Aller à la page... |
Etat officiel de la latence des compétences et de l'optimisation des serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Pareil, bcp moins "souvent" de lag.
Par contre hier, avec une connec en pleine forme, j'ai a peine réussi a rester co 2 min a l'arche sur 15min devant l'ecran...a l'arche...allo... |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et je n'ai pas dit que ca se désertait, les gens sont déjà partis en masse des les premiers mois, maintenant c'est a peu pres stable (enfin quoique... ca fait un an qu'ils s'embourbent à cause des pbs techniques, lags, je te vois plus, maintenant je te vois mais pas les autres, re lag, etc... Si ils ne se bougent pas plus vite que ca, sous réserve qu'ils en soient encore capables vu que depuis un an c'est le bordel, ca va leur faire tout drôle quand gw2 ne sera plus le dernier mmo AAA sorti du marché). Par contre, entre ne plus perdre trop de joueurs et etre a peu pres stable, et gagner des joueurs, il y a un fossé. Je disais juste que ca me faisait rire de lire que les files etaient dues a un influx de joueurs. Communication awesomesque mais rigolote. Je ne vais pas me relancer avec toi dans de longs discours Maintenant apres, si tu y crois, je n'y vois pas d'inconvénient. Tant mieux pour toi. |
![]() |
|
|
Citation :
Non je plaisante on connait tous la raison. ![]() Par contre ya sans doute un coup à jouer pour les serveurs qui manquent de population en McM, donc tous les serv français à part VS, pour tenter de fidéliser cette population. Dernière modification par TtK ; 07/11/2013 à 05h28. |
![]() |
Invité
|
Heureusement que GW2 a mis en place une limitation de joueurs par map pour éviter tous ces désagréments.
|
![]() |
|
#362935 |
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
#152097 |
|
Des décos tous les soirs de mon côté et vu l'état de la file ça veut dire fin de soirée gw2 prématurée ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|