmenté de 75/125/175 à 100/150/200
Tiny

  • Les chances de Craggy Exterior sont augmentées de 6/12/18/24 % à 10/15/20/25 %
  • La durée du stun de Craggy Exterior est augmentée de 1,2 à 1.2/1.3/1.4/1.5
Treant Protector

  • Les dégâts par impulsion de Leech Seed sont réduits de 30/45/60/75 à 24/36/48/60
  • Le nombre d'impulsion de Leech Seed est augmenté de 4 à 6 ( durée de 3 à 4,5 )
  • Le cooldown de Living Armor est rééchelonné de 15 à 32/26/20/14
  • Le coût de mana de Living Armor est augmenté de 25 à 50
  • Le temps de lancement de Nature's Guise est amélioré 0,5 à 0,3
Troll Warlord

  • Le bonus de vitesse de mouvement de Berserker's Rage est rééchelonné de 20/20/20/30 à 10/20/30/40
  • Les dégâts de Whirling Axes ( Mêlée ) sont réduits de 125/175/225/275 à 75/125/175/225
Tusk

  • Frozen Sigil exige désormais un nombre constant de hits ( 3/3/4/4 ) au lieu de 200/220/240/260 HP (les héros le blesse pour 1 , les autres pour 0,25)
Undying

  • La durée du vol de Decay est améliorée de 25/30/35/40 à 40
Vengeful Spirit

  • Peut désormais utiliser Blink Dagger
  • Si vous utilisez Netherswap sur une unité depuis un endroit impraticable , l'unité gagne cheminement libre pendant 5 secondes
Venomancer

  • Poison Nova n'ignore plus les unités invisibles ou dans le brouillard
  • Venomous Gale n'ignore plus les unités invisibles
  • Les dégâts au fil du temps de Venomous Gale sont rééchelonnés de 15/30/45/60 à 0/30/60/90
  • La durée de Poison Sting est augmentée de 6/8/10/12 à 6/9/12/15
  • Les dégâts par seconde de Poison Sting ne dissipe plus la guérison et ne désactive plus Dagger
  • Plague Wards possède maintenant 50 % des dégâts de Poison Sting au niveau actuel ( Quand Venomancer et Plague Ward affecte une cible, seul le plus gros DPS est appliqué)
  • La récompense d'XP de Plague Wards est augmentée de 12/12/25/25 à 20/25/30/35
Viper

  • Le cooldown de Poison Attack est réduit de 4/3/0/0 à 0
  • Corrosive Skin ne fonctionne plus pendant Doom
Visage

  • L'armure de base est réduite de 1
  • La résistance magique de base est réduite de 25% à 10%
Warlock

  • Fatal Bonds relie désormais les unités les plus proches de la cible initial , au lieu de choisir aléatoirement des cibles dans son AoE
  • La distance de lancement de Upheaval est augmentée de 700 à 1200
  • La durée de Upheaval est augmentée de 10 à 12
  • Les 100 dégâts d'impact de Chaotic Offering sont supprimés
  • L'armure du Golem de Chaotic Offering est augmentée de 5/7/10 au 6/9/12
  • Le coût en mana de Chaotic Offering est augmenté de 200/250/300 à 200/300/400
Weather

  • Le temps d'attaque de base est dégradé de 1,7 à 1,8
Windrunner

  • Focus Fire reste fixé sur la cible sur laquelle il a été lancé
  • Cela signifie que l'on peut changer de cible puis revenir sur la cible originale et donc regagner le bonus de vitesse d'attaque.
Witch Doctor

  • La distance de lancement de Death Ward est augmentée de 400 à 600
  • L'AoE de Voodoo Restoration est augmentée de 350 à 500
  • Le coût de mana sur la durée de Voodoo Restoration est réduit de 8/14/20/26 à 8/12/16/20 (50 % du montant de la régénération)
  • Paralysing Casks dure maintenant 5 secondes sur les illusions (le même durée que pour les creeps)
Objets

Animal Courier

  • La vitesse de déplacement est augmentée de 300 à 350
  • Les PV sont augmentés de 45 à 75
Arcane Boots

  • Le bonus de vitesse de déplacement est réduit de 60 à 55
Armlet of Mordiggian

  • Le gain de force de Unholy Strengh est acquis en 0,7 secondes
  • Unholy Strengh n'a pas de cooldown pour être activé ou désactivé
Black King Bar

  • Le coût de la recette est augmenté de 1300 à 1375
Blink Dagger

  • La désactivation pour cause de dégâts reçus ne tient plus compte des dégâts auto-infligés
  • Cela signifie que les choses comme Rot la désactiveront mais pas les pertes de vie comme avec Soul Ring
Bloodstone

  • Donne désormais les 10 dégâts en plus de ses composants
Boots of Travel

  • Favorise désormais les structures voisines à la zone ciblée dans une AoE de 325 (lorsque le sol est ciblé)
Bottle

  • Le coût en or est augmenté de 600 à 650
Clarity Potion

  • N'est plus échangeable ( mais peut encore être utilisée sur une cible alliée )
Dust of Apparence

  • Le ralentissement est augmenté de 10 à 15%
Eul's Scepter of Divinity

  • Le cooldown du Cyclone est réduit de 30 à 25
  • Le bonus de vitesse de déplacement est augmentée de 35 à 40
Eye of Skadi

  • Le ralentissement de MS/AS de Eye of Skadi est amélioré de 30/20 à 35/35
Flying Courier

  • Ne peut être acheté que 3 minutes après l'apparition des creeps
Gem of True Sight

  • Le coût en or est augmenté de 850 à 900
Hand of Midas

  • Transmute ne fonctionne plus contre les unités du Necronomicon
Healing Salve

  • Le coût en or est augmenté de 100 à 115
  • N'est plus échangeable ( mais peut encore être utilisé sur une cible alliée )
Helm of the Dominator

  • Dominate ne peut plus contrôler les unités du Necronomicon
Hyperstone

  • Le coût en or est réduit de 2100 à 2000
Linken's Sphere

  • La Linken's Sphere peut désormais être lancé sur un héros allié pour transférer le buff
  • Ne fonctionne pas pendant le cooldown. Quand elle est utilisé de cette manière, le cooldown s'applique lorsque le buff est appliqué. Si le cooldown s'achève et que le buff n'a pas été utilisé, le buff se termine et n'enclenche pas un nouveau cooldown. Distance de lancement de 700.
Maelstrom

  • L'AoE de Chain Lightning est augmentée de 500 à 900
Mjollnir

  • Le rayon de Static Charge autour de l'attaquant est augmenté de 300 à 450
  • Le nombre de coup de Static Charge est augmenté de 3 à 5
  • L'AoE de Chain Lightning est augmentée de 500 à 900
Necronomicon

  • La durée des unités invoquées est augmentée de 35 à 40
Observer Ward

  • La durée est augmentée, passant de 6 à 7 minutes
  • Détruire une Observer Ward accorde désormais une récompense de 50 d'or
Phase Boots

  • Le bonus de vitesse de déplacement est réduit de 55 à 50
Pipe of Insight

  • L'AoE de Barrier est augmentée de 500 à 900
Power Treads

  • Le bonus de vitesse de déplacement est réduit de 55 à 50
Radiance

  • L'AoE de Burn Damage est augmentée de 650 à 700
Refresh Orb

  • Donne désormais le bonus de +10 de vitesse d'attaque de ses composants
Rod of Atos

  • Le cooldown de Cripple est réduit de 16 à 12
Sange et Yasha

  • Le bonus de vitesse de déplacement est amélioré de 12 à 16%
Sentry Ward

  • La durée est augmentée de 3 à 4 minutes
  • Ne donne plus de vision permanente autour d'elle
  • Donne une vision du terrain dans une zone de 150 autour d'elle pendant 12 secondes lorsqu'elle est placé
Shadow Amulet

  • Le délai de Fade est réduit de 2,4 à 1,8
Shadow Blade

  • Le cooldown de Shadow Walk est augmenté de 18 au 28
Smoke of Deceit

  • Les unités enfumées sont désormais toujours cachées jusqu'à la fin du buff (plutôt que d'être caché sur la minimap et partiellement dans le monde)
Tango

  • Les charges sont augmentées de 3 à 4
  • Le coût en or est augmenté de 90 à 125
  • N'est plus échangeable
  • Tango peut être ciblé sur un héros allié pour créer une charge non-empilable d'un point de tango dans leur inventaire . Si l'inventaire est plein, l'objet sera placé au sol . Cet objet crée a un cooldown de 60 secondes .
Tranquil boots

  • Tranquil boots ont été retravaillées
Anciennes Tranquil boots
=========================
Bottes actives :
+ 75 Vitesse de déplacement
+ 3 Armure
+ 3 Régénération de PV
Capacité : Soin Restaure 250 PV sur 20 secondes en dehors des combat. Cooldown de 60. Coût de mana de 25.
Bottes cassés :
+ 25 Vitesse de déplacement
Restaurée lorsque le héros ne subit pas 3 fois des dégâts pendant 10 secondes.
Peut être démonté
Nouvelles Tranquil Boots
=========================
Bottes actives :
+ 85 Vitesse de déplacement
+ 4 Armure
+ 10 Régénération de PV
Bottes cassés:
+ 60 Vitesse de déplacement
+ 4 Armure
Restauré quand vous n'avez pas attaqué ou été attaqué pendant les 13 dernières secondes.
Ne peut pas être démonté

Urn of Shadows

  • Le cooldown de Soul Release est réduit de 10 à 7
Vanguard

  • Les chances de bloquer les dégâts ont augmentées, passant de 70 à 80%
Veil of Discord

  • Utilise désormais Null Talisman au lieu de Robe of the Magi ( de +12 d’intelligence à +6 d’intelligence, +3 de force, +3 d'agilité, +3 de dégâts)
  • La durée de la vulnérabilité à la magie est augmentée de 20 à 25 secondes

Broodmother et Slark sont temporairement désactivées en CM , ils seront rajoutés prochainement.
(Dota2bourbier.fr)
Conclusions :

- Jug est buffé++ (ulti avec CD réduit et les items sont pris en compte : desolator etc)
- Doom est buffé ++, devenant un très bon counter d'Huskar et d'Abaddon
- La Shadow Blade est (encore) nerfée, devenant quasi inutile avec son énorme CD de 28 secondes
- La random jungle et random respawn du Roshan permettront peut-être un peu plus de surprises et moins de strats dépendant du timer (embuscades sur le Rosh prévisibles, seek du jungler...)
Citation :
Publié par Gozmoth
Le nouvel axe est enormous ...
Bof il est pourri imo, ça sert à quoi de pouvoir enchainer l'ulti vu que ton tresshold est super bas. C'est legit avec agahnim mais y'a plein de choses à faire avant si tu veux pas te faire imploser et être utile.

Citation :
Publié par weaboo
C'est changement sont il visible à petit niveau (
Le plus notable c'est les tranquill boots, je pense. Ca vaut plus le coup du tout de les prendre à part si t'es un support. Aucun intérêt pour le reste vu qu'au moindre coup tu te tapes 13sec sans regen.

Citation :
Publié par Gros Miam
Conclusions :

- La Shadow Blade est (encore) nerfée, devenant quasi inutile avec son énorme CD de 28 secondes
Non du tout ça reste très bien sur furion et cie. Faudra s'adapter au cd en jouant plus safe quoi.
Après avoir fait quelques parties j'ai pu constater :

- 2 teams perma Linken Sphere, un Weaver qui caste sa Linken sur un autre carry melee (Troll en l'l'occurrence) le rendant increvable

- Skywarth avec Aghanim / Bloodstone : 0 de CD sur son ulti a 1200 DPS lvl 16 --> 1200 dps/seconde --> son ulti coûte peut-être chère en mana, s'il s'est farmé (au moins) une Bloodstone, il peut nuke 2400 de dégâts en 3 secondes, il ne lui manque plus qu'un Dagon et devient le plus gros nuke support du jeu devant Lion Aghanim / Dagon
Citation :
Non du tout ça reste très bien sur furion et cie. Faudra s'adapter au cd en jouant plus safe quoi.
Oui il faudra la jouer beauuuucoup plus safe, mais 10 secondes c'est juste énorme, et pour moi c'est tant mieux, marre de tomber sur des teams full Lothar qui te snowball la gueule à coup de Tusk Troll Drow Sniper and co



edit : pardon pour le doublon, pas fait gaffe
Citation :
Publié par Gros Miam
- Jug est buffé++ (ulti avec CD réduit et les items sont pris en compte : desolator etc)
Non c'est pas ça que ça veut dire, le Déso a toujours marché avec Omnislash. La nouveauté c'est de pouvoir utiliser des items actifs pendant ton ulti. Quelques idées d'actifs intéressants avec Omnislash : Dagger pour jump d'une cible à une autre qui est hors de portée, Diffusal pour casser un Ghost Scepter, TP scroll pour te barrer pendant l'invulnérabilité ...

Pour la SB sur Furion je pense que je vais arrêter de la jouer et privilégier la Dagger pour me casser, un peu à la Tinker. C'est beaucoup plus versatile et ça rend le KS Dagon encore plus facile
Si tu veux rigoler tu prends magina ou nyx ou pugna vs skywrath.
Au lv 16 il a tout juste de quoi caster deux fois son ulti sinon, donc il lancera pas le reste (le slow et le silence sont quand même bien utiles)

Et pour farm agha bloodstone sur un skywrath faut s'accrocher, il jouera en général #4 voire #3 limite.

Sinon shiva sur juggernaut = love
SB il a pris cher en pubs n'empêche, déjà plus facile à controler maintenant, le combo charge + ulti marche beaucoup moins bien et son attaque de base, on sent un peu la différence tant qu'il n'a pas des items genre mom/mjollnir/AC... ^^
Message supprimé par son auteur.
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