[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
tu a deja connu des jeux blibli en full open beta? alors que la beta closed Eu a ouverte qu en début du mois? .

Moi pas pour cela que je crois fortement pas a une open beta le 24
Citation :
Publié par foulili
tu a deja connu des jeux blibli en full open beta? alors que la beta closed Eu a ouverte qu en début du mois? .

Moi pas pour cela que je crois fortement pas a une open beta le 24
Apparemment ce sont les dernières salves de clés offertes pour les sites...
Si il n'y a plus de clés à gagner à partir de la semaine prochaine (le concours Gameblog finit dimanche je crois), alors peut être que cela signifie l'arrivée d'une open beta dans les jours ou semaines qui viennent...

Tout ce que je sais, pour avoir eu ma clé dès le début, c'est que le jeu peut passer en open beta sans problème (reste à voir les problématiques serveurs).
Je pense que c'est pur marketing viral. Je ne serai pas étonné que la concurrence fasse de même à l'avenir.

Au risque d'être très caricatural, plus tu frustres ta communauté, plus elle se lâche après.

Et puis ces chaînes sur Twitch c'est de la pub gratuite pour le jeu.

Non, le système est super bien pensé.

Il nous faut juste être patients !
Citation :
the hearthstone keys haven't all been claimed yet, our giveaway server is being overloaded. Our tech folk are working on it.
lol

J'avais raison, les clés n'ont pas été distribuées car le 2ème bouton ne marchait pas ! Mais la loose quoi !
Citation :
Publié par Kyor
lol

J'avais raison, les clés n'ont pas été distribuées car le 2ème bouton ne marchait pas ! Mais la loose quoi !
Et donc ? on peut continuer a spam ?
Euh peut être, ils ne disent rien là dessus, si ce n'est qu'ils essaient de régler le problème. Ça peut vouloir le coup d'essayer, moi j'arrête
bon bah voila je vais succombé a la tentation et de tenter de pecho une clef via des allopass

5 codes allopass et j'ai sa clef qui ma montré par screen et qui va découper en 5 screens pour pas me faire baiser

Oui, je suis un pigeon mais le jeu me tente de trop alors autant essayer.
Talking
Citation :
Publié par Kar'
bon bah voila je vais succombé a la tentation et de tenter de pecho une clef via des allopass

5 codes allopass et j'ai sa clef qui ma montré par screen et qui va découper en 5 screens pour pas me faire baiser

Tu peux m'envoyer le lien par MP stp que je vois la chose?
Citation :
Publié par Kar'

5 allopass (10€) une clef alors que ça se vend 150 easy en 5 mn? Et tu penses VRAIMENT avoir une clef valable?
Sérieux... Règle numéro 2 sur internet : Si c'est trop beau pour être vrai, ça l'est.

Sinon merci à ces tocards de Pcgamer de m'avoir fait perdre en productivité au boulot (heureusement je bossais sur un autre ordi et j'avais mon portable ouvert à côté en auto-refresh, sinon j'aurai rien foutu :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés