Etat du MvM (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ça... si le bus de Joe venait un mercredi matin...


Mmmmh d'ailleurs... vous croyez que c'est possible de lui demander de faire ça, la semaine prochaine? Genre un matin ou deux?
Je sais pas mais en tout cas, ca va forcement etre operation proc a 18h et afk spawn pour etre sur de jouer demain soir.

Ca me gonfle parcequ'au final...ils ont autant le droit que nous de jouer en McM...ils sont MdJ comme tout le monde et on a aucun droit de se sentir plus redevable de ces places en McM qu'eux...mais avec cette limite, ca crée forcement un sentiment de "vol"...

Bref, moi je les aime bien mais qd je joue pas...comme demain quoi
Citation :
Publié par konradh
En plus, que celui qui s'est jamais dit "pu..ain si on avait le même bus que Joe en McM ca serait énorme" lève le doigt ! (moi je le lève pas)
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Moi

Citation :
Publié par konradh
PS : aaltar t'es moche !
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif


Peut être moche mais la beauté n'est qu'une figuration de notre esprit sur l'importance que l'esthétisme a pour nous. Je sais que je voudrais être beau comme vous mais je voudrais aussi avoir vos qualités et une bonne odeur de fruit frais. La beauté d'un soleil à l'aurore, d'un enfant qui sourit, d'un regard heureux, si seulement nous pouvions simplement partager ces joies au lieu de regarder ce monde trop horrible pour être aimable... Nous sommes en fait tous beau car la richesse de notre réussite est dans nos coeurs

Dernière modification par Beludia ; 19/11/2013 à 16h39.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je sais pas mais en tout cas, ca va forcement etre operation proc a 18h et afk spawn pour etre sur de jouer demain soir.

Ca me gonfle parcequ'au final...ils ont autant le droit que nous de jouer en McM...ils sont MdJ comme tout le monde et on a aucun droit de se sentir plus redevable de ces places en McM qu'eux...mais avec cette limite, ca crée forcement un sentiment de "vol"...

Bref, moi je les aime bien mais qd je joue pas...comme demain quoi
T'as oublié de mettre en rose !
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ça... si le bus de Joe venait un mercredi matin...


Mmmmh d'ailleurs... vous croyez que c'est possible de lui demander de faire ça, la semaine prochaine? Genre un matin ou deux?
Ça leur a déjà été demandé (sur leur post de présentation sur le forum MdJ me semble) et la réponse a été clairement non. Voir le post pour plus d'information et leurs arguments.
Citation :
Publié par konradh

Ok ca fait chier pour ceux qui seront sur la map, mais après eux aussi vont être en file ! Et je pense pas qu'ils attendrons 2h en file pour rentrer.

PS : aaltar t'es moche !

Raté, les deux h de file, c'est sans les Osef, j'ose pas imaginé demain

Bien évidement, j'ai rien contre cette gentille guilde, des nouvelles forces qui pourquoi pas se sentiront bien en mcm et s'investirons peut être a l'avenir, c'est toujours bon a prendre, mais ca fait chier quand c'est sur ta map ( dans le contexte ou ta map est archi pleine déja, bien sur )
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ça... si le bus de Joe venait un mercredi matin...


Mmmmh d'ailleurs... vous croyez que c'est possible de lui demander de faire ça, la semaine prochaine? Genre un matin ou deux?
A part que c'est "non", je le répète, mais faut pas se faire d'idées non plus sur la taille du bus de Joe.
Il est plein de RA et de Vizu, son bus. Même si ok, beaucoup de Jadiens aussi et que ça aiderait bien.

C'est marrant d'ailleurs, c'est plein de membres de guildes McM RA/Vizu qui viennent chercher incognito leurs petits plaisirs PvE coupables chez nous lol
Citation :
Publié par Harg
C'est marrant d'ailleurs, c'est plein de membres de guildes McM RA/Vizu qui viennent chercher incognito leurs petits plaisirs PvE coupables chez nous lol
Fais gaffe y en a qui vont te troller en disant que "Même MdJ admettent qu'ils blobent en PVE"
Il n'y a pas que des joueurs de serveurs FR qui suivent Joe ou Mad en Pve le week end au matin.

En étant de FR, j'y ai croisé pas mal de joueurs Euro qui ont eu connaissance d'un bus organisé avec timer optimisé pour farm au plus vite la dragonite / gold / karma etc.
On s'en fou de quoi compose le Bus de Joe la matin, on sais pertinement que c'est de sa faute qu'on sux tant sur cette période, fin de l'histoire. Si en plus il vient nous pourrir notre prime, on va pas s'entendre longtemps
Vous allez arrêter de nous faire chier avec JOE et LE PVE ??? j'ai très envie d'être grossier ²²²²².

Je suis sûr que Personne en MCM n'a essayer de contacter JOE ni même de se réunir avec lui pour essayer de discuter de cela.
Cela serait génial de lui dire entre deux BOSS :

On fait la GUIVRE>>> ETHERON KODASH>>>> ULGOTH
c'est juste un TP de plus dans leur WBT en fin de compte ²
Citation :
Publié par Harg
A part que c'est "non", je le répète, mais faut pas se faire d'idées non plus sur la taille du bus de Joe.
Il est plein de RA et de Vizu, son bus. Même si ok, beaucoup de Jadiens aussi et que ça aiderait bien.

C'est marrant d'ailleurs, c'est plein de membres de guildes McM RA/Vizu qui viennent chercher incognito leurs petits plaisirs PvE coupables chez nous lol
tout le monde sait que MdJ a un PVE de Qualité
Alors je suis comme vous, les files c'est agaçant car c'est compliqué de rentrer en McM. Mais d'un autre côté c'est plutôt bon signe pour le serveur, ça veut dire une forte mobilisation pour atteindre notre objectif commun, a savoir être sur le podium de la league. N'oublions qu'avant l'arrivée des leagues nous étions souvent en buff infério jusque 20h sur certaines maps !

Alors si certains soirs je ne peux pas jouer a cause de l'attente et bien tant pis si le serveur est performant. Concernant les OSEF on aimerait tous qu'ils viennent plutôt en McM hors prime, mais c'est aussi leur droit de faire une soirée McM (ce qui est peu) dans la semaine si ils le souhaitent. Inutile de se mettre a dos les joueurs pve, nous en avons besoin et nous en aurons besoin dans le futur.

Il ne reste que deux matchups avant la fin de la league, bientôt la map débordement va arriver et va sans doute alléger les files (j'imagine que beaucoup de joueurs casus vont rester sur cette map plutôt que d'aller sur les maps McM classiques) et nous permettre de jouer, monter nos grades, sans être obligé de faire du pve en attendant de pop sur une map.

Restons focalisés sur la fin de la league et ne commençons pas a lancer des polémiques stériles !

Concernant Piken ça commencer sérieusement a se compliquer pour eux. Ils n'arrivent pas a boucher l'écart avec Riverside, vraiment très très surprenant (même si il y a double focus !).
Alliance avec PF, je crois qu'il n'y en aurait même pas besoin. Enfin, les PF sont suffisamment futés pour voir qu'SFR veut faire tomber Piken, et par conséquent, ils concentrent aussi leur focus. Une alliance tacite en fait oué.

Coup de maître des SFR pour le coup parce que vu comme ils se sont pris la taulée lors du premier match-up, je les aurais difficilement cru capable de refaire ce que Vizu leur a fait. Et quand on voit les fessées que Piken nous a mis chaque matin la semaine dernière, c'est d'autant plus surprenant.

Comme quoi, les différences de population McM entre Vizu, SFR, Piken et MDJ sont pas comparables.

Sinon, concernant les files, j'préfère jouer et me retrouver au fond du classement, que de nous voir 1er et passer ma vie dans les files. Y a Vizu qui le fait très bien, pas besoin que MDJ s'y mette.
Citation :
Publié par Astemius
Sinon, concernant les files, j'préfère jouer et me retrouver au fond du classement, que de nous voir 1er et passer ma vie dans les files. Y a Vizu qui le fait très bien, pas besoin que MDJ s'y mette.
Nan mais toi tu joues pas serveur c'est normal
Citation :
Publié par Astemius
Coup de maître des SFR pour le coup parce que vu comme ils se sont pris la taulée lors du premier match-up, je les aurais difficilement cru capable de refaire ce que Vizu leur a fait.
Coup de maître à s'acharner sur Piken comme ça, par simple vengeance? Pas si sûr. SFR s'assure juste la 3ème place du dernier MU en se mettant complètement à dos Piken (sous réserve que Piken ne baisse pas les bras).

Par contre, ça peut être une bonne opération pour MDJ. A vous de vous sortir les doigts la semaine prochaine. ~~
Nous ça nous arrange clairement.

Mais l'histoire de se mettre Piken à dos, c'est se voiler la face car Piken a fortement profité du focus de Vizu sur SFR lors du premier match. Y a pas de raison qu'il en soit différemment lors du dernier, et SFR le sait très bien.
Autant augmenter la différence de points entre eux et Piken. Ils n'ont rien à y perdre. Et s'ils parviennent à être 2ème de la dernière semaine, ce sera une belle réussite quand on imagine ce qu'ils vont prendre dans la gueule.

Edit : accessoirement, ils s'assurent en plus une seconde place non partagée dans le cas où ils finiraient 3ème pour la semaine 7 => 27 pour eux, 25 pour Piken.

Edit 2 : D'ailleurs, s'ils veulent pas partager la seconde place, ils vont aussi nous focus sévèrement la semaine prochaine. Parce qu'on choperait 27 points si on fait 2ème semaine 6, et 1er semaine 7.

Dernière modification par Astemius ; 20/11/2013 à 10h53.
Voir SFR prendre 5 points sur ce MU ça nous arrange pas tant que ça, ça les laisse à 2 points de nous alors qu'on aurait pu être égalité.

Si Piken fini 3eme ça nous mais égal avec eux.

Le prochain MU devra être particulier, il faut que SFR ne finisse pas premier, sinon je crois difficilement au podium pour nous.

Il faudra venir au reset avec tout plein de chose dans son inventaire, golem oméga, treb sup, piege, chariot sup, etc.... et accessoirement du ravi+15

Va vite falloir s'installer !
Citation :
Publié par Astemius
Edit : accessoirement, ils s'assurent en plus une seconde place non partagée dans le cas où ils finiraient 3ème pour la semaine 7 => 27 pour eux, 25 pour Piken.

Edit 2 : D'ailleurs, s'ils veulent pas partager la seconde place, ils vont aussi nous focus sévèrement la semaine prochaine. Parce qu'on choperait 27 points si on fait 2ème semaine 6, et 1er semaine 7.
Oui ils vont vous focus ouvertement comme ils focus Piken cette semaine c'est une quasi certitude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés