BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
|
GG Wyk
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un R12 de plus sur notre beau serveur |
![]() |
|
|
GG Wyk² !
|
![]() |
|
|
Quoique dise Ango sur les GG ... GG Wykwyk !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Félicitations Wyk, tu l'auras bien bossé et mérité ce rang
![]() Dernière modification par Sylindor ; 20/10/2013 à 00h45. |
![]() |
|
|
Un grand bravo Monsieur Wykwyk
![]() |
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
![]()
Bonjour,
Bravo Wykwyk pour ton nouveau rang. Le temps passé dans les Landes ne l'as pas vaincu et il persiste avec sa vison des choses concernant le meilleur pvp du monde. Tu as mon soutien à 100% J’apprécie énormément le fait que lorsque tu mets en place des raids, tu récupères tout ce qui bouge : sans distinctions de couleur, de niveaux ou de compétences et, ça, c'est le bon esprit, à mes yeux. Merci d’être "poli, courtois et un peu fort bourré" quand tu rentres dans le tas à 1 contre 40 préférant le doux transport automatique vers le point de rez d'une mort assurée aux discussions privées avec les personnages non joueurs du pied de Gram en imposant une inactivité "factionnelle". A bientôt dans ton raid.
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Toute mes félicitations Lord Wykwyk !
Allé, tous avec moi les amis, les araignées vous faites la clarinette, les wargs le trombone, les chefs de guerre vous faites les chœurs, les profa à la batterie, les faucheurs au saxo ! : OUIOUIK, OUIOUIK, DANS SON MINI BUS JAUNE ET ROUUUUGGE, OUIOUIK, OUIOUIK, ON L'AIME TOUS C'EST NOTRE COPAINNN ! Dommage... Wykwyk, tu vas maintenant être perverti par ton rang 12 ![]()
JojoLaCléDeDouze |
JojoLaCléDeDouze |
Dauphin / Dauphine
|
gégé Wyk
![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas le ménestrel cheaté.
|
![]() |
|
CitronVertDomestique |
Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|