Faire ses match de placement...ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis tout fraichement lvl 30.
Je me demander si sa valaot le coup de faire c'est match de placement pour au moins avoir l'icone d'invoc de saison 3, ou si il valais mieux attendre de connaitre bien les champion, de m'entrainer etc et ensuite de faire mes march pour essayer de passer silver direct ?
pareil, la saison se termine bientot, tu peux en profiter pour voir ce que c'est et si tu vois des lacunes, t'entrainer pour la s4, debut s4. Dans tous les cas, c'est pas mal que tu voies ce que c'est que la ranked, son flam, ses taunts, etc. Autant s'habituer des que possible, surtout s'il y a "reset" bientot .
La formule suivante calcule ton elo potentiel pour le reset:
1200 + ((x-1200) / 2 ) = y
avec x ton elo actuel, et y ton elo pour la S4

T'as pas grand chose à perdre à mon avis.
Citation :
Publié par Kumiho
pareil, la saison se termine bientot, tu peux en profiter pour voir ce que c'est et si tu vois des lacunes, t'entrainer pour la s4, debut s4. Dans tous les cas, c'est pas mal que tu voies ce que c'est que la ranked, son flam, ses taunts, etc. Autant s'habituer des que possible, surtout s'il y a "reset" bientot .
Voila c'est ce que je voulais savoir , il y a un reset a la saison 4 ce qui veut dire que je pourrais refaire mes match de placement saison 4 ? Donc c'est tout benef pour moi de les faire maintenant, au mieux je dechire tout et je monte gold ( haha) sinon ba je perds rien vue que sa reset c'est sa ?
Citation :
Publié par Kumiho
Mais on a déjà un avant-goût de tout ça avec les parties normales. Les gens semblent jouer leur vie à chaque partie, c'est assez marrant de les voir insulter tout le monde à la première contrariété.
C'est un soft reset. Actuellement, tu dois être a 1250 elo (c'était comme ca avant) et si tu te retrouves a 1500 elo au moment du reset, tu seras a 1375 elo post reset (si tu te retrouves a 1000 elo, tu seras a 1125 elo post reset). Tes matchs auront de l'influence (mais pas très importante) sur ton classement s4.
Surtout que tu ceux qui disent qu'il faut pas commencer au lv30 ont rien compris. Au pire tu tombe en bronze, et après ? Tu monteras quand tu seras meilleur, point, mais au moins, tu sais où tu en est.
Citation :
Publié par Skyter
Surtout que tu ceux qui disent qu'il faut pas commencer au lv30 ont rien compris. Au pire tu tombe en bronze, et après ? Tu monteras quand tu seras meilleur, point, mais au moins, tu sais où tu en est.
Non mais parce que le bronze c'est l'elo hell, quand t'es en bronze tu peux plus en sortir après tu vois, olala. le bronze c'est comme la prison.
Citation :
Publié par loxios

Comment tu sais situer ton elo actuel ? :x
Tu ne peux plus. Mais c'est la formule du reset qui avait été donnée fin saison 2, j'imagine que c'est celle la. Tu ne connaitras pas ton elo final mais tu sais que si t'es bien placé, tu seras un peu plus haut qu'un nouveau.
Citation :
Publié par loxios

Si tu gagnes tes 10 games de placement en s4, t'obtiens y ou y + z, avec z comme bonus des 10 victoires ?
z

mais le soft reset facon s2-s3 n'a pas été anoncé
On parlait d'un elo qui prend en compte l'elo caché normal aussi, mais on sait pas pour le moments

chournal : so elo actuel c'est 1200 puisqu'il a pas joué, sinon ca se sait a peu pres avec ligue + comment son matchmaking agit.
http://op.gg/mmr/region=EUW

a 100-150 elo pres
Lolking fait une approximation, donc oui c'est logique.

Pour te dire, en Saison2 j'étais avec un peu moins de 1200 elo, soit Bronze avec le système de ligue. Maintenant je suis S2 et lolking me donne 1300 et des poussières. Alors ça vaux ce que ça vaut, je trouve ça utile pour chiffrer son évolution, mais avec la même référence. Et non pas celle de "l'ancienne" elo.

Bref, lolking's elo = approximation.
Lolking donne un chiffre complètement faux de base, en se basant sur l'idée que ligue X div X avec X lp = un elo précis, ce qui est faux.

Le deuxième site essaie de calculer ton elo à partir de tes matchs joués, donc il se rapproche un peu plus du vrai calcul, mais ça reste certainement très imprécis vu que personne ne connait la formule de Riot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés