[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux que j'ai eu c'est un pop up avec ca :
Hearthstone beta key giveaway
Code:
                                               Disclaimer: for all questions regarding the  delivery of the code please email pcgamer.betakeysupport@futurenet.com.  For all other questions regarding Hearthstone, please contact Blizzard.  Future cannot accept any responsibility for any disruption, damage  and/or loss to your data or computer system that may occur when using  this code. Future is not responsible for any of the products or services  offered by Blizzard.

To redeem: log in to Battle.net account management using your  Battle.net account. Go to Games & Codes > Add a Game Key. Enter  your game key—see the “Your Hearthstone Game Key” section below. Select  Windows or Mac as your operating system. This will begin the combined  Hearthstone: Heroes of Warcraft/Battle.net download and installation  process. Once prompted, enter your Battle.net account name and password.  The Hearthstone: Heroes of Warcraft installation process should  continue automatically. Once installation is complete, press Play and  enjoy!
Je sais pas si c'est dans le profil qu'on récupère la clé, car ça ne marche pas là.

Mais j'ai bien eu le bouton rouge pour récupérer la clé (Get my Beta Key écrit en blanc sur un bouton rouge)

J'ai cliqué et j'ai eu une fenêtre qui a pop intitulé Hearthstone beta key giveway avec du blabla dedans mais rien d'autres qu'une croix pour fermer la fenêtre... Et aucun code...
Citation :
Publié par Kyor
Je sais pas si c'est dans le profil qu'on récupère la clé, car ça ne marche pas là.

Mais j'ai bien eu le bouton rouge pour récupérer la clé (Get my Beta Key écrit en blanc sur un bouton rouge)

J'ai cliqué et j'ai eu une fenêtre qui a pop intitulé Hearthstone beta key giveway avec du blabla dedans mais rien d'autres qu'une croix pour fermer la fenêtre... Et aucun code...
j ai eu la meme donc soit c envoyer par mail/profile soit c etait deja trop tard
Citation :
Publié par Kyor

on est pas mal dans ce cas la

dans cette fenêtre on te demande de te log sauf que quand tu veux le fire bin ça marche pas, il est filou l'vieux barbus
Citation :
Publié par Okaz
Il fallait avoir le combos : compte logger + image + réussir a l'avoir avant que d'autres l'ai avant toi.
Sinon.
J'ai eu les 3 et pourtant quand j'ai cliqué ça m'a mis un error et ça a reload la page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés