|
Sauf que avant Deelah j'avais effectivement joué cambi (mon premier duel contre Traoo qui était tout seul a Glain il lui manquait une centaine de points pour son r11), et mon expérience de raid je l'ai appris en chasseur dans les raids Beliawen et Kaendil. Les petits groupes avec Ithilborn étaient très instructifs aussi. Ensuite j'ai commencé à lead en chassou en pvp (mes premiers leads pvp, c'était caca!), et à côté de ça j'étais déjà raid leader pve depuis 2ans. Donc en fait quand j'ai créé Deelah j'avais déjà une expérience de raid lead pve (helegrod, faille, guetteur, dn), j'ai combiné ça avec mon expérience acquise en raid pvp dans les raids cités plus haut, quand je jouais chasseur, et donc OUI mes premiers raids pvp avec Deelah je les ai leadé. Et donc NON je ne débarquait pas en touriste, c'est sans doute pour ça que les gens m'ont suivi. Et j'ai aussi beaucoup appris en combattant les raids Kwiik qui gérait efficacement toute les techniques de contournement et de déplacement essentielles dans les Landes. ![]() C'était Story of an old dwarf, by Sir Deelah. |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si oui tu peux demander à certains Chiwizac, Urfold, Charlhor ... y'en a toujours un peu. C'est juste que tu correspond plus aux critères pour qu'un warg aie le courage de pop. Citation :
![]() Faudrait faire un sommaire avec les liens, avec un quizz-sondage vrai ou faux à la fin. |
![]() |
|
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 19/10/2013 à 12h38. |
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
Citation :
C'est le fait que quand je suis dans un bus je roule aussi sur les isolés ? Pendant ma période "solo", lorsque j'étais un jeune nain, j'étais comme je te l'ai dit essentiellement dans la pampa avec ma pierre, ma b*** et mon couteau, ou à des endroits de tp des monstres (tp2 tol, etc.). Donc je me faisais toujours annoncé au bout d'un ou deux kill, ou par des wargs trop weak, et je me faisais ganker environ 35 fois par jours par des groupes/raids. Et en 2007 je pense que c'était déjà comme ça. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu des groupes monstres me passer à coté sans me tuer. Et pour moi c'est normal : Nous sommes dans un pvp ouvert, map ouverte, tout est permis, il n'y a pas de règles. Les Landes c'est la jungle, je l'ai toujours pris comme ça et j'ai toujours accepté de me faire gank solo derrière mon brin d'herbe. Quand j'ai commencé le pvp je rageais, comme tout bon noob, après les farmeurs de rez (à l'époque après les Pestilence ![]() Et le groupe Pestilence c'était pas des rigolos, ils étaient coordonnés, malins, bref quand ils voulaient tomber sur un type ils y arrivaient toujours très rapidement (meme sur les cambi avec le bug du pet d'araigné à l'époque, quand j'avais Gorgu et Bregneth au cul). Ils m'ont effectivement mis la misère dès qu'ils le pouvaient, je ne rageais plus, je l'ai accepté car je me suis dit : C'EST LE JEU. A partir du moment ou tu sors dans les Landes solo tu signes à chaque fois une charte qui stipule que tu ACCEPTES DE TE FAIRE GANKER. - Il y a donc ceux qui l'accèptent et qui signent (bon ça demande un certain self controle et un niveau de tolérance assidue je vous l'accorde) - Il y a ceux qui signent betêment mais qui n'accèptent pas les conditions (ceux que l'on voit rager : en régio, par MP, sur JoL par ce qu'ils sont solo et se sont fait gank) - Ceux qui refusent, et qui disent : puisque c'est comme ça, je sors groupé, car mourrir IG c'est à chaque fois une part de mon être qui se déchire. Donc stop rager, à partir du moment ou vous sortez solo, vous acceptez de vous faire gank. Sinon c'est que vous n'avez pas encore compris le jeu (généralement on arrête de rager passé le r11-12, oui la pilule peut etre longue à digérer chez certains, bon après y a un ou deux exemple de r12-13 qui ragent toujours autant, eux ont sans doute un chat dans la gorge). True story.
JojoLaCléDeDouze |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|