|
Shameless Self P
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Metal [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
|
S'il y a des Suisses, des Français de l'Est ou des voyageurs dans le coin, il y aura Les Tambours du Bronx ainsi que Deftones au Locle en août, au festival Rock Altitude.
Et le festival : http://www.rockaltitude.ch/ Les tambours + les quelques autres groupes du jeudi, ça revient à 30CHF, soit environ 25€. 25€ pour cette putain de tuerie ! Perso j'ai déjà un truc de prévu le vendredi (soir de Deftones, un peu plus cher aussi), mais les Tambours du Bronx c'est LE TRUC A NE PAS RATER FFS§§§ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Du bon vieux Stormwitch
|
![]() |
|
|
plop,
dans un autre registre, je suis retombé sur ca ![]() Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/05/2013 à 17h55. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
On recoit les DLP à la fin du mois, j'te cale un MP pas de prob
|
![]() |
|
|
J'en ai parlé sur le fil de l'Eurovision, mais ça a aussi sa place ici :
Des gens ont lancé une pétition pour envoyer Gojira à l'eurovision l'année prochaine.. ![]() |
![]() |
|
|
Un tit amon amarth ! ca manque de viking ^^
|
![]() |
|
|
Nouveau morceau de Children of Bodom, Halo of Blood.
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=kJnATJDSDSc Franchement, j'avais trouvé " Transference " sans aucuns intérêts, c'était lent, pas puissant pour un sous, l’enchaînement solo guitare/clavier était chiant et inutile. Y'a que le riff principal que je trouvais sympa. Du coup, autant vous dire que je ne m'attendais pas ça, Halo of Blood m'a mis une réelle claque dans la gueule. Le morceau est rapide, puissant et comporte des passages qui font vraiment Black Metal (une première pour COB). Même le solo est super bien placé et vraiment bon. J'espère qu'il y aura d'autres surprises comme celle-ci l'album car je m'attendais vraiment à être déçu en cliquant sur Play et finalement, non. |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Une interview de Fenriz, mélange de question sur leur évolution avec d'autres questions super bateau dont on connait les réponses depuis 20 ans, le tout avec des petits groupes dont le norgévien est fan ( groupe préféré : the B52's, sans rire
![]() Et un peu de groove avec 2 Tons Predator, l'album s'appelle Untitled ... alors j'ai pas trop pigé, on m'a filé quelques infos parcellaires : en gros, ils se sont fait enculés par leur maison de disque, et leur 4e album ( Untitled donc ) est un truc auto produit très mal diffusé ou pas mis en vente, là j'ai pas trop compris. On m'a filé une version numérique mais j'ai rien pour monter un truc sur Youtube donc si jamais vous tomber dessus par inadvertance ( huhu ), faut check des titres comme Diabolic, Golddigger ou Creatures of the middle east. Ça déchire suffisamment la tête pour se bouger un peu le fion à chercher une version numérique au moins, garanti. Sinon musicalement, ce sont des suédois qui apportent leur groove " deathmetalien " à du power metal, ça envoie : |
![]() |
|
|
ah ouais, on voit quand y'a les moyens de se payer un vrai réal pour faire un concert là.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout dommage que ça ne soit pas un vrai groupe de Metal qui ait les moyens pour faire ce genre de choses.
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
|
Des gens vont au Wacken cette année ?
A votre avis on peut encore trouver des places pas trop cher ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|