[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxaxion
Je vous l'avez dit de vous logger
Mais bon sa aurai rien changer vu que j'ai plusieurs fenetre avec ce disclaimer, je suis logger et rien...
J'étais log sur le site moi, et j'ai pas eu de bouton

Shayne Glover ‏@phat_sg 1 min
PC Gamer fucks up yet another giveaway for Hearthstone Beta keys, sigh never going to get one #Hearthstone #PCGamer

ca commence sur twitter xd
Je pense que si l'on n'a pas été au bout de la procédure, log ou pas, ya de grandes chances qu'on puisse jouer à tout sauf à Hearthstone ce soir.

Enfin, je ne veux pas paraître pessimiste, mais bon.
Citation :
Publié par Exxaxion
J'espere juste que ceux qui était logger en ayant eu le bouton sa a link la key dans le profil...
(oui je suis optimiste...)
Je crois que tu rêves, on est bien trop a être dans le même cas pour que ce soit ça...
A mon avis, on avait pas de bouton, car il n'y avait plus de clés...

Mais bon déjà mettre un bouton c'est une connerie, alors en mettre 2 pour avoir sa clé...

Tu me diras c'était peut être pour lutter contre les bots clics que de foutre 2 boutons à la suite.

Le truc chelou par contre, c'est qu'il y a aucune communication... C'était y a 45 minutes quand même...
Soit ils ont merdé et ils cherchent d'où ça vient avant de communiquer ou alors....nan rien ou alors ils ont merdé tout simplement
Ca se trouve les clés personne n'a pu les avoir car quand on était loggué ça marchait pas ! Ce serait méchamment drôle !
La seule chose qu'on pourrait éventuellement leur reprocher, mais c'est sans doute pour des questions de protection de boting, c'est de ne pas avoir clairement expliqué ce qui devait apparaître, ou pas, et par quelle était la procédure à suivre.

Après, c'est un site d'info qui n'a sans doute pas la logistique pour gérer autant de flood en si peu de temps.

EDIT: moi j'ai naïvement envoyé un mel à l'adresse qu'il y avait dans le disclaimer, alors bon.... (toto joue à un giveaway)
Citation :
Publié par Kraspy
Je n'étais pas la... fais chier
Tu n'as franchement rien perdu (du moins pas 45 minutes de ta vie à spam F5 ).

EDIT: d'après Twitter, Mamytwink c'est ce dimanche à 20H00 sur Twitch. 25 fois une chance sur mille de gagner une clef en perspective (voir moins s'il y a plus de monde).

Dernière modification par Tiempo ; 19/09/2013 à 18h13.
Franchement Blizzard devrait ouvrir rapidement l'open beta pour arrêter une fois pour toute cette mascarade...

Il y a très peu de bug pour une beta, c'est très très jouable, bien plus que certains jeux qui sont déjà sorti...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés