Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
en quoi le vpn va changer la donne dans le cas d'un probleme d'infra du provider ? Tu continu a passer par l'infra de ton provider malgrés le vpn .
Tu squizz le circuit de ton provider vers les passerelles avec lesquelles il a des problèmes de bridages de BP.

En fait ton provider va faire uniquement le chemin --> Début de ligne --> VPN qui te re-auth et ensuite te fait passer par ses chemins, et quand tu arrives sur les passerelles Cogent, oh miracle, pas de conflit FAI / Cogent qui font que la surcharge par rapport à la BP allouée à ton FAI vont te niquer ton prime.

Et ça c'est valable en heure d'affluence pour Youtube, Les jeux Blizzard dans une certaine mesure (exemple Orange qui a de gros problème, les gens jouent sur serveurs loca en France avec 3-400 de ping en prime...) etc etc.

C'est pas pour rien que Blizzard a communiqué (c'était surtout lié à D3 la demande), comme quoi VPN oui, mais sécurité moindre et ils ne peuvent garantir la sécurité donc.
Citation :
Publié par Kingface
Pour réagir face à la politique induite, il convient de comprendre la simultanéité des organisations matricielles envisageables, même si nous devons en tirer des conséquences.
La prochaine fois que tu veux juste t'écouter parler, utilises un dictaphone.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Anet j'ai l'habitude de leur tirer dessus à boulet rouge pour leurs choix de gamedesign plus que discutables. Mais il faut aussi savoir reconnaître quand c'est de leur responsabilité, ou pas. Et quand tu as du lag immonde le soir, hors tri-faction de la mort sur des serveurs Vhpop de L1, c'est que c'est ton provider, surtout par rapport à ta localisation, qui sature en prime.
Ca tiendrait la route si j'avais pas effectué un test avec ma seconde connexion qui se trouve être numéricable. La nature du problème depuis 2-3 jours semble avoir changée, mais ce n'est que mon avis.
Alystène tu ou tes connaissances ont quoi comme prob sur WoW? Personellement j'ai rien remarqué le soir de 20h a 23h
Je précise que je suis en Suisse, ca peut expliquer mon absence total de lag sur GW2 en dehors du tri faction

C'est vraiment la première fois que je vois un jeu laguer comme ca, et même si ca lag, normalement les dévs sont a l'écoute de la communauté et c'est vite réglé

Le lag est vraiment dérangeant oui, mais Anet n'y fait rien, alors il vaut mieux utiliser un VPN, gratuit, disponible en tout temps, pour s'y connecter? Ou continuer de jouer dans des conditions misérables?
Personellement le choix est vite fait, et n'oubliez pas que souvent, les sites bancaires ont des adresses en https, ce qui signifie que même via un vpn vos données sont cryptées. Vous pouvez meme installer un soft sur votre navigateur ou votre ordi pour qu'il force toutes les connexions a se crypter en 128 bits.

Dernière modification par Saruten ; 19/11/2013 à 12h54.
Flemme de tout lire.

Perso, ch'uis chez Free et, depuis l'an dernier, les problèmes de connexions n'arrêtaient pas (et un an avant GW2, j'avais la même histoire quand je jouais à Heroes Of Newerth (Moba)).
Aujourd'hui, dès que j'oublie de lancer le VPN, c'est injouable, alors qu'avec c'est juste magnifiquement fluide (sauf tri faction). Le seul truc chiant auquel je ne peux pas échapper en attendant mon changement d'opérateur, c'est les décos Freebox qui surviennent de façon totalement aléatoires.

Donc entre subir le lag par principe "que-c'est-pas-nous-qu'on-devrait-nous-en-occuper", ou jouer dans de bonnes conditions, y a pas photo. Surtout quand le VPN est gratuit.
Citation :
Publié par Camberra
soirée file encore, à chaque match "facile" c'est pareil ça commence sérieusement à me saouler
Y a aussi de sérieux problème de répartition imo, genre hier 3 guilde qui pop sur la map qu'était pas censé etre la ...
Deja que de base on était blindé sur celle-ci cette semaine..

Je sais meme pu quand c'était la derniere fois qu'on a pu faire un raid avec tout notre effectif.. surement avant le début des ligues :/

Pour piken : on est que lundi, vont bouffer riverside sans aucun soucis..
Edit : Hmm ok j'ai rien dit ils étaient prévu a la repartition.

K et y a le raid OSEF mercredi, personne joue ce soir la quoi .

J'crois qu'il serait grand temps de revoir l'effectif réel de chaque structures et d'agir en fonction, quand tu fais des total sur une zone et que t'es a vu de nez a plus de 100, y a deja un problème..

@Toum ah ouai merci, mais bon pareil, c'est pas 20k qui leur fait peur

Dernière modification par Pervx ; 19/11/2013 à 13h09.
Citation :
Publié par Pervx
Edit : Hmm ok j'ai rien dit ils étaient prévu a la repartition.

K et y a le raid OSEF mercredi, personne joue ce soir la quoi .

J'crois qu'il serait grand temps de revoir l'effectif réel de chaque structures et d'agir en fonction, quand tu fais des total sur une zone et que t'es a vu de nez a plus de 100, y a deja un problème..
Je connais pas les effectifs exacts des guildes, mais aux vues de la répartition c'est un peu pareil sur toutes les cartes non ? Faire rentrer 240 joueurs guildes dans 3 maps avec 80 emplacement sachant qu'on compte pas les PU on peut pas faire des miracles

Par contre mercredi j'avoue vous allez galérer
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sont combien les OSEF ? Je crains le pire '-'
OSEF est une guilde merveilleuse et peuplée de gens à l'essence belle et vertueuse, ils ne seront jamais assez nombreux pour nous entouré de leur pureté.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(On me reproche le ton précédent, je vais vous faire vomir des fleur)

Dernière modification par Aaltar ; 19/11/2013 à 14h28.
C'est vrai que les files (re)commencent à casser les couilles roudoudous ...

A tel point que chez nous, les leads on discuté (sérieusement) de décaler notre prime à un truc du genre 17H -->20H et 23H --> 2H du mat ... Mais bon à voir la faisabilité vu qu'on a pas mal de membres qui bossent, du coup c'est pas pratique ...

C'est vraiment la galère pour entrer à full effectif, et en plus on reproche à certains d'être AFK spawn pendant qu'on mange ...
D'ailleurs y en a qui vont pleurer demain, les OSEF débarquent sur (désolé je ne me souvient plus laquelle) une map mcm en prime. Ils ont fait l'annonce tout le w.end en plus donc ils vont venir avec toute la sainte famille du pve.boyz.tour.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour :

  • la file interminable et saturée
  • les actions fracassantes avant d'être fracassés
  • les blagues carlos sur le /map
  • les cris d'enfants sur TS
Mais n'oubliez pas de vous aimer, de vous chérir, de considérer que la place n'est pas votre mais celle de celui qui l'occupe, que ce n'est qu'un jeu qu'il faut partager ensemble, heureux, aimant et fier de ce monde merveilleux qui est le notre à présent.
Citation :
Publié par Kobius
C'est vrai que les files (re)commencent à casser les couilles roudoudous ...

A tel point que chez nous, les leads on discuté (sérieusement) de décaler notre prime à un truc du genre 17H -->20H et 23H --> 2H du mat ... Mais bon à voir la faisabilité vu qu'on a pas mal de membres qui bossent, du coup c'est pas pratique ...

C'est vraiment la galère pour entrer à full effectif, et en plus on reproche à certains d'être AFK spawn pendant qu'on mange ...
On a testé a une époque le 18-20h et 22h-pas d'heure ça a pas tenu 2 semaine ^^

A 18h personne n'est très chaud et avec la pose 20h-22h beaucoup de monde chez nous préférai deco plutôt que PvE du coup pas grand monde pour la reprise a 22h
Au pire, si ca vous dit, on va faire un WBT ensemble les gars, ca nous changera du McM !
Mais faudra pas mettre le boss en mode "privé" comme les puzzle hein ! C'est pas gentil ca
Citation :
Publié par Aaltar
D'ailleurs y en a qui vont pleurer demain, les OSEF débarquent sur (désolé je ne me souvient plus laquelle) une map mcm en prime. Ils ont fait l'annonce tout le w.end en plus donc ils vont venir avec toute la sainte famille du pve.boyz.tour.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour :

  • la file interminable et saturée
  • les actions fracassantes avant d'être fracassés
  • les blagues carlos sur le /map
  • les cris d'enfants sur TS
Mais n'oubliez pas de vous aimer, de vous chérir, de considérer que la place n'est pas votre mais celle de celui qui l'occupe, que ce n'est qu'un jeu qu'il faut partager ensemble, heureux, aimant et fier de ce monde merveilleux qui est le notre à présent.

Devine ou ils viennent ? Allez je stop le suspens, sur la map ou y'a BSF/DEX/AOTP/LCN/MDJ

Ceux qui fait 30 + 30 +30 + 10 +10 + pu + mégabus osef.

Quoi quoi ? Dit ose me dire que je vais tag a 18 h et AFK pour miam, c'est pas vrai


Bizoo pour le puzzle l'autre jours, on a fait ça a l'arrache, tellement qu'on a fail sur le premier essai. Dit toi qu'on savais même pas qui avais lancé et si c'était en privé ou pas ahaha. Mais n'empêche, ce bus en PVE quoi, trois beau raid guilde
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ceux qui fait 30 + 30 +30 + 10 +10 + pu + mégabus osef.
Megabus osef, faut pas oublier le second méga bus joe.la.brute.fanboy qui suivent le sillage.

Votre map va être injouable dans ces conditions.

Mais ce sera l'occasion de fraterniser avec des joueurs pve, de découvrir des nouvelles personnalités riches et généreuses, d'ouvrir vos bras grand comme ça pour accueillir tout le monde dans vos actions afin de les partager et de communier ensembles dans la joie et l’émulation de vos âmes
Citation :
Publié par Falkynn
Dafuq i just read?
Excellent Me suis taper un bon fou rire devant les collègues me regardant de travers du coup


Eyh Aaltar, stop cracher sur les OSEF !
Ok ca va ramener plein de PVE boyz en McM, Ok ils vont peut être être croustillant, mais si au moins 10 gars continu le McM par la suite, c'est toujours bon à prendre ! Surtout que les gars qui font le wbus sont dans une couverture horaire différente du prime !

En plus, que celui qui s'est jamais dit "pu..ain si on avait le même bus que Joe en McM ca serait énorme" lève le doigt ! (moi je le lève pas)

Ok ca fait chier pour ceux qui seront sur la map, mais après eux aussi vont être en file ! Et je pense pas qu'ils attendrons 2h en file pour rentrer.

PS : aaltar t'es moche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés