|
Tu parles de cette page: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat...a&LH_PrefLoc=2 ? ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Imo ils se sont fait encore chouraver les clefs avant même de mettre le bouton.
|
![]() |
|
|
a bah j'ai le bouton now, mais j'imagine que c'est trop tard
|
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu le bouton, j'ai fais join (j'étais loggué sur le site) j'ai été délog et now j'peux pas me log via leur bouton de la clé enjoy
![]() |
![]() |
|
|
Leur site a planté les profils sont en error 404
|
![]() |
|
|
pourquoi la cle et envoyer via le profile ?
|
![]() |
|
|
c'était bien la peine de taunt les gens avec leur lien rickroll, pour faire un giveway aussi minable après
|
![]() |
|
|
Ha le vieux mage est venu me dire bonjour au bout de 20 minutes mais il est très vite reparti...
|
![]() |
|
|
Je le vois que maintenant le vieux en déambulateur...
|
![]() |
|
|
Le mieux que j'ai eu c'est un pop up avec ca :
Hearthstone beta key giveaway Code:
Disclaimer: for all questions regarding the delivery of the code please email pcgamer.betakeysupport@futurenet.com. For all other questions regarding Hearthstone, please contact Blizzard. Future cannot accept any responsibility for any disruption, damage and/or loss to your data or computer system that may occur when using this code. Future is not responsible for any of the products or services offered by Blizzard. To redeem: log in to Battle.net account management using your Battle.net account. Go to Games & Codes > Add a Game Key. Enter your game key—see the “Your Hearthstone Game Key” section below. Select Windows or Mac as your operating system. This will begin the combined Hearthstone: Heroes of Warcraft/Battle.net download and installation process. Once prompted, enter your Battle.net account name and password. The Hearthstone: Heroes of Warcraft installation process should continue automatically. Once installation is complete, press Play and enjoy! |
![]() |
|
|
je l'ai vu plein de fois ce foutu mage moi, mais jamais de bouton :s
|
![]() |
|
|
je viens d'avoir le bouton, avec que du blabla disclaimer dedans
![]() |
![]() |
|
|
Bah j etait deja logue moi
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai jamais eu de bouton, alors estimez-vous heureux
![]() J'ai eu droit au mage, avec la routourne qui tourne c'tout ![]() |
![]() |
|
|
Il fallait avoir le combo : compte logger + image + réussir a l'avoir avant que d'autres l'ai avant toi.
Sinon. |
![]() |
|
|
Youhouu le mage avec la roue qui tourne.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vous l'avez dit de vous logger
![]() Mais bon sa aurai rien changer vu que j'ai plusieurs fenetre avec ce disclaimer, je suis logger et rien... |
![]() |
|
|
ralala ce vieux père Fourasse qui balance les clés à la mer ça fait de la peine
|
![]() |
|
|
J'ai eu la même, mais sans le bouton puisque j'étais déjà log.
Simplement je ne pouvais rien faire de plus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|