{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je ne trouve pas le ménestrel cheaté.
Je ne sais pas, je n'en vois jamais.

Bravo à Wyk pour son rang 12. Sincèrement.

Quant à parler de solo, je voulais tirer mon chapeau à un gars que je croise en général tout seul, en monstre sur son faucheur, en héros sur son champi. Hier soir j'ai monté un petit R0, pour le fun, en évitant les bus, en participant à quelques combats devant Dar. A la mine, je croise le fameux champi. Qui m'a laissé poursuivre. R0, c'est aucun tp, j'aurais du me retaper la route, tout ça pour qu'un héros engrange quelques malheureux points et se rassure sur sa pseudo force ? Eh bien pas lui. Respect monsieur Zimmerian/Darkseid (qui a l'empalement maintenant, j'aime moins !). Bon, peut-être que s'il avait su que c'était moi, j'aurais pris cher... Je ne veux pas le savoir.

Merci aussi aux 9 héros qui sont tous descendus de cheval au cc vers 1h15 du mat pour me gank et m'offrir un retour Gram gratuit. J'espère que vous avez tous eu un morceau, vous le méritez. Si si.

En ce moment le nombre de héros est énorme, j'essaie de jouer en monstre, espérant que d'autres auront la même démarche. Mais franchement, je n'en démords pas. Si le jeu proposait un monstre R0, non pas opti mais au minimum suffisamment efficace, il y aurait plus de switch occasionnels. Là, avant d'avoir un monstre performant, il faut déjà s'investir pas mal et accepter de se faire rouler dessus sans vraie possibilité de riposte. Un vrai apprentissage de l'humilité et de la patience...
Citation :
Publié par Duggo
En ce moment le nombre de héros est énorme, j'essaie de jouer en monstre, espérant que d'autres auront la même démarche. Mais franchement, je n'en démords pas. Si le jeu proposait un monstre R0, non pas opti mais au minimum suffisamment efficace, il y aurait plus de switch occasionnels. Là, avant d'avoir un monstre performant, il faut déjà s'investir pas mal et accepter de se faire rouler dessus sans vraie possibilité de riposte. Un vrai apprentissage de l'humilité et de la patience...
Ce soir j'ai arrêté après que tout les héros aient fait un perfect au carrefour luga, du pl de masse sans intérêt.
Je passe mon tour, trop de héros.
Citation :
Publié par Duggo
Là, avant d'avoir un monstre performant, il faut déjà s'investir pas mal et accepter de se faire rouler dessus sans vraie possibilité de riposte. Un vrai apprentissage de l'humilité et de la patience...
Tu viens de trouver toi même pourquoi il y a moins facilement de monstres que de héros

Citation :
Publié par Lunori
Ce soir j'ai arrêté après que tout les héros aient fait un perfect au carrefour luga, du pl de masse sans intérêt.
Je passe mon tour, trop de héros.
Oui 32 contre 24 mais malgré tout une dizaine de héros sont mort.
Citation :
Publié par Nildrino
Ca roule sur les duels pour déco quand ça fight.
Grand jeu.
Et ouais mec ! Certains peuvent faire des duels ... D'autre non. Faut bien qu'ils jouent , les pauvres.
Faut voir l'argument des monstres aussi : "les héros bus, on va déco"

Juste avant je duelais avec Traoo. 4 héros interviennent. Je demande (je hurle en régio) d'arrêter de le déboiter. Incroyable, ils respectent le truc et s'en vont...
Bon, on recommence un nouveau combat. Je prends un bus monstre.

Argument monstre :"duel = PL".
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Argument monstre :"duel = PL".
J'aimerais vraiment que quelqu'un me donne une réponse argumenté qui tient la route sur ce fameux : Duel = Pl. J'en rêve , je veux une explication et pas des gens du 3eme age qui balance ça comme des légumes sur le régio...
Citation :
Publié par Nildrino
Ca roule sur les duels pour déco quand ça fight.
Grand jeu.
Ouais, je me cite.
A propos de ça, GG Wykwyk, le seul assez courageux pour rester même après 2-3 défaites.
GG pour ne pas être monté R12 en full quête comme l'autre.

Citation :
Publié par Griaghor
J'aimerais vraiment que quelqu'un me donne une réponse argumenté qui tient la route sur ce fameux : Duel = Pl. J'en rêve , je veux une explication et pas des gens du 3eme age qui balance ça comme des légumes sur le régio...
Tu te souviens des 8-9 monstres qui ont wipe contre notre groupe 6 ?
Le perfect avec Zearin en soin ?
Ca, c'était du pl. Du vrai. Même pas organisé.
Et puis le 24vs32 avec des monstres qui se font presque perfect, ça c'est du pl.
Il y a juste des gens qui s'amusent plus à ne rien pouvoir faire plutôt que d'avoir une chance de tuer un adversaire. Chacun son truc.

Et arrête de taunt les vieux. Tu paieras leur retraite bien sagement, comme tout le monde.
Citation :
Publié par Griaghor
J'aimerais vraiment que quelqu'un me donne une réponse argumenté qui tient la route sur ce fameux : Duel = Pl. J'en rêve , je veux une explication et pas des gens du 3eme age qui balance ça comme des légumes sur le régio...
Ca me fait marrer, dès que certains joueurs font des points (et quelle que soit la quantité) d'une manière qui n'est pas du goût d'autres, on leur dit qu'ils "PL".

Pour rappel la seule chose interdite, c'est le "Rank Farming" : le fait de céder intentionnellement la victoire à un personnage dans le but de lui accorder un gain de renom ou infamie "facile". (voir ici)

Si un groupe se fait perfect en boucle par un autre parce qu'il joue moins bien, c'est pas du PL. Enfin appelez ça comme vous voulez mais c'est pas interdit de perfect des boulets.
Si deux joueurs font des duels et que les deux essaient de gagner, c'est pas du PL. Même si tu duel contre un mec que tu sais plus fort et que tu sais que tu va perdre, si t'essaie de gagner c'est pas du PL. Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi faire le duel si l'on sait qu'on va perdre, vouloir progresser par exemple c'est pas une mauvaise idée...

Bref les accusations de PL quand c'est juste qu'un type qu'on aime pas ne joue pas de la façon qu'on voudrait, c'est juste risible
Bravo. Bravo. Bravo.
Deelah, Schnappi, Wykwyk...
Tous ces grands noms.
Ça passe rangs après rangs avec une facilité déconcertante, ça bombe le torse, ça se pavane un peu sur Jol et la plèbe les ovationne.
Mérité me diriez vous.
M'enfin tous ces gens la, ils meurent.
Et pas qu'un peu.

Alors voila aujourd'hui, à l'approche de la fête des morts, je voudrai au contraire mettre en lumière quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qui a toujours refuser cette idée, décéder, mourir en pvp.
Quelqu'un qui a fait tout son possible pour lutter contre les préjugés, oui messieurs, on peut encore mourir de vieillesse aujourd'hui en pvp.
Quelqu'un qui, maintenant son rang dix obtenu, va pouvoir partir à la retraite tranquillement.

Dotage.
Que ce nom soit gravé sur une stèle à Gram, en honneur à tous ceux qui à un moment donné ont cru, à la vie éternelle.
Amen
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Bravo. Bravo. Bravo.
Alors voila aujourd'hui, à l'approche de la fête des morts, je voudrai au contraire mettre en lumière quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qui a toujours refuser cette idée, décéder, mourir en pvp.
Quelqu'un qui a fait tout son possible pour lutter contre les préjugés, oui messieurs, on peut encore mourir de vieillesse aujourd'hui en pvp.
Quelqu'un qui, maintenant son rang dix obtenu, va pouvoir partir à la retraite tranquillement.

Dotage.
Que ce nom soit gravé sur une stèle à Gram, en honneur à tous ceux qui à un moment donné ont cru, à la vie éternelle.
Amen
Un jour plein d'émotions en effet.
Je pense à une personne qui serait plus que fier de ce qui a été accompli : Amewak.
Amewak, mon fils, source principale d'inspiration pour tous ces magnifiques faits d'armes...Amewak, parti trop tôt. Tu nous manques. Puisse cet hommage te rendre éternel dans la mémoire des gens !

S'il y a un responsable dans ce style de jeu "safe" et chasseur de tête, c'est moi.
Le farm de gram avec 7 CDG, c'est moi ! Les merguez incurables, c'est moi ! Et d'une manière générale, on peut dire que j'ai un lien plus ou moins direct avec tout ce qui se manigance de vicelard dans les Landes depuis ces 5 dernières années, ça tout le monde le sait.

En revanche ce que l'on ne sait pas, ce sont les raisons qui m'on poussé à faire ceci.

L'amour.
Que je porte à mon favori, Pinshat.

Personne ne déteste les joueurs de la faction opposée plus que lui. Et moi pauvre fou d'amour esclave de ses yeux, je ne cherche qu'a contenter ses désirs. Me commanderait il d'attaquer les Peuples Libres seul contre un million, je le ferai sans réfléchir.
Alors quand ce saligot a appris que Neryss, Iscal et tous les Grands-Cambis-de-Jadis s’approchaient dangereusement des 1800 de classement, il m'a ordonné de m’associer à lui pour les déboîter en boucle.
Et moi...pauvre bête dressée je me suis lâchement exécuté.
Misabrevis et spiritus maxima. Ca veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi même...

Pour ma retraite, je comptais retourner au bled pour retaper ma cabane et bâcher un carré de potager. Mais quoi qu'il arrive, si vous avez encore besoin de moi, je peux toujours repop en alternance. Trois jours PvP, trois jours chez moi, trois jours PvP, trois jours chez moi, ...

PS: Gros becs A.A
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
J'aime bien les mecs qui passent leurs temps à balancer des private jokes sur JoL. Genre le monde tourne autour de leur microcosme. Vous likez vos propres posts sur Facebook aussi?
Citation :
Publié par Myrdain
J'aime bien les mecs qui passent leurs temps à balancer des private jokes sur JoL. Genre le monde tourne autour de leur microcosme. Vous likez vos propres posts sur Facebook aussi?
J'aime.
Toi aussi, rejoins notre cercle très étroit, et viens mettre ton Pouce vert sur notre page Fb "Nombrils Joliens & co ".

Ps :
Farcito t'es le plus beau.
Parce que je ne peux pas faire un post sans slurper un peu.

Ps² :
Bravo à Morbereth tu joues trop trop bien, j'aime ton style, ça fait plaisir d'avoir des gens comme toi dans la terre du Milieu.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 21/10/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Myrdain
J'aime bien les mecs qui passent leurs temps à balancer des private jokes sur JoL. Genre le monde tourne autour de leur microcosme. Vous likez vos propres posts sur Facebook aussi?
Quand un post consiste à adapter un (long) extrait d'une série télé fort connue, je sais pas si on peut encore parler de private joke ...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'aime.
Toi aussi, rejoins notre cercle très étroit, et viens mettre ton Pouce vert sur notre page Fb "Nombrils Joliens & co ".

Ps :
Farcito t'es le plus beau.
Parce que je ne peux pas faire un post sans slurper un peu.

Ps² :
Bravo à Morbereth tu joues trop trop bien, j'aime ton style, ça fait plaisir d'avoir des gens comme toi dans la terre du Milieu.
Je ne peux pas j'ai poney.
Does a "cercle très étroit" mean jailbait?

Citation :
Publié par Eilmorel
Quand un post consiste à adapter un (long) extrait d'une série télé fort connue, je sais pas si on peut encore parler de private joke ...
S'il n'y avait que ça.
Citation :
Publié par Myrdain
Je ne peux pas j'ai poney.
Does a "cercle très étroit" mean jailbait?
Je lui ferai la translation, promis. HF.

Citation :
Publié par Myrdain
S'il n'y avait que ça.
Boude pas ton plaisir et viens sur notre chaîne YouTube !! On est bien bien bien bien bien !
bonjour

concernant hier soir et l'histoire des duels, ce qui va suivre n'est pas une critique, mais une question: pendant un temps la zone de duel "officieuse" avait été fixée au 3 bubu. Ca fait plusieurs fois que ca duelle au 3 tol. J'aimerais avoir vos avis sur le choix le plus judicieux de la zone de duel (proximité des rez, relief, etc...). Un copain chassou s'est fait poper dessus par un ouargue juste en sortant de la zone de duel. Ca ne lui a pas fait plaisir. Mais est-ce qu'on considère que "c'est le jeu, ma pauv' Lucette" et que le pvp ouvert c'est la guerre sans règle? ou pas. Du point de vue du chassou c'est certes mal vécu. Mais du point de vue du ouargue, ca me parait aussi compliqué de se dire "alors lui, là il est près du tol 3, est-ce qu'il va ou revient d'un duel? est-ce que j'ai le droit de lui tomber dessus?...". Surtout que tol 3 c'est un peu le centre de la map et une voie bien fréquentée.

Et surtout, la zone de duel ne peut exister que si tout le monde la respecte. Hej et Bidrias avaient déclaré qu'ils ne la respecteraient pas mais je pense que c'était plus de la provoc' qu'autre chose. Hier il semble que les duels aient été interrompus (total mon raid de bric et de broc s'est retrouvé ensuite face a 35 héros trèèèèès en colère et avides de passer leurs nerfs sur nous alors qu'on n'y était pour rien....)
Si certains déclarent qu'ils ne la respecteront pas, c'est leur choix, pas sur qu'on puisse le leur reprocher (comme l'a dit Deelah, il n'y a pas de règle officielle sauf l'interdiction du rank farming défini plus haut). Mais qu'on le sache. Et dans ce cas là, si un jour je veux faire un duel (si si, ca m'arrive, a petite dose), je m'arrangerai un rendez vous dans un coin isolé de la map. J'ai le souvenir d'une petite heure d'entrainement avec Lunarkh, Raohlas, Varion et Rubylia assez fun (Kwiskas je t'aime).

PS: si on pouvait parler de tout ca calmement sans s'enflammer et etre constructifs...

Wyk
En sortant de zone de duel, ça me choque pas plus que ça. C'est pas super classe, ça fait un peu raclure opportuniste, mais faut bien que les gens puissent se taper dessus, quand même.

Pour ce qui est du lieu des duels, je doute que ça change grand chose. Quand il y a des duels en cours (à différencier donc des duels improvisés dans la pampa) ça se voit. Si des groupes veulent rouler dessus, que ce soit à Tol 3, Bubu 3, devant Tirith ou ailleurs, ils le feront.
En même temps tp3 tol c'est un peu l'autoroute des landes

tp3 bubu c'est nickel, c'est pas loin de glain.
Si tu te fais busser tu vas dans les grandes plaines au niveau de l'ancien ap rivière, même quand ça lag trop en bus vs bus tu vas là bas ça lag beaucoup moins.
Personnelement, je préfère le tp3 tol pour les zones de dudu ( rez à proximité ) , le décor est kiffant , malheuresement ca reste le hub de la map , et donc beaucoup de risque de croiser des busseurs fous qui ont aucun respect et préfère imposer leur style de jeu médiocre.

Stylé.
Citation :
Publié par vince0509
bonjour

concernant hier soir et l'histoire des duels, ce qui va suivre n'est pas une critique, mais une question: pendant un temps la zone de duel "officieuse" avait été fixée au 3 bubu. Ca fait plusieurs fois que ca duelle au 3 tol. J'aimerais avoir vos avis sur le choix le plus judicieux de la zone de duel (proximité des rez, relief, etc...). Un copain chassou s'est fait poper dessus par un ouargue juste en sortant de la zone de duel. Ca ne lui a pas fait plaisir. Mais est-ce qu'on considère que "c'est le jeu, ma pauv' Lucette" et que le pvp ouvert c'est la guerre sans règle? ou pas. Du point de vue du chassou c'est certes mal vécu. Mais du point de vue du ouargue, ca me parait aussi compliqué de se dire "alors lui, là il est près du tol 3, est-ce qu'il va ou revient d'un duel? est-ce que j'ai le droit de lui tomber dessus?...". Surtout que tol 3 c'est un peu le centre de la map et une voie bien fréquentée.
Le truc c'est que les duels ça commence parfois sur mumble et la questions "t'es où ?" suivi de "attends j'arrive". Et pis y'a des gens qui voient des monstres et des héros qui en regardent d'autre se taper sans taper ...

Du coup quand y'a des duels à bubus 3 y'a pas grand monde qui est au courant, mais quand ça arrive à tol 3 y'a plus de monde qui commence à en faire.


Après, l'histoire du chassou ... j'ai fait la même à un méné, c'est sûr que c'est pas classe mais techniquement le ouargue qui se dit "il est plus dans la zone de duel, je préviens pas" a raison. Et puis ça reste du 1 vs 1 .

Citation :
Publié par Lunori
TP3 mine, personne n'y va et c'est proche de gram, vu qu'en duel les monstres ont plus tendance à mourir que les héros (approximation!!)
Ouais mais y'a des trolls. On t'accuserait tout le temps d'interrompre les duels.
Citation :
Publié par Lunori
TP3 mine, personne n'y va et c'est proche de gram, vu qu'en duel les monstres ont plus tendance à mourir que les héros (approximation!!)
Quel intérêt ?

En admettant qu'il n'y ait personne pour rez sur place, les monstres ont des TP, ils peuvent pop n'importe où en un cast, peu importe la distance.
Les héros viennent à cheval de Glain, c'est plutôt ça qu'il faudrait prendre comme référence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés